s
dans la caverne :
l'un des plus beau moment du jeu
dsl pour la question bete mais sur quel touche appyer pour un
screenshots
Je suis sur PS3, pas de boitier d'acquisition donc photo Nokia N8 sur tv Samsung.
C'est ma contribution, elle est ce qu'elle est, elle vaut ce qu'elle vaut, je m'éclate sur ce putain de jeu, ne venez pas me faire chier avec votre qualité PC, j'en ai rien à foutre!
Filets de lumière
Playa au petit matin
Nuit
Amanaki!
Chasse aux cervidés!
Alohaaa!!
Midi, dans la jungle!
Tigre Blanc ♥
Luxuriant, isn't it?!
La domaine de docteur MABOULE!
Miam...
Coucher de soleil haut de falaise:
Forêt de bambous à l'aube:
Pleine lune en pleine lunette:
Opération Medusa:
Close-up sur impacts:
Entrée de grotte:
Il pleut sur Rook!
bon je re balance mes screens ici.
jolie demoiselle
là c'était lui ou moi.
Kom j'aimerais avoir un PC puissant , rien que pour voir la même chose que sur vos screens.
encore trois autres.
le seul truc qui fâche c'est ce foutu ATH avec la carte qui prend trop de place sur l'écran.
Et oui!
Up! Up!! UP!!!!
Razorbak a tellement hate de savoir s'il a la plus grosse quéquette dans sa tour d'ordi!!!!
Question de vie ou de mort!!!
" Razorbak a tellement hate de savoir s'il a la plus grosse quéquette dans sa tour d'ordi!!!!
Question de vie ou de mort!!! "
Ouai fin perso je voix ses up depuis tout a l'heure et je pense pas a ca, a chaque fois que j'ouvre un topic dans sur ce jeu faut qu'yen ai un qui ramene la conversation sur les configs wtf quoi
J'écris ça parce qu'il est venu faire son gros malin tout plein sur un topic PS3 avec son gros PC et ses gros screenshots. ;)
Le gars se prend pas pour de la merde!
ah ok >.<
Wtf Sharks ton jeu a l'air plus beau que sur mon ordi
Magnifique screens btw, t'es en MSAA X8 ?
Sinon bien joué le condor!!!
J'en ai pas encore vu! :/
Il y a pas a dire hein ! La version PC et la version PS3 il y a un monde de différence ! La différence est aussi énorme que AC3 sur PC (qui est juste sublime) et les version consoles qui sont horriblement aliaser, avec des effets moche, texture incomparable et surtout qui rame a donf ! Mais qui va rester tres fun et tres jouable (pour pas froisser les consoleux)
Vive le PC, l'engin ultime de gamer, j'attend juste la prochaine gen de carte graphique pour changer ma vielle 580 !!
Oups là c'est eux ou moi.
Là c'est lui ou....euh...lui.
jetsky
suchabadass Voir le profil de suchabadass va te cacher crétin des îles
@Maxthewhite
"Vive le PC, l'engin ultime de gamer"
Y a jamais eu de combat, il n'y a que vous qui en voyez un, parce que vous savez que vous allez le gagner! Ce qui est tellement... pathétique!
Le jeu est superbe pour la PS3 et la Box360.
Couplé au fait que tout le monde n'a pas le temps ni l'argent à investir dans l'informatique de pointe.
(car c'est ce qui faut pour faire tourner un Far Cry 3 mieux que sur consoles)
C'est votre passion, c'est bien, mais nous on s'en branle en fait! ;D
Donc faites avec, remettez-vous les gens!...
@razorback
"va te cacher crétin des îles"
Tu devrais custom tes insultes aussi bien que ta tour Jacky, ça te ferait pas de mal!
Et toi au lieu de troller sur chaque topics apprend à la fermé crétin tu pourris un topic ou les gens prennent plaisir à regarder de très belle images tirer de la version pc et pas de ta version ps3 qui est inférieur en tout point , tu n'es pas content bas va dormir et laisse nous savourer nos images , t'es jaloux de ne pas avoir les moyens de te payer un pc gamers , bas va bosser au lieu de rien glander point .
Maintenant retournons à nos moutons merci et
@Wanteeed merci, nan MSAAx8 sa bouffe a mort j'ai trouvé plus simple, MSAAx2 + FXAA ( le fxaa est censé " flouter " les contours mais jvoix quedal perso :P )