Je sais pas, j'en fait qu'une, avec le costaud au cheveux long (oublier son nom)
Et elle étais pas "super dure", peut être un poil plus que les autres.
Mais bon comme j'étais avec l'autre, il m'aidait bien.
Ben jéjé, je suis pratiquement sûr oui, mais de toute façon c'est pas foutu, moi je joue sans problème malgré ces quelques bugs, qui seront de toute façon corrigés assez rapidement.
Ok, je regarderais les mods qui corrige les bugs alors...
Parce que si je met one shot par tout ce qui bouge...
si je me fait one shot*
et toi fero tu pense quoi des compagnons ?
Bah les bugs c'est quoi ? C'pas le truc des dragons qui volent à l'envers ? Quoi d'autre ?
Le dernier patch supprime toutes les résistances du jeu, genre résistance contre le feu, les maladies, la foudre, le poison, tout ça saute. Il y a aussi un bug au niveau des accents dans les noms d'objets.
Ah oui forcement ca doit être un peu chiant, et pas de mods pour y remédier, ni un moyen d'"enlever" ou contourner cette MàJ ?
Y aura sans doute un patch pour corriger ce patch.
jerry
j'ai super méga top lolilol adoré deus ex 3
du coup je refais le 1 !!
Tu as fini le 3 au moins ?
Fero Bon du coup, j'ai plus de soucis à me faire, ni besoin de chercher des mods correctif, le patch 1.3 est arrivé
dans 1 mois , le patch 1.4 arrivera pour corriger les bugs introduits par le 1.3 et ainsi de suite
Jéjé Ah parfait, j'irai DL ça.
Moi j'ai aimé Far Cry 2 (chez un pote...)
Je ne sais pas ce que vaut Far Cry 3
Faudait que je le teste un de ces jours
Sinon mes jeux préférés sont:
Call Of Duty: la totalité de la série jusqu'à MW2 (ensuite ça pue le ruminé ) sans compter CoD3 qui est pour moi une simple 'reprise' de CoD2
La série GTA en général (j'ai eu le premier, San Andreas et le IV)
La série IL 2 dans sa totalité avec tous les Add-ons et patches qui existent
Battlefield 1942+ add-ons et Battlefield 2 (je vais acheter BFBC2 bientôt Comme je l'ai adoré quand je l'ai testé )
Alerte Cobra Crash Time malgré ses défauts ^___^
Flight simulator 2004 avec Pilotes régionaux (aux quels ma gr
[fuck TAB again ]
..Oui, je disais que ma grand mère y a joué (KOM EL ROXX LA GRAN MAIR )
Et d'autres petits jeux sympas...Mais que je nommerai pas car en tout, j'ai une 30 aine de jeux je pense
Vala
+pavay
+fail by TAB
ElsassFalke410 :tu ne risques pas de savoir ce que vaut far cry 3 vu qu'il n'est pas sorti....
Je pense qu'il l'a bien remarqué mais qu'il s'est mal exprimé.
J'ai Halo Anniversaire, je lance là. Je commence déjà la campagne pendant que les nouvelles maps se téléchargent et après je vous dis ce qu'elles vallent.