Onche !
le plan d'invasion en est ou cadien ?
Il est prêt. Le plan anticapitaliste appeler "Mouderne Wafare" sera lancé dans H-9.
héhéhé
a nous l'europe
Vous envahissez l'Europe si vous voulez, les enfants, mais faites-le en silence.
Moi, je vais me coucher, et j'ai pas envie d'être dérangé
Bonne nuit tout le monde
Ça va être dur de faire de façon discret..
+ Bonne nuit !
Et je vais également rejoindre mon lit !
A demain !
Tu sais cadien que dans modayrneu ourfaire, les russes se font déchirer le slip par les amerlocs ?
ohh grand papy bobo, vous savez beaucoup de chose , enseignez moi vos connaissance
Borlan-Arrivalt
Posté le 8 janvier 2012 à 23:25:47
Tu sais cadien que dans modayrneu ourfaire, les russes se font déchirer le slip par les amerlocs ?
Pour pas changer
Vive la propagande Dailleurs, pourquoi c'est toujours les russes? Z'en ont pas fini avec the Cold war ?
Qu'est ce que tu veut kyle , la guerre froide sa vous change un peuple
Les russes ont pas l'air d'être aussi amer, vu le nombre de mcdo dans leurs pays... y'a que les ricains qui sont rancunier au final.
Putin, nous on fais la gueule pour la guerre d'indochine ou la guerre d'algérie ? Non mais je vous jure
Salut a tous
matinée de ouf!!!
je me suis endormi en cours ( quoi sa vous est jamais arrivé ? ) , d'un coup j'ai sursauté, en criant, le prof venait de taper avec son cours sur ma table
toute la salle a explosé de rire
Bon après le mec était sympa, il m'a rien dit et l'a prit en rigolant
doit-je avoir honte ?
Salut!
Salut
Raven Ouais... et quand c'est pas les russes c'est les afghans...
C'est vide, aujourd'hui
gh: non,ce sont de ces choses qui vous arrivent
Gui : non,je suis la moi
Ghost : Tu savais que les américains nous détestaient ?
J'ai vu sa sur yahoo,mais j'ai oublier de regarder pourquoi ils nous detestaient
Je commence à avoir envie de m'acheter Assassin's Creed Brotherhood.
Maudit capitalisme !
Crétin communiste!
Moi, je commence à avoir envie d'acheter Skyrim
Zh Ouais
Dans le film Master & commander, avec Russel Crowe, le bateau que nos vaillants héros pourchassent, c'est un bateau français
Dans le livre, il était américain...
Mais a la fin,le capitain de l'acheron a reussi a tromper russel crowe,preuve qu'on est plus malin qu'eux