Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic d’aide
Le jeu va bientôt sortir et les premières difficultés qui vont avec aussi.
Pour vous aider, je vous propose ce topic dans lequel vous pourrez poser vos questions : les forumeurs présent feront de leurs mieux pour y répondre.
Néanmoins, pour assurer une bonne clarté et une bonne ambiance, il serait bien de respecter quelques règles :
N’hésitez pas à mettre un avant votre message, tout le monde n’est pas forcément arrivé au même endroit que vous.
Ne soyez pas impatient, la réponse ne viendras pas en 2 secondes.
Évitez le langage SMS, si les personnes lisant votre message ne comprennent pas ce que vous voulez dire, elles n’auront pas envie de répondre.
Le blabla n’est pas nécessaire ici, il y a déjà un très bon topic pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-1-1-0-1-0-blabla-du-forum.htm
Bon jeu à tous
Double topic, a lock!
Oui on m'a demandé d'en refaire un, donc je préfèrerais qu'on supprime l'autre
+1 Mon VDD
Quelqu'un a réussi le succès "La pierre gagne toujours" car on dirai qu'il est bugué ce succès
Oui apparemment t'es pas le seul à qui ce succès est bloqué.
Est ce que on peut crer des maps et les mettre en multi sans difficultés ??
Quelqu'un peut-il me passer un lien de téléchargement du directx 9 que vous utilisez pour faire tourner far cry 3 svp ?
Bonjour , j'ai une question : on m'a dit que l'écran scindé pour le multi offline était confirmer et ils ont pu y jouer , mais on m'a dit que les maps qu'on a fait avec l'éditeur de maps ne fonctionne pas en écran scindé ? Est-ce la vérité ou pouvons-nous jouer en multi offline écran scindé sur une de notre map comme dans Far Cry Instinct ? Merci.
Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission où l'on doit trouver les champignons, j'ai réussi à pénétrer dans la grotte mais j'ai chercher partout je ne trouve pas ! Si vous pouviez m'aider merci
Bonjour, avec un pote on a joué a la coop (mode hors ligne) mais on a pas trouvé comment sauvegardé, du coup on c'est dit que c'était automatique, mais au moment d'y rejouer ça a repris depuis le début. Quelqu'un sait comment ça marche?
Samy Met " " avant
Tu parle du champignon qu'on doit ramener au docteur?
Désolé, Oui c'est bien ça !
Niveau arme, il n'y a que celles du debut ? Car j'ai beau activer des pylones radios, j'ai toujours que 4 fusils d'assaut par exemple, et comparer a FC2 ca fait tache..
Shaundi : Il me semble, enfin, d'après ce que j'ai lire sur le forum, il ya des armes signatures.
Sinon, j'ai moi meêm une question : Ya t-il des animaux de taille différentes ? Car quand j'vois laggle des Dragon de Komodo qui fait même pas 1 mètres ...
Y a t-il des Dragon qui mesures vers les 2 mètres ? ( Taille adulte,quoi. )
j' et fait tout les trophée du solo si vous avez besoin d' aide
Pourquoi le mode en ligne est si lent ? Enfin, pendant1-2 minute il n'a pas trouvé de parties ...
Ok merci, je verrais bien mais je trouve ca.. gênant quand même
Bonjour, j'ai lancé la mission "Diamants sales", donc j'ai fait ce que Herk me demandait de faire et maintenant j'ai un objectif de mission qui est "Allez parler à Herk", sauf que je le trouve nul part sur la carte.. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour j'ai acheté l'arc, comment l'utiliser ? Je le trouve pas dans mon inventaire