OussamaFehrir
Posté le 29 novembre 2012 à 20:08:46
M'wais j'vois pas vraiment grande différence avec ma version 360
la méme sur ps3 le jeux ete un peu sombre j'ai mis les reglage de ma téé aux max j'obtient pareil que sur mon ordi avec ma 690
Deux petit screen :
Magnifique asty, mais tu as mis des retouches ou quoi? car il y a enormement de details(moi je joue sur Xboite) donc bon ! en tout cas j adore le deuxieme
Merci beaucoup. Je suis sur PC, et oui j'ai fais des retouche (au niveau du gamma et contraste ...) mais la qualité est identique en jeu ! ;)
Merci beaucoup !!!
je vais jeter un oeil ;)
Non ne participe pas.
Tu risques de me battre avec des photos d'une telle qualité
Toi tes déjà hors jeu depuis longtemps
Bondir dans un ravin sans fond ?
Tomber ..Tomber encore et encore ?
Symbole d'une honte et d'un déshonneur total et irrattrapable.
L'impact de ton être sur ce bas monde te fera perdre la vie ..tu le sais...alors tu uses de tes dernière force pour jeter un regard vers le ciel,ton dernier recours..et tu contemples le croissant de lune qui n'est autre que le "C" de Costard
Tiens pour te faire plaisir
Perso ça me permet de montrer mon sens artistique !
Et si ça plait temps mieux
En parlant de concour ,va falloir que se m'y mette il me manque de la tof.
Moi il me manque le BUG .... je n'en trouve pas.
C'est un comble de chercher des bug's ^^'
Hello, avant de désinstaller FC3 que je viens de terminer, et donc de supprimer tous mes dossiers, je vous présente mes plus beaux screens, fruits d'une petite sélection.
C'est la première qu'un jeu me donne envie de prendre des screens.
Ceux qui connaissent FC3 pourront s'amuser à reconnaître - ou pas - les endroits, et ceux qui n'ont pas encore joué au jeu - ou qui hésitent encore à le prendre - pourront trouver là un bon aperçu (sans SPOIL) de la beauté des graphismes, des différents panoramas, décors, des différentes ambiances, couleurs...
Note : ces screens ne sont PAS retouchés ; c'est du 100% ingame
Tous ont été pris en ULTRA (ou presque) / 1600x900 / MSAAx2 / V-synch activée
Petit florilège :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
23 -
24 -
25 -
Voilà, je me suis surpris à jouer le touriste, à chercher des points de vue...
Alors à mon tour :
1 -
Des guerriers en deuils
2-
Des guerriers laissant éclater leurs joies
Quel beau contraste (tout ça à 10 mètres d'écart en plus)
J'en ai pleins d'autres de photos à partager mais pour le moment j'ai un peu la flemme
allowine Pas mal la 21! ( ) sans les signes/armes et avec une image amélioré, ça aurait fait un beau wallpaper.
Je rouvre ! :
j'avais un bug de ouf mais malheureusement j'ai plus les vidéos et Screenshots en gros c'était un pirates aux Molotov qui est mort car je l'avais brûlé et puis il faisait une sorte de danse en agitant les bras et voulais pas disparaître !! j'ai quand même pus le dépouiller