ouais et quand un patch sortira , tou sera reglé et puis basta ...
Un patch ?
skyrim rigole
Oef la version PC est bugué de partout, osef que ce soit plus joli
Jerry encore un rajeu mais dans quelle monde on vit ?
Oui biensur mon pc vaut 50e la aussi no comment et je sais tres bien que je pouvais m'en monter un (topachat etc) et la n'est âs la question encore une fois...
Et pour info j'ai payer mon Alienware moins cher qu'un site comme topachat
Donc de ce coté la vous voyez ce que je veux dire
ba oui un patch ...
t'as ptet payé ton PC moin chers ...
mais a part ton SLi et ton 3820 (LOL) et tes 16go ... rien de bien bandant a part le prix made in DELL
Pour ceux qui l'ignorent, voici le patch de 330 mo pour FC3 =>
http://traductionjeux.com/Far-Cry-3-patch-fr.html
Rien à voir avec les graphismes fry.
Au moins ça améliore la stabilité, et élimine quelques bug (dont quelques bug graphiques).
Ou pas...je me suis planté de lien....
LO0L je me disais aussi...
Salut, je vais avoir le jeu d'ici quelques jours, pensez-vous que je dois privilégier les graphismes, et jouer à 30 FPS, ou privilégier les FPS ?
Ouai dsl.
@Heisenberg => tout bon gamer PC préfèrera la fluidité évidemment.
Il est préférable de pouvoir one-shot un mec à 300m sans galérer à ajuster son tir que de voir l'arbre sur la montagne à 3km...qui sert à rien.
un mix des deux
Bonjour à tous
mo j'ai le jeu sur PC, j'ai pas une config de fou, tout en étant correcte pour pouvoir faire tourner les jeux récents
Ma question se porte sur le fait que je faits tourner Far Cry 3 de manière fluide sur mon PC portable en Optimal !
Le truc c'est que je vois pas une grande différence lorsque je met en Médium, donc les graphismes sont censé être éblouissant comme Crysis ou bien c'est moi qui ait un problème ?
PS: je peut faire tourner The Witcher 2 seulement en Médium si je veux être fluide (histoire d'avoir un ordre d'idée)
Attention Optimal ne veut pas dire que tu es à fond , c'est juste la config idéale pour ton perso et vu que tu ne vois pas de différence avec le medium c'est que le médium pour ton PC est le réglage optimal et pour t'en persuader mets le en Ultra et dis nous ce que ça donne. ;)
Je voulais dire "config idéal pour ton PC" et pas "perso".
Aaaaaah ok merci beaucoup pour ces explications !
moi je suis tout au minimum en 800 x 600 et je le trouve comme beau lol
J'ai pas compris l'intérêt de ce topic, il y a aucun débat sur le fait que ce soi plus beau sur pc
Pc
Non certes sur PC c'est plus beau, c'est un indéniable, mais reste que, sur console ce n'est pas moche, car quand je vois le jeu tourner sur ps3 je n'ai pas ce sentiment de dégoût si je puis dire, parce que dire que quelque chose est moche, c'est exprimer un certain dégoût pour ça or je ne le ressent pas, sur console c'est beau.