uncharted 2 et 3 y a rien à faire...c'est pas sur pc!
Sur console, rien à dire niveau graphisme
Killzone 2, 3 et Crysis 2 sont plus beaux (mais c'est pas des Open World)
Mais Je trouve que Far Cry 3 > Crysis 1 (fait avec le moteur de C2)
Je suis fier de ma vielle machine achetée y a 6 ans, 650 euros
Avec la quelle, je fait tjrs tourner BF3 et FC3
Et je compte pas la télé tt le monde en a une
Et pour ce qui en est du pc, il fait juste tourner Word et compagnie et ça me suffit
Qqun pourrait me dire si la luminosité extrême est normale? Genre sur la plage, c'est tout blanc, trop aveuglant et pareil en pleine mer!! Bon évidement c'est quand l'soleil est à donf et ca l'fait pas ni la nuit ni soleil levant/couchant mais bon c'est un peu abusé...ou alors ca vient de moi!!
PC>ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c'est tout
"jsuispascontent
Posté le 3 décembre 2012 à 02:37:11
Qqun pourrait me dire si la luminosité extrême est normale? Genre sur la plage, c'est tout blanc, trop aveuglant et pareil en pleine mer!! Bon évidement c'est quand l'soleil est à donf et ca l'fait pas ni la nuit ni soleil levant/couchant mais bon c'est un peu abusé...ou alors ca vient de moi!!"
J'ai la même chose chez moi et je me pose la même question.
En pleine journée, les nuages sont d'un blanc éclatant complètement irréaliste, et le sol est vite éblouissant.
Tiens, je me permet de reprendre un screen de quelqu'un d'autre :
Certes c'est assez sombre là, mais perso, peu importe les réglages de gamma et compagnie, j'ai toujours cet aspect trop contrasté, trop coloré, trop éblouissant, avec les nuages d'un blanc uni.
Tout le monde a ça ?
Le screen a été fait sous DirectX9, ça se voit direct avec beaucoup de règlages sur Bas.
Les versions consoles sont quand même trés belle.On sait tous qu'une console ne rivalisera JAMAIS face au PC.
toutafé
Perso je possede une ps3 et un pc et, a part pour jouer a fifa entre potes, je reste sur pc, c est sans comparaisons...
je suis 200 % pc et ce depuis un moment.
Mais comme beaucoup j'ai débuté sur console ( master system/amstrad cpc )
La console à malgré tout ses avantages : le coté pratique et le coté ludique ( wii, kinect etc.. )
Console
En tous cas les graphismes sont ps3 sont laid, a cause du rendu trop sombre de la console.
Pas besoin de m'éterniser la dessus, il suffit de voir les comparatifs xbox360/ps3 pour voir que la ps3 met un truc sombre dégueulasse a la base
Plutôt qu'une image une vidéo qui en met plein les yeux le tout sous DX11 Full Ultra 1080P.
http://www.youtube.com/watch?v=mbra5_jr1bw
Voilà ce que j'appelle un jeu qui en plein la rétine ^^.
Je joue a farcry3 sur pc et mon frère y joue sur 360, c'est sur il y a une différence d'aliasing, de textures et aussi de lumière surement dû au directX, mais si on n'a pas une machine puissante pour faire tourner le jeu à fond, la version console se défend super bien je trouve, pour moi la plus grosse différence sera toujours le temps qu'on met pour faire un headshot entre mon frère au pad et moi à la souris ^^
damien92i
Posté le 23 décembre 2012 à 15:31:07
Mdr sa veux dire que ta un vieux ordi moi j'ai un pote qui a Far cry 3 sur ps3 ( moi aussi je l'ai mes je pourai juste louvrir a noel ) et les graphisme son magnifique.
Alors je mimagine sur PC.
Alors que far cry 2 c'est de la merde ( mon avis biensure il y a peut t'etre des persone qui l'aime mes bon bref ).
Donc ton PC doit etre pourit
Voilà. Réaction typique du low qui n'y connait rien et parle quand même. J'arrive pas à accrocher graphiquement au jeu, une impression de cartoon assez désagréable. Je trouvais far cry 2 graphiquement bien plus immersif que celui-là. Dans far cry 3, il y a trop de bugs graphiques improbables, c'est un peu laid quoi, n'ayons pas peur des mots.
il na pas un patch pour le pc ? pour textures HD ?
serieux c vraiment très moche graphiquement en ultra, des qon s approche d'un objet ou dune coline d'ou devient flou!!!!
le sol est ultra flouté et plat!!! c'est sa leur Dx 11 ?
imaginé un peu les graphismes sur pc les même sur ps4!!
attention au kevin, quand je dis que c'est moche sur pc , je compare la puissance au pc face au graphisme.
quand on sait qun pc est 10 fois + puissant qune console on s entende a des graphismes nouvelle génération ( comme bF3 ou crysis 3)et pas qune modification de résolution uniquement en 1920x1080p (portage de consoles )
panda23 Voir le profil de panda23
Posté le 26 décembre 2012 à 14:29:55 Avertir un administrateur
attention au kevin, quand je dis que c'est moche sur pc , je compare la puissance au pc face au graphisme.
quand on sait qun pc est 10 fois + puissant qune console on s entende a des graphismes nouvelle génération ( comme bF3 ou crysis 3)et pas qune modification de résolution uniquement en 1920x1080p (portage de consoles )
Je te permets pas de me manquer de respect...
Peut-être qu'on joue pas au même jeu, je n'en sais rien, je dis juste que moi, y'a pas de flou où de de textures dégueux à part des fois quand t'es planqué dans un buisson mais ça osef quoi...
Je te fais un screen de mes réglages si tu veux.