Si, et moi aussi...
Yep,marre quand même de tout ce bordel
'Faut avouer qu'il y a eu pas mal d'embrouilles minables, ces derniers temps. Je ne vise personne, suivez mon regard.
Mouais enfin ces conneries c'est terminé depuis au moins deux mois,du moins je parle pour moi
C'est marrant un peu, mais quand j'ai vu que ça commençait à parler de banshees, je me suis sérieusement demandé si j'allais revenir demain...
Il faut dire à certaines personne de plus s'occuper de sa copine IRL que de créatures exotiques sur le web.
dite de mois mais j'ai dit
ÉGORGE BANSHEE rien de méchant et vous en faite tout un plat si on peut même plus causer réinstaurer la monarchie là
Guigui J'ai soufflay du nay
Je vais dormir moi, bonne nuit
Groux Le capitaine coule avec le navire.
Non, restez!
Gh tu devrais passer une semaine sans penser aux banshees, ça changera.
déjà fait si tu t'en rappelle pas guigui et ça a tenu plus d'un mois
Et bah recommence
moué, refaire les mauvaise habitudes
Pour toi, les mauvaises, pour nous, les bonnes.
Pour en revenir au sujet de ce matin (que je n'ai pas pu suivre car j'etais... bon je dormais voggle )
Normal qu'ils nous haissent dans le film master and commander, le film ce passe pendant, avant ou peu aprés la guerre de céssession (excusez l'orthographe), et nous, comme tout les autres colon on essayait d'avoir notre part du gateaux, donc y'a eu beaucoup de mort des deux coté.
Mais bon, depuis on est passé a autre chose des deux coté, la preuve s'il en est les WW. Aprés, en tant qu'état on est assez pretentieux, nottament pour donner des leçon, et ça c'est les plates bandes des ricains, donc petite rancoeur je suppose, vu qu'ils aiment faire les gendarmes
Tiens, je viens de tomber sur ça, c'est ce genre de truc que j'aurais du balancer pour les débat sur cod et bf
Je n'ai pas besoin de préciser que tout ce qui est dit dans ce dossier, je le partage http://www.jeuxnoob.fr/article-pourquoi-le-online-console-tue-t-il-le-jeu-video-petit-a-petit-83306614.html
Je plussoie ton dossier
+1 a Guigui
Saluutii
bonne appétit a tous
Grand héros prodigieux et pur
Y'a que chez moi que le "retour a la liste des sujet" ouvre un nouvelle onglet...?