Mdr elle me fait bien marrer la config maximale !!
Comme d'hab il mettent toujours du surdimensionnée!!
Allez hop mon petit Athlon II X2 250 et mes 8 Go de ram + ma HD5770 suffiras va! ^^
LOL Dark-Geek
Si seulement ca pouvais etre vrai
Sa nous eviterais d'upgrader non pc chaque année
Salut
Je continu a demander parce que j'ai l'impression que personne n'y prête vraiment attention:
Je souhaite acheter ce PC portable:
I7 3610qm
8go de ram
gtx670m
En sachant que c'est un portable, vous pensez que je ferait tourner en quelle qualité ? Parce que des gens sur le forum me font peur genre c'est pas énorme vu que c'est sur un PC portable.
Merci
Bonjour,
I7 2600 3.4 ghz
GTX 560 1 GB de vram
8 GB de mémoire vive
Ultra/élevé/moyen
Merci.
Salut !
Sur PC portable (MSI)
Mobility HD 5850
2.40Ghz
i5 450m
4go ram
1280x800
ça le fait comment ? meme si c'est du low/moyen tant pis, ça me gène pas
Moi j'ai une GTX570, 8Go de ram et un i3 2120 3.3Ghz, par besoin urgent de sous j'avais du revendre mon i5 3550, et j'ai récup un i3 2120, je vais voir le résultat, si vraiment je suis limité je me reprendrais un i5 à noel
Mais je pense que ça le fera
bavesurfarcry3
ta congig est pas mal, ton proco bon, la mémoire c'est suffisant mais la cg plus que limite!!!!
vue le prix des cg je te conseils en fonction de ton buget une 670 gts DCII ou une 7950......
et si tu as les moyens prends toi une 7970 eo une 670 GTX DCII TOP qui est plus puissante qu'une 680 de base et moin cher.
bonne soirée
ma carte fait tournée la plupart des jeux en élevé/ultra.
le but de ton conseil est de pouvoir avoir une super config, ou de pouvoir faire tourner far cry 3 dans de bonne conditions?
salut,d'abord ma config:
config:
amd phenom 2 x4 945 3 ghz
8 go de ram
gtx 460 1 go
640 go sata
les jeux tournent actuellement elevé/quelque trucs en ultra en chipotant un peu^^
mais d'apres canyourun je suis en dessous de la config recommandé..
votre avis??merci d'avance^^
Dark-Geek Voir le profil de Dark-Geek
Posté le 11 novembre 2012 à 13:03:06 Avertir un administrateur
Mdr elle me fait bien marrer la config maximale !!
Comme d'hab il mettent toujours du surdimensionnée!!
Allez hop mon petit Athlon II X2 250 et mes 8 Go de ram + ma HD5770 suffiras va! ^^
Ton procésseur est beaucoup trop limite pour jouer correctement à un jeux tel que far cry3
La carte graphique passe encore mais tu t'imagines bien que pour gérer un environnement ouvert à grande superficie va falloir autre chose qu'un athlon2 X2
Parce que le jeux peut etre optimiser,mais ca ne fera pas tous!!
D'autre part tes 8giga de ram sur un PC tel que le tien,ne serve à rien
C'est pas du surdimentionée pour ce type de jeux,ou des gens voudront y jouer au taquet!!
Y des jeux ou je te mets à "genoux"une 7970 si tu pousses tous au taquet
Loic oui à mon avis comme une grande partie des gens,faut viser le high sur un bon framerate,tu ne devrais pas avoir de soucis éffectivement
Quads cores et carte graphique directx11 1giga vram,c'est le minimum pour jouer de manière confortable
Okinawa je doute que le I3 2120(j'en n'ai un également) soit limite sur far cry3,l jeux à très peu de physique,voir pas du tous(enfin le minimum syndicale)ce que je veux dire c'est que le moteur ne gère pas des explosions et destructions de partout
Pareil que Loic c'est high
Ce que je redoute le plus et pour tous le monde c'est les chutes de framerate sur ce type de jeux
A mon avis il sera optimiser quads cores et doubles cores HT
[CH]Predator si la 560TI n'est pas suffisante,tous les gens avec gtx460,5850,6950,570 peuvent oublier le jeux
elle poussera pas le jeux à fond
mais attention ont pourraient avoir de très grosse surprises,à l'image de gta4
http://www.dsogaming.com/news/far-cry-3-offloading-graphical-effects-to-the-cpu-differences-between-pc-and-console-builds/
Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner une idée de ma config Svplait ?
Windows 7 64Bit
Intel core i7-2670QCM -2.20GHZ
Ram 8GO
Nvidia Geforce GTX 560M 3GO
C'est un ordinateur portable.
Merci à vous de bien vouloir me répondre.
Et votre avis pour le jeu sur ce PC ? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-edition-windows-pc-gamer-79039.html?op=1439
les gars
Je ne répondrai plus pour le moment car je pense quitter le forum, ça commence à spoiler et je préfère découvrir le jeu à sa sortie
Mais si vous êtes intéressés pour faire des conférences et qu'on continuer à se parler, j'ai fais un topic pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-67498-1-0-1-0-all-conference-jvc-rdv-sur-skype.htm
Je vous souhaite de bien patienter avant la sortie sans trop péter de plomb
A la prochaine les mecs
salut a tous
a votre avis le jeux peux tourner en ultra? et si non je peux changer quoi?
win7 64bit
core i5 2500k @4.7 ghz
gtx 570 1.2 gb
8gb de ram
merci
bonsoir a tous! je suis sur pc portable j'ai le msi gx60
jai un amd a10, hd7970, et 4go de ram, Far cry II, Crysis II tourne tres tres bien jespere donc pouvoir profiter de far cry III dans de tres bonne condition!
salut les mecs (et filles aussi),
dans quelles conditions je pourrait faire tourner Far Cry 3 étant donné ma config, à votre avis?
Windows seven 64bits
AMD phenom x4 3.4ghz
4go DDR3
ATI 5870 1go
merci d'avance
clemtout> Je dirais élevé
pikette92 > Ultra
vitaman > élevé
C-Hopkins-J > élevé
manit007 > T'as du te trompé de lien mais donne moi ton budget et je te fais tous sa
loic2650 > Je dirais élever mais tu devras peut être baisser les ombres et des chose pas très utile
Bonjour je voudrais savoir si ma config peux faire tourne fc3 en ultra svp?
core i7 2600 cpu 304ghz
16g de ram
Nvidia gtx 580
Merci de vos reponses
Tekkal1984 > Ultra ou dans le pire des cas tu devras baissé un truc.