black ops 2 Il sont con ou quoi les gens qui font le marketing chez ubi, réfléchissez après que tout les kévin est acheter black ops 2 il auront pas spécialement envie d'acheter far cry 3 et sa fait de l'argent en moins pour ubi. Bref fallait le sortir la maintenant ce jeux est pas vers décembre
C'est pas la même demande!
CoD: BO2 est fait pour les crétins pigeons qui achètent les jeux bidons à fort prix!
Alors que FC3 est fait pour l'élite inteligente qui achète de bons jeux ayant un bon gameplay et une bonne durée de vie à un prix normal!
je veux sucer ton penis
-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 15 octobre 2012 à 07:10:42 Avertir un administrateur
C'est pas la même demande!
CoD: BO2 est fait pour les crétins pigeons qui achètent les jeux bidons à fort prix!
Alors que FC3 est fait pour l'élite inteligente qui achète de bons jeux ayant un bon gameplay et une bonne durée de vie à un prix normal!
Certes, mais tu vois le monde du jeux vidéo ne fonctionne quasiment que par l'argent.
Eyak Sauf que tu comprend pas ce que je vienx de t'expliquer! C'EST PAS LA MÊME DEMANDE!
Peu importe la date de sortie de FC3, que ce soit avant ou après BO2, le Jean Kevin gros pigeon crétin de première, fan de CoD, il s'en fout de FC3! Qu'il sorte avant ou après BO2, il en a rien à carrer car pour lui y a que BO2 qui l'intéresse, un jeu qui n'est en fait que du réchauffé d'excrément d'anciens jeux qui date de MW1 ultra linéaire qui se finit en moins de 5 heures, made by Actipognon!
En revanche, le mec intelligent, modéré, qui se cherche un bon jeu de FPS assez original, avec une grande liberté, un bon gameplay et une bonne durée de vie, bah lui il s'en fout de BO2! Donc même si FC3 sors tout juste 1 semaine après BO2, le mec avec un cerveau il va quand même garder son argent et attendre 1 semaine pour acheter FC3!
Donc OSEF la date de sortie de FC3, car le genre de joueur qui va acheter BO2, n'est pas du tout le même genre qui va acheter FC3! Donc ces 2 jeux ne peuvent pas se faire concurrence puisque ce n'est pas du tout le même style de jeu qui s'addresse au même type de joueur!
Tu comprend mieux maintenant?
Tu peux acheter BO2 et FC2, arrêtes ton air condescendant MrDionne. Car le véritable crétin est bien toi dans l'histoire.
penis svp
MrDionne Je suis pas tout à fait d'accord ! Tu oublies que FC3 n'est pas FC2, la licence a fait son bonhomme de chemin, elle est encore un peu plus célèbre qu'à la sortie du 2, tous les journalistes sont en émois devant FC3 (Canard PC, Jivé, PCJeux et j'en passe), et contrairement au 2, Ubi a voulu faire un jeu fun, qui s'assume comme tel.
Donc de quoi plaire même aux "Jean-Kevin".
Et l'auteur du topic n'a pas spécialement tort, car je connais pas mal de joueurs qui achètent COD sans être des kikoos. Donc oui, sortir un jeu quelques jours après que la bourse de 10 millions de joueurs ait reçu un sacré coup, c'est pas forcément très bon comme stratégie.
je m'inquiette pas avant tous farcry 3 est un jeu pour adulte et pas pour les enfant ados
killer-locust Bon vous ne semblez pas comprendre. Alors je vais faire encore + simple!
BO2: Jeu couloir ultra linéaire et scripté à mort se terminant en 5 heures!
Clients recherchés: Gamins pré-pubère kikoolol en quête d'un jeu d'action ultra facile et scripté se terminant rapidement!
FC3: Jeu totalement ouvert qui exige un minimum de compétences avec une durée de vie très longue!
Clients recherchés: Joueurs adultes et mature aimant faire de longues phase d'exploration sans pour autant qu'il y ait toujours de l'action et des explosions à tout va à tous les 30 secondes!
Donc voilà, un acheteur de BO2 ne sera pas un acheteur de FC3 et vice versa!
prenom un exemple moi :
j'ai bien aimé call of duty au début. le dernier que j'ai c'est black ops ! (j'ai pas de moderne warfare j'ai le 2 et le 3 avec en route vers paris ww2)
m'ai je ne prendrais pas le 2 ! je suis pas un pigeons la leu moteur tous moche c'est bon je vais devenir aveugle.
(sans parler de l'histoire qui semble bien plus pourris)
par contre si qui me play de Farcry 3 c'est le background angoissant, le fait que le jeu est presque un films, noires , stressant dans le monde de pure violence (drogue, pirate et boobs)
Si j'etais parent a 14 ans je ne lasserais pas joué mon fils ou ma fille
je rappelle qu'on consomme de la drogue dans le jeu
Arrivé de famille de france dans 2 sec ...
Estime toi heureux, sa fera moins de campeur et de kévins qui gueulent dans le micro
Call of duty n'a plus la main mise sur le marché du FPS depuis la sortie de MW3
CoD 4 et CoD 6
Bo
MW3
Bo2 il essaye de renouveler mais c'est fini
Je pense qu'on savourera bien plus le scénario et la profondeur des personnages, l'univers ouvert, le côté customisation/crafting et la biodiversité dans FC3 que dans CoD BO2.
On est au courant de la sortie du jeu depuis 2 ans, les joueurs qui le veulent se sont préparés à l'idée de l'acheter. Et t'inquiètes pas: ils sont tout sauf cons, bien au contraire. Jette un coup d'oeil au calendrier: moins d'un mois plus tard, c'est les fêtes de Noël, et autant de possibilités que le jeu finisse sous le sapin...
-MrDionne-
Sa m'étonnerai que l'objective de vente de Ubi se place vers les kikoos cod âgés de 10 ans étant donné le scénario et les images du jeu...
Après si on connaît le jeu, on est fan de Far Cry, on aime les FPS, aventure, action, mode ouvert, y'a de quoi faire face et avoir une meilleure note que black ops 2 non ?
Avec les commentaires de certains, j'ai l'impression d'être placés dans le même panier que (malheureusement) beaucoup de gens de mon âge. J'ai arrêté les CoD après le 6, et franchement je m'en plains pas
Far Cry 3 est un jeu qui devrait être énorme, même si il est vrai qu'il est un peu plus trash que beaucoup des jeux du moments, mais je pense qu'on peut encore faire la différence entre du sang pixelisé et du vrai
j'ai dis 10 ans, pas 15...
Enfin d'après moi de 10 a 15 ans y'a une certaine différence
c'est clar que après halo et black ops c'est chaud
ya la précomande donc sa change rien
aux pire ceux qui auront acheter bo2 acheterons far cry 3 pour noel