voila je voulais crée ce topic pour regrouper les ID de chacun d'entre nous jouant sur ps3, a fin de pouvoir jouer ensemble en coop, en ligne et même partager et promouvoir les futures map que l'ont va crée ! moi c'est darkus_25 et j'ai un micro
daftpunk1
slt mec, moi c'est faraon972. J'avais un micro mais mon chat l'a mangé. lol. Mais je vais en acheter un prochainement, wireless de préférence.
ca doit être un gros chat
Meme pas. lol. Elle aime ronger tout ce qui est fil. Elle a dézinguer mes écouteurs alors que ca fesait seulement 3 jours que je les avait, sana parler du cable de mon chargeur. Enfin bref...
Moi c'est SkyZz_HunTerZz. J'ai un casque
Ajoutez moi les gas id : el_maestro_42 j'ai un micro
Mikamif84- micro
stupify_11
micro
florianbigboss81
et faraon fodrait le nourrir un peux plus ton chat lol
id : Kenshin-869 + micro
en ajoutant les gens, je me disais c'est qu'ont que l'ont puisse pas faire des groupes de contact sur la ps3, histoire de regrouper les id par jeux, pour s'y retrouver un peux mieux ^^
Dark : au pire un petit chat textuel pas pour parler mais seulement pour classer les joueurs par jeux. Au moins genre on va dessus on demande si quelqu'un veut jouer tu vois ?
Faudrait faire ça, mais pas se taper la discute car c'est chiant d'avoir des trucs qui s'affichent tous les 2 sec
Oscar5597
Acienta, je l'aurais day one version Insane (s'il en reste ). +1 pour micro
Sabre-619 micro oui mais l'utilise rarement
faraon moi aussi j'ai un petit chat mais heureusement il touche pas au fil
Moi j'ai un chat, mais elle travaille dans le bâtiment, refaire la menuiserie, se taper les murs en plaquo plâtre, c'est démentiel
ajoutez moi aussi les gars : black_usa-_-
Id: nico-one14