Bon je viens de revoir ma config' à la hausse. Je demande un dernier avis au niveau des perf' avant d'acheter. Ca roulera pour du FC3 ? Vous pensez que je suis peinard pour combien de temps avec cette config' ?
Système d'exploitation : Windows 8 64bit, Français
Processeur : Intel® Core™ i7-3770 (3.40GHz, 8MB L3 Cache, 4C)
Mémoire : 16GB (2x8GB) 1600MHz Dual Channel Memory
Carte graphique : 1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660
Disque dur : Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min)
Périphériques optiques : DVD+/-RW (Read/Write)
Merci!
Bonsoir amis du soirs! Voilà la petite configuration : Intel core i7 2720QM. , ram8go, nvidia gt555m 3go ddr3 avec cuda, disque dur 750go, windows 7 édition pro. Voilà sa passe ou sa crash?
Re salut a tous jai enfin pu tester la bete et je peux dire ceci far cry 3 est moin gourmand que crysis 2 en version 1.9 ultra avec tesselation en 1920x1080 en directx11
apres s'est vrai quil plante au bout de 10 min sous drectx 11
directx 9 et 11 on les meme detail graphique a lexeption que direct 11 a en plus multitreading,hdao,hsao,ssao,cover... avec directx 11 on a limpression davoir une vue etrange comme celle quon jouer a far cry predator en dx11 pour ma part dx11 napporte pas grand chose car dx9 le jeux est quasiment aussi beau que le 11
pour les detail s'est >basse>moyenne>elever>tres elever>ultra* (*pour certain detail)
hello a tous voici ma config j'aimerais savoir si je peux le faire tourner a fond avec msaa,vsynch etc...
i5 3570k
16gb ram
1to hdd
gtx 570 1.5gb
donc detail maximum (ultra) en 1920x1080 sans AA ET AF 16X
core i5 2500
12 go de ram
geforce 570 gtx
windows 8 64 bits
directx 9 30 a 50 fps
directx 11 25 a 33 fps
je pense que sa devrais passer en ultra ;) j'oublier je suis sous win 7 64bits
symon tu sera comme moi
Un petit avis sur ma configuration. ?
Idem (cf. page précédente)
En ultra? Wowww j'aurais pas pensé
Bonsoir,
Selon vous, je passe en quelle qualité avec ma config (CDV) ?
Merci bien !
corrs a 33fps tu na pas de ralentissement genre quand il y a la blinde d'action?
Aucune idées pour ma configuration ?
pas tester avec du monde qui fight en direct x11 en directx 9 sa reste fluide a fond en tous cas quand sa fight
bonjour excusez moi de déranger mais j'aimairai savoir si mon asus (ordinateur portable ) carte graphique nvidia geforce 555M cuda 2gb intel core i7 est assez puissant pour jouer a far cry 3
merci de me repondre
Bien le bonsoir !
J'aurais voulu connaître vos avis sur ma config.
Pourrais-je faire tourner Far cry 3 en Ultra ? Je pense que ça tournera en élévé ( + quelques options en Ultra ) sans problème mais j'ai des doutes pour l'ultra avec tout à fond.
Système d'exploitation : Windows 7 ultimate 64 bits
Processeur : Intel core i5 3550 @ 3.30 GHz
Carte graphique : AMD Radeon HD 6850 OC
Mémoire vive : 8Go de ram
Merci d'avance
Oui
Lightning02
Posté le 27 novembre 2012 à 22:00:17
Bien le bonsoir !
J'aurais voulu connaître vos avis sur ma config.
Pourrais-je faire tourner Far cry 3 en Ultra ? Je pense que ça tournera en élévé ( + quelques options en Ultra ) sans problème mais j'ai des doutes pour l'ultra avec tout à fond.
Système d'exploitation : Windows 7 ultimate 64 bits
Processeur : Intel core i5 3550 @ 3.30 GHz
Carte graphique : AMD Radeon HD 6850 OC
Mémoire vive : 8Go de ram
En quel résolution
Ah oui j'ai oublié ça :p
En 1920x1080