salutation
Intel Core2 Duo 3 ghz
4 go de ram
radeon hd 6770
ou alors sur ps3
BashCash
Posté le 27 novembre 2012 à 13:51:02
Ah ok c'est le pavé du dessus !
Bon alors
Le CPU suffira
La carte mère ira mais les Micro ATX, c'est pas terrible...
La carte graphique si tu prends une 680, niquel rien à dire
La RAM 16 Go, ça ira largement pour FC3
Alimentation : Tape plus dans du 650/660W je pense au cas ou
Voilà.
Je te stop tout de suite que tu es du micro atx ou atx ca ne changera strictement rien aux performances!!
Sauf que si tu veux OC,et pouvoir monter au dessus de 16giga de ram,faut du ATX
Mais certaines carte mère micro atx ont peut aussi OC
Très juste Kenashi, désolé pour le hors sujet.
Concernant les optimisations, c'est variable niveau avis je trouve.
Comment ça tourne du coté AMD, le jeu à l'air d'être davantage conçu pour leurs cartes ?
Appledamour , je fais pas mal de rendu 3D en effet, j'aimerai aussi sortir des animations prochainement, donc je vais me renseigner sur les différences i5/i7, je suis un pur noob en matière de hardware si c'est pour gagner 10 minutes sur 1h de calcul de rendu ça vaut peut etre pas le coup... 20 minutes ça se commencerai à faire réfléchir par contre...
Appledamour
Posté le 27 novembre 2012 à 14:01:36
Pour l'optimisation je suis pas le seul à pensé que c'est mal optimisé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-95251-1-0-1-0-pc-tearing.htm
N'importe quoi si vous foutez votre jeux à fond aussi
J'ai pas dit ça au niveau des performances, mais au niveau de la place pour mettre un SLI/CF et pour un OC. Après pour à peine plus chère, tu as une ATX Standard... Donc bon.
nomadsoulreaver
Posté le 27 novembre 2012 à 14:05:31
Appledamour
Posté le 27 novembre 2012 à 14:01:36
Pour l'optimisation je suis pas le seul à pensé que c'est mal optimisé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-95251-1-0-1-0-pc-tearing.htm
N'importe quoi si vous foutez votre jeux à fond aussi
Justement même en changeant les settings medium high ça ne change rien
Tu a
Ce fail !
Tu as le jeu Apple sur PC ?
Donc le jeux est optimiser à la masse et c'est pire que ce que je pensais,25FPS sous gtx580 et I7 2600K
ouais mais sur le gaming live ca tourne plutot pas mal,et ils sont cette configue
Ca veut dire que en high,si tu n'a aucune différence,je vais tourner à 10FPS avec ma configue merde c'est pire que gta4 à sa sortie
Ils l'ont test sur un PC qui possède une 580, après le CPU je sais pas...
Perso, attendez d'avoir un patch du jeu à la sortie ou quelques jours après et un Driver AMD/Nvidia, et là tout ira bien.
25FPS ca fait un peu E8500OC et 580
c'est pas possible,sinon le jeux va faire un bide
et jeux vidéo com l'a fait tourner de manière plus que correct
Toute façon attendons la sortie officiel du jeux, on ne sera a mon avis pas les seuls à avoir ce genre de soucis!
Mais pourquoi personne me répond pour a config lol je prefere avoir l'avis de joueur qu'un site pas fiable du tout!
Donc je repete ma config pour la troisieme fois ^^
AMD A10 4600M
HD7970M
4GO DDRIII
C'est un pc portable, le MSI GX60
Merciiiii ;)
Merci nomad
Ils ont peut-être baissé les options pour le gaming live, histoire de pas avoir de ralentissement durant la vidéo, normal en même temps
Après ça fait peur ce que vous dîtes, ça va être quoi avec mon i3 2120 et ma GTX 570
Je suis passé sous le directx 9, du coup plus de crash et je tourne à 70-80 fps avec des chutes à 45 minimum
Ah oui et mes graphic c'est du High/ Very High malgré ma petite "config"
No stress !
Ils sont pas cons les développeurs à sortir un jeux qui ne pourrait pas marcher correctement sur 80 % des machines. Ils vont corriger cela. Stop avec vos stress commentaires là
pikette, ultra dx9 sa juste ramer avec du feu + plusieur pnj a cause du cpu rien de mechant