ils vont arrangé ça , Je suis en train dupload une nouvelle map , ma 2 émé , aprés j'attendrai que le menu online évolue pour en publiée d'autre je pense.
Alors voici la nouvelle : Valley of crying
MME 4-8 joueurs , petite map , combat rapide et intense
http://www.youtube.com/watch?v=63Zfa-KoD4U&feature=plcp
Allez voir ma map "Cimetiere de Bateaux" si ça vous tente
MME
Domination
Transmission
8 à 12 joueurs
Map moyenne.
sur pc ? sur quoi ?
@ nico-facto: elle est géniale ta map
ca va bouriner , vivement q'ubi se bouge qu on puisse s"'amusé de dessus , merci pour ton avis
Salut a tous
Map Auteur : Christlee
Id Uplay: Christlee1985
Voici ma carte RolePlay pour Pc: Uboat 977
Tous modes de jeux confondus.
Pour vois plus de screens
http://www.facebook.com/newser.helpus
Je recherche des joueurs pour faire un test et régler d’éventuels bugs ou problème d'équilibrage.
Voila, à mon tour de proposer mes Maps, sur Xbox 360.
Jetez y un oeil à l'occasion
Blue Laguna Island :
à la base une ile volcanique avec son lagon central, jsqu' a ce que je me rende compte que les véhicules sont bannis. l'assaut devait se faire par bateau d'une plage à l'autre. Du coupe un ilot central vient complémenter la map.. 12-14 joueuts, Tous modes de jeu validés.
Modern Cryfare Crash :
Comme son nom l'indique une refonte de la carte crash du premier Modern Warfare. POur avoir emmené des amis en aveugle sur la map, je confirme qu'elle a été immédiatement reconnue, même si, par obligation, j'ai du modifier quelques éléments. Tous les points stratégiques sont présents.
Uniquement Match a mort équipe pour le moment. 12-14 joueurs
Bons tests.
intéressant christlle je vais t'ajouter je pense on est 2/3 déja oin pourra tous tester nos maps
salut tout le monde!!
sur ps3 voila ma troisiéme map sur fc3 " INSIDE THE PYRAMIDE ".
match a mort par équipe ou domination.
taille PETITE-4 a 8 joueurs-
"Au milieu des dunes se dresse une pyramide majestueuse,le pharaon qui y vivait n'est plus depuis des centaines d'années.
Cependant l'endroit n'est pas si désertique que ça ,car si l'on tend l'oreille des bruits de coup de feu s'en échappent!"
première carte des brothers gamers sur ps3 match à mort TEMPLE RUINS|BG taille moyenne: 8-12 joueurs entrer dans d'anciennes ruines hindou situé en plein milieu de l'océan et affronter vous pour des parties endiablées amusez-vous (petit secret à découvrir sur la map bonne chance )
Je suis en train de crée une map parcours avec des environnements très jolie, mais je me demande si c'est possible de la jouer mais pas en multijoueur ?
Désolé du double post mais est-ce que c'est possible d'avoir un mode cinématique ou cinéma ? Exemple : le tech trailer de crysis 3.
Bonjour, je viens ici pour proposer ma map "sky drunk" sur ps3
match à mort par équipe, taille moyenne 12-14 joueurs
de quoi courir dans le ciel et sur terre, le tout avec de la magie cohérente et du dépaysement garantis
J'ai fait une map sur 360.
Inspiré de la campagne, vous verrez pourquoi, je l'ai appelé "saut dla mort" allez voir j'y ai passé du temps
Bonjour a tous ;) j'ai creer une carte et j'aimerai des avis , positif ou pas . La carte est variee et de taille moyenne . Il y a une grotte assez grande avec cascade , foret , rivieres , station heliport , plaines degagees et un reseau de bunker datant de la seconde guerre mondiale... Tout sa avec poste de controle , mirador et marecage avec avion crasher . Nom : !!!!!!!<**??**>!!!!!!! Tout les modes sin possibles et equilibre . J'espere aue certains feront l'effort et j'en ferait sur vis cartes egalement . Mon ID PSN : NiglOo89 .
Merci
ok NiglOo89 moi mon id totomteam je vais bientôt crée ma map vous pouvez m ajouter
Salut tout le monde
Je voulais vous demander si sa vous deranger si je prenais vos map en video et que j'en fasse une sorte de critique ( pas mauvaise ne vous inquiete pas )
Voila
salut tout le monde!!
sur ps3 voila ma quatrième map sur fc3 " TOP OF THE SKY ".
tout les mode.
taille grande-12 a 14 joueurs-
"C'est la tête dans les nuages qu'il vous faudra prendre votre courage a deux mains pour conquérir et défendre votre territoire,mais attention a la chute!"
@mangas-act pas de probleme pour moi,par contre veut bien le lien pour voir le résultat
récap de mes maps:ATLANTIS/A SECRET HILL/INSIDE THE PYRAMIDE/TOP OF THE SKY