llGoMeZll
http://goo.gl/MBO9L
Moi c'est Bata-89
J'adore créer des maps
id showman35
faite moi conaitre vos maps
fodrais que l'ont teste tous ensemble les maps crée par ceux de ce topic, car far cry etant mal foutu , on peut pas jouer sur les maps que l'ont a crée en ligne faut jouer avec ses potes apparemment
moi ma map s’appelle black mountain si jamais vous tomber dessus lol, mais fodra que l'ont s'organise des test de map
OMEGA-TNT55, j'ai un micro, jsuis op pour des parties fun
PS: je vais crée des maps fun, genre course, labyrinthe, parcours impossible etc... donc ajouter moi si vous voulez les tester
si tu veux pouvoir publier ta map tu aura pas le droit d'y mettre des véhicules...
yop je chercher des joueurs pour les trophées coop
ils me reste
-on est quitte
-dernier bus de nuit
-cache-cache
-le petit baigneur
-nous voila
je chercher des gens pour faire sa de maintenant a fin du week end
id: piixeluss
(petit oubli..)
oui je sais dark c'est abusé... par contre es que vous savez comment mettre des points de réapparition (c'est a dire si je fait une map avec un parcours d'obstacle, si on meurt vers le milieu du parcours, que l'on ne soit pas obliger de tout recommencer depuis le début... ?)
dsl omega mais c'est pas little big planet.. les points de réapparitions sont aleatoires
quelqu'un a eu cette maj 1.02 sur ps3 moi j l'est toujours pas
je cherche des joueur pour le cop mon id: diablos-demons
salut tout le monde. Sympa ce topic
mon ID= Le_fou_volant (micro sans casque)
Far Cry est mon premier FPS ^^
baneforever, moi je suis partant
Alexpic69, J'ai un micro, j'ai 14 ans et j'aimerai faire la fin de la coop
quelqu'un aurait une sauvegarde avec les missions terminés mais les camps pas capturer ?
ID: Dam29001
preciser dans votre message le mot Far cry 3 pour que je saches que ce soit bien vous :P
j'ai un micro