Et regarde ça :
Pendant la scène où on retire le paquet du ventre de la fille (Paz ?)
Cicatrice en forme de croix
cheveux châtains
Lui est Chico et non Eli
Eli, qui est aussi Chico ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-65118-1-0-1-0-eli-chico-1.htm )
Faux, tout comme expliquer dans le même topic, d'ailleurs, suffit de voir comment est habiller le gamin pour se dire que ça doit se passer en Afrique.
Ah, par contre, un truc à creuser, dans le trailer long de 9:12, à 2minute 20, on voit Kaz et Ocelot commencer une séance de torture sur Emmerich ( qu'on reconnait à ses jambes robotiques ), suivi de la phrase Seulement la vengeance, je pense que Kaz et Ocelot ne vont pas s'amuser à torturer Emmerich juste pour le plaisir...
Celui-ci a sans doute trahi d'une quelconque façon (volontairement, ou pas. ) Snake et Miller, pour que ceux-ci cherchent à lui soutirer des informations...
C'est vrai qu'Eli est similaire à Chico mais le problème vient de l'âge et de peut-être la couleur de ses cheveux
Bah c'est simple, pour vous il est:
Plus probable que Chico et Eli soit la même personne mais que Chico soit resté un peu gamin pendat 10 ans et ai changé de couleur de cheveux ?
ou
Qu'il y ai quelque part dans le monde un autre gamin qui ai exactement les même cicatrices que Chico ?
Qu'il y ai quelque part dans le monde un autre gamin qui ai exactement les même cicatrices que Chico ?
Qu'il y ai quelque part dans le monde un autre gamin qui ai exactement les même cicatrices que Chico, tout simplement parce qu’on ne vois la cicatrice de chico que dans les artworks, et que celui-ci est brun, et aura dépasser les 20 ans quand Snake se baladera en Afrique, et qu'entre autre, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il soit renommé Eli.
"Pendant la scène où on retire le paquet du ventre de la fille (Paz ?)
cheveux châtains
Lui est Chico et non Eli"
Thank you captain Obvious ? Je sais que c'est Chico, mais c'est Chico en74 , lors de Ground Zero.
Bon très bien on va re-résumer pourquoi c'est Chico. JE me suis déjà tué pendant des semaines à expliquer lors du premier trailer que le garçon dans la cage était pas Solid, maintenant je vais expliquer pourquoi Eli est Chico.
" Premièrement, les deux ont en commun une cicatrice sur la joued roite en forme de croix. http://www.metalgearsolid.be/mgs_peace_walker_art_031.html
Cicatrice
http://metalgear.wikia.com/wiki/File:Chico_artwork_in_bonus_art_packet_001.jpg
Eli http://images.wikia.com/m/metalgear/images/0/08/Eli.png
On reamrquera qu'ils portent la même chemise.
Deuxièmement, Deuxièmement, Chico souffre de malnutrition pendant qu'il est enfant soldat. A cause de celà, il fait plus jeune que son age. A partir de là, on peut comprendre que Eli face à la fois vieux et jeune dans le caractère, il fait vieux (assurance, détermination), alors qu'il a un air enfantin (visage et corps)
Troisièmement, il est présent depuis le début des trailers. Il est faussement étranglé par Snake dans le dernier trailer, et on le voit éventrer l'enfant avec Snake pour récupérer la boite (preuve qu'il a survécu à ce qui s'est passé dans la cage, puisqu'il ne pouvait etre ailleurs de la cage avec Snake, avant d'etre dans la cage avec Snake. Vous suivez ?). Donc il peut tout à fait etre présent plus tard.
Je rajoute aussi que dans le tout premier trailer, on voit Chico avec un bandage sur larcade sourcillière gauche.
Et sur l'arcade sourcilière gauche de Eli, il y a des cicatrices."
On voit très bien les cicatrice sde Chico dans Ground Zeroes (cf trailer de GZ), et dans Peace Walker, notamment sur sa photo dans le menu d'écoute des cassettes.
Voilà
Donc en fait c'est Chico, quand on prend la peine de faire attention aux détails.
Mais bon, pour certains, c'est moi qui vois Chico partout, alors que j'explique juste des faits.
Pourquo ise serait Chico ? Le thème des enfants soldat semble etre omniprésent. De plus, on l'a vu dans presque tout les trailers (sauf hopital).
Il semble avoir un rôle de plus en plus important, que ça plaise ou non à certains.
Hypothese et fait interressant mais j arrive pas a m y faire. Entre chico et liquid j hesite..
Hypothese : et si Quiet étais en réalité Sniper Wolf ?
Je pencherais plus à liquid puisque dans le trailer, au moment où Big Boss étrangle le gamin, le titre de la chanson apparaît "Sins of Father".
Et puis bon je ne comprends pas (encore ?) pourquoi Big Boss voudrait étrangler Chico
Sniper Wolf, il me semble qu'elle a été sauvé par Big Boss en Afrique justement, je crois.
c est moi ou on voit otacon dans le trailler
C est le papa d otacon huey
Otacon devrait avoir 4ans en 84
je me doute que c est pas otacon
mais il y ressemble
moi et mon pere on a pas une ressemblance pareil
1- C est moi ou on voit otacon ?
2- Je me doute que c est pas otacon
Y a un petit cpnflit d interet la non ?
Oui c est son papa a otacon et oui il lui ressemble beaucoup, voir plus
PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 12 juin 2013 à 08:05:28 Avertir un administrateur
"Pendant la scène où on retire le paquet du ventre de la fille (Paz ?)
cheveux châtains
Lui est Chico et non Eli"
Thank you captain Obvious ? Je sais que c'est Chico, mais c'est Chico en74 , lors de Ground Zero.
Ah bon
Je le sais très bien tocard Pourquoi en dis ans de temps Chico ferait encore plus enfantin qu'avant ? Ça ne tient pas debout franchement, même le coup de la malnutrition...
Juste pour savoir, ca se passe en quel année, 1980? 90?
On est en Afghanistan mais c'est pas dans cette région de Big Boss crée son armée ou ca s'apelle Zanzibar land (rien a voir avec l'ile)?
Parceque si c'est ca on verrais peut être le jeune Snake a la fin non ?
Pour une fois je suis pas d’accord avec toi PowerLife (ma jtm ) sur le fait que Chico=ELI
pourquoi ? Parce que on voit pas le trou de la prise JACK
http://www.metalgearsolid.be/de_belles_images_pour_metal_gear_solid_v_e3_2013_11.html
Vous pensez que Huey à ken strangelove depuis pw
mes Jtm *
Truc tout bête, la toute dernière image du trailer, où on voit les différentes plateformes, on peut voir aussi le logo du 25éme anniversaire... Y'aurait-il une chance de le voir fin d'année ?
Bon je n'y crois absolument pas hein