Non mais c'est subjectif, je n'aime pas les graphisme il est vrai, mais je n'est pas dit qu'il était nul.
Les graphismes cartoon je trouve ca vraiment classe, et ca vieilli bien moins vite en plus. Surtout que ceux de WoW sont quand même réussis.
Les extensions ils ont été un minimum raisonnable chez Blizzard, ils n'en sortent pas une tout les 6 mois, c'est déjà ça.
Sinon, j'ai pris un nouveau screen de Reach : http://sournoishack.com/uploads/640912839reach_25379995_Full_retouchy_TEXTE.jpg
L'est mieux que l'ancien vous pensez ?
+ J'essaierai d'enlever le nom pixeliser...
"Surtout que ceux de WoW sont quand même réussis" : moui si tu le dis...
"Les extensions ils ont été un minimum raisonnable chez Blizzard, ils n'en sortent pas une tout les 6 mois, c'est déjà ça"
Ça s'appelle Activision-Blizzard hein
Et puis des pandas quoi
Et bah moi, il y a un jeu que j'adore, même si il est assez vieux
Il s'agit de Age of Empire, le numero 1
Pke franchement, il m'a vraiment pas déçu, et pourtant j'y est passé un nombre incroyable d'heure
Après voilà on aime ou on n'aime pas.
Je trouve dommage qu'il n'existe plus trop ce genre de type de jeux d'ailleur
Iki Bien, mais la posture du perso est à revoir.
Back J'ai jamais joué au 1, par contre j'ai adoré le 2.
Fero Oui, en faite j'étais en pleine partie lors de cette image donc j'y ai pas trop fais gaffe sur le coup, j'essaierai de reprendre un screen au même endroit avec une meilleur posture.
+ c'est la map de Halo 2 refaite pour Reach.
BackFlip25 Jamais joué non plus, ou alors il y a très longtemps je m'en souviens plus.
Fisher Oui mais même si c'est Activision Blizzard, Blizzard sort encore de bon jeux, enfin j'attends de voir Diablo III pour en être sûr.
Et je suis en vacances, aujourd'hui grève, demain normalement histoire français le matin, mais prof d'histoire pas là, alors j'y vais pas pour le français. On va faire initiation philo en plus c'est mort...
Initiation philo ? C'est nouveau ça.
Possible ouais, mais apparemment ca sert à rien. Et j'ai pas envie de me lever à 6h30, faire 3h d'étude, une heure d'initiation philo, manger au self, faire une heure d'étude et me casser.
Pleure pas, j'ai eu 8 heure de philo par semaine pendant 1 ans...
Bac L j'ai envie de dire.
Justement estime toi heureux, car la philo c'est (très) chiant...
C'est ce qu'on m'a toujours dit.
Ben, qui sait, peut être vas tu te découvrir une âme de philosophe...
ae of empires 1 était bien , mais le 2 levait la barre encore plus haute !
le 3 était tout aussi bon , un jeu duquel j'ai passé plus de 100 heures
c'est vraiment très dommage que cette série n'existe plus
Je confirme, la philo c’est chiant
Encore pire quand tu as l'âme d'un S
message posté a 5 secondes près , jéjéque
C'est très intéressant, antoque
Je doute trouver en moi l'âme d'un philosophe, après pourquoi pas...
ikinowatche philosophe la blague du siècle