Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis concernant une replique.
Je me promenais sur Calvary Point (là où il y a une croix de chris sur la map, au nord-ouest du temple de Ciara) et là ma carte indique l'emplacement de deux diamants (coffres cachés) et d'une relique. En m'y rapprochant, la carte m'indique même l'emplacement d'un deltaplane, juste à côté des coffres et relique.
Sauf que une fois sur place, je me rend compte que tout le bordel est situé sur un énorme rocher et en faisant le tour je n'ai pas réussi à grimper dessus .
Un endroit d'un rocher (là où des planches de bois sont situés) semble être l'endroit exacte où grimper mais Jason ne fais que glisser.
Aidez moi pleeease !
Merci.
SnakeSoIid -> Il faut que tu l'équipe. Dans le magasin tu vas sur l'arc et t'appuies sur la touche "équiper" et tu le place dans ton inventaire.
Bonjour Ce n'est pas une question sur le jeu (je ne l'ai pas encore) mais sure les éditions limitées. Je voudrais savoir quelle est la durée des codes des éditions, car je compte en prendre une que je n'aurais qu'a noel, et je voudrais savoir si les codes seront "périmés" avant cette date ? merci
bonjour j'ai un petit soucie avec le succes completement encré j'ai fini le jeux il me reste juste a avoir une conpetence pour avoir le succes le probleme c'est que je doit executer un type a partie d'une position basse
Bonsoir, simple question: faut il acheter la carte "objets" ou "butin" dans les magasins pour avoir l'emplacement des reliques? Merci
Snak : Tu dois l'équiper. ( Va dans une boutique )
Slytherin : Sa m'étonnerait fortement que les codes vont périmés au bout d'un mois après la sortir du jeu. Même après 1 ans, ils peuvent toujours être utiliser.
Kazuo : Beh oui, si tu souhaites l'est trouvé facilement.
Mais tu peux très bien les trouver juste en explorant. ( J'en n'ai trouvé 3 sans carte. )
Je demande si il faut prendre "objet" ou "butin" à la boutique
Répondez à ma question page 1 merci.
Scindé que pour coop
faux j'ai contacté Ubisoft , j'attend une réponse et 3/4 des gens m'ont dit qu'ils pouvaient en écran scindé en multi offline. ça serait cool que des gens en font des vidéos car là ça fait plus de 3 jours qu'on attend des réponses du genre Le multi offline écran scindé ( je suis sur qu'il y est ) + jouer en multi offline ( écran scindé ) avec une de ses maps crée par l'éditeur de map mais on ma dit qu'il y avait un problème des 2 joueurs dans la meme équipe , donc j'ai aussi posé la question à Ubisoft , mais je pense qu'ils vont faire une mise à jour à pars si il y a une solution toute bete.
tu dois l'équiper dans ta classe deja et après tu pourra l'utiliser ... Dans ta classe il est dans les secondaires
QTE= quête?
j'ai pas encore le jeu
OMG un qte est une animation ou il faut appuyer sur le bouton a l'écran au bon moment pour réaliser une action
Hello tout le monde, je viens poster ici car mon topic est deserté
Je vous explique, j'ai téléchargé le jeu via Steam, une fois ca, Uplay m'a demandé la clé d'activation, que j'ai donc rentré.
Le truc c'est que j'ai l'édition Deluxe, et je n'ai pas le contenu supplémentaire ( le pack hunter, les deux missions..)
Et je ne sais pas ou rentrer le code pour les avoir ! Steam me met un message comme quoi je dois rentrer une clé, seulement je ne sais pas ou..
Merci de votre aide
Ah je viens de trouver
bonjour
J'ai commandé mon colis le 28 au soir sur amazon (édition normale sur ps3) et on m'a estimé qu'il serait là le 30 avant la fin de la journée hors on est le 03 et c'est le soir et je n'ai toujours rien, je précise aussi que j'ai pris "la livraison prioritaire" sur amazon. Je veux bien être patient mais faut pas pousser mémé dans les ortilles.
je voulais savoir si d'autres on eut ce problème de délai?
Merci d'avance
Bonjours,
J'ai vu qu'il y avait moyen de zoomer avec la lunette des fusils de précision dans une vidéo, par contre je sais pas comment on fait
Avec une visée amélioré
Merci pour la réponse j'ai commandé l'édition insade il ya deux minutes
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment marche les soutien d’équipe en multi si sa ce lance tous seule ou pas merci pour vos réponse