Triplehdu07 Merci.
Que me manque t'il ou me faut t'il pour qu'il tourne en Ultra ?
Merci
Ok merci beaucoup Triplehdu07!
Faut pas se fier à ce recommandation
Y'a rien de précis , cela dit , j'ai une config moyenne ... Je pense faire du High
bonsoir j'ai regardé sur can u run it et gameometer mais ils me dise pas la meme chose l'un me dit que c'est bon et l'autre trop juste donc je viens demander ici j'ai un amd phenom II x4 955 8,0 gb et une ati hd 5800 series ça vaut le coup que je le prenne sr pc avec ça merci d'avance
Juste avec un 5800 , lol
J'ai le même processeur , 6 Go de ram & une 7850 . Juste avant j'avais un 5850 , ça allait super bien , même BF3 ça tournait impec
C-Hopkins-J La carte graphique me parait juste mais puisque t'as un ordi portable c'est compliqué pour l'upgrade mais je pense que tu devrais tourné en Hight ou baissé quelque trucs en fonction de la fluidité que tu veux.
sebhouz > Dis moi quelle 5800 tu as pour que je t'aide
Ce que je vous dis n'ai pas exact je peut me planté mais c'est juste pour vous donner une idée
une 5850 merci
désole c'est une 5850 1go xtreme
Triplehdu07 encore merci.
Pour info mon pc est tout de même récent, il y a moins d'un ans.
Asus G74S republic of gamer.
Dommage pour moi.
win7 64bit
Processeur AMD FX 4100, 4 coeurs, Fréquence 3,60 GHz
Carte graphique AMD Radeon HD 6850
8gb de ram
SVP, qu'est-ce que ça donne ?
C-Hopkins-J Le problème c'est que sur un ordinateur portable c'est souvent bien trop chère pour joué en plus tu n'as pratiquement aucune possibilité d'ugrapde mais tu devrais pouvoir joué en hight ;)
manit007 Je dirais en hight mais il te faudra peut être faire des compromis sur des détail comme les ombres.
sebhouz Je dirais en moyen ;)
merci beaucoup je vais voir ça
Processeur Intel Core i7-3610QM à 2,3 GHz
Ecran LED 17,3'' / Mémoire vive 8 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 650M à 2 Go DDR3 dédiés
qu'en dites-vous ? merci
Bonsoir ,
Voila je voudrais savoir si le jeux passera en bonne qualité (moyen-haut) dans une resolution de 1360x768 avec cette config (C'est un portable ) :
Lenovo Z580
- Processeur I7 3632QM 2.2Ghz-3.2Ghz Turbo
- Nvidia Gt 640M 2Go
- 8 Go Ram DDR3
- Windows 8 64 Bits
Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre .
modeste_is___ Je dirais Low ou moyen
fastandfurious3 Je dirais Moyen mais ta carte graphique est pas tip top.
Salut,
Pour ma config elle est dans ma CDV.
Je redoute surtout le proc en fait
Vous pensez que ça le fait un I3 pour le high?
Guerrier , même Proc & CG , et oui ... Dans des jeux avec un monde un minimum ouvert , notre Phenom peine un peu ( il va avoir 4 ans ! )
Pousse le à 4Ghz , tu devrais gagner pas mal d'FPS sur ce style de jeu
Et moi alors?
Quel i3 ?