oui et s'en menpeche pas d'etre quelqun de bien quoi que les gens critique et pense derriere leur ecran a taper des mot qui font mal
c'était pour rire the_corrs, moi aussi je suis une bite en orthographe t'inquiète
On est sur JVC, pas en cours donc OSEF du moment que c'est compréhensible
les arbres en arrière plan, le reflet du soleil , et même les ombres le l'herbe sont mieux sur la 1ere image
au pire je pense qu'il y aura des mod pour pousser les graphisme sur orbiT
A part un peu d'input lag et une legere perte de fps le dx11 ne change absolument rien.
2 series de screen en ultra sans msaa dx9/dx11 :
dx9 :
dx11 :
dx9 :
dx 11 :
Et bah ... mieux vaut jouer en DX9 quoi ..
Tres peu de différence, aucun interêt le dx11
un leger travail sur l'éclairage
Oui mais alors tres leger.Je pense pas que ça justifie la perte de fps
L'éclairage est peut être du au fait que j'ai du redémarrer le jeu pour changer dx9/dx11 donc c'est pas exactement le même moment de la journée
mdr
Sachant qu'il faut prendre en compte la déco du jeu pour faire des screens différents, vue qu'on peux pas changer de Directx sans redémarrer, la météo elle change u minimum, donc l'éclairage aussi, j'ai comparé les deux, sur les objets, les personnages, l'éclairage, et j'en passe, et cherché pas, Directx11 ne sers vraiment à rien pour le moment si ce n'es que pour le MSAA.
Il n'y à réellement aucune différence à l’œil même sur une distance d'affichage élevé !
vous avez constaté des pertes de fsp sur dx11 vous ?
Oui juste 25-28fps de perte, sinon ça va ...
lol, pas pour moi bizarre
La faible différence entre directx 9 et 11 montre que le portage se rapproche plus de la console avec une optimisation foireuse en plus.
DirectX 11 apporte normalement bien plus et la rien et on divise les FPS par deux , une honte!
Sur mon cross de 6950 je suis a 50FPS en ultra DX9 (seulement 80% de scaling sur les deux cartes a cause de mon cpu ) et 30FPS en DX11 donc oui perte importante
Pour moi j'ai pas remarqué de grosse perte de fps (entre 0 et 5 fps) mais par contre j'ai du input lag (genre quand je bouge ma souris il y a un peu de latence pour que le jeu reproduise le mouvement), même si c'est léger c'est assez chiant du coup je reste en dx9.
Ainsi que pas mal de tearing, je joue sans vsync en dx9 et dx11 (car je joue en fenetré plein écran) et j'ai beaucoup de tearing en dx11 alors qu'en dx9 j'ai quasiment rien. Par exemple si je fixe un poteau devant moi ou un objet et que je fais Q et D (pas chassés) l'objet va "sauter" et c'est vraiment pas confortable pour les yeux.