Et ça c'est la version full de la demo tech par HK himself.
http://www.youtube.com/watch?v=17nje72VnPE
Je ne crois pas que cet article ait été balancé sur le forum, donc je le mets ici
http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-revele-de-nouveaux-details-sur-mgs-v-1239.html
Énormément d'informations là-dedans
Cool
BB aura donc bien une corne
Cool
Tu lis la news en diagonal =)
Comment est ce que vous pensez que Big Boss et Kaz se font salement amoché ?
On voit Big boss dans l'hélico au départ, soit il semble se diriger vers la surement mother base pour aider à l'attaque soit il s'en va, en tout les cas il est bien en forme.
En tout les cas Big Boss et Miller montent à un moment dans l'hélico afin d'échapper au chaos
Vous pensez à un accident d'hélico tout basique qui auraient notemment coupé la main de Big Boss ou autre chose?
Lel0up_FR
Posté le 29 mars 2013 à 15:23:00
Cool
Tu lis la news en diagonal =)
Non j'ai dit corne pour l'apparence, j'aurais pu dire " débris coincé dans son crâne"
Le jeu est annoncé sur PS4 par Joakim Mogren (twitter)
"Drivsir__x. "
Driver_x
bon voila ce qu'on sait ou on pense qu'on sait du jeu pour l'instant:
-d'abord que mgs5 c'est l'addition de deux jeux ground zeroes et the phantom pain, et que GZ c'est le prologue a TPP maintenant on sait pas la distribution du jeux comment va être si c'est un seul jeu découpé en deux partie à la mgs2( tanker/plant) ou si ils vont être indépendant.
-le déroulement d'mgs 5 va être dans un monde ouvert et en temps réel il y'aura le jour et la nuit et comment se déroulera la mission dépendra de ce facteur là.
-d’après les jeux antérieurs et le trailer on peut en déduire que ce jeu se passe entre 1974(peace walker) et fin année 80( création d'outer heaven par BB), donc ça ce pourrait que GZ se passe en 1974/75 et TPP 1983/84.
- analyse des trailer (gz, tpp):
- la destruction de "mother base" d'ou l'hospitalisation et le coma du boss.
- le retour de: "kaz" miller, d'ocelot( le mec sur le cheval qui aide BB), psycho mantis (ou lui ressemblant énormément et ayant les mêmes pouvoir psychiques), volgin??, et finalement chico et paz.
- l'homme qui aide bb et a des bandages au visage à l’hôpital est doublé par kiefer sutherland( jack bauer dans 24), par contre david hayter ne sera pas de la partie.
- on verra big boss et ses alliés confronté a un groupe nommée XOF et dont le boss est l'homme aux cicatrices(et je pense que c'est lui le personnage âgé de 100 ans dont hideki sasaki a parlé a la conférence)
- big boss créera/rejoindra un nouveau groupe nommée "diamond dogs" et ça se pourra que ce soit le cataclysme aux événement de outer heaven et metal gear msx.
et puis voila c'est tous ce que j'ai pu en tirer de tout ça pour l'instant et ce ne sont que des hypothèses pour la plupart
Merci beaucoup shafty !
salut,je suis content qu'il soit sur ps3 mgs5 je me senté pas d'acheté ps4 juste pour mgs lol
Marseille13014
Posté via mobile le 1er avril 2013 à 12:45:48
http://www.metalgearsolid.be/l-identite-de-l-homme-au-bandage-revelee-the-phantom-pain-1243.html
ou pas
Ds une news de jvc du 28-Mars-2013, ces imbéciles disent : MGS 5 = The Phantom Pain + Ground Zeroes ? Eh bien non !
C'est à n'y rien comprendre. On se demande qui cherche à induire qui en erreur? Les journalistes de jvc ou alors Kojima qui s'enlise à vouloir ns embrouiller.?
Il y a matières à se poser des questions...
au fait c'est pas la faute à jvc!! c'est mr. Kojima qui c'est vaguement exprimée sur le sujet d'une fois il dit que TPP et GZ c'est mgs5, et d'une autre il dit que c'est deux jeux qui forment mgs5 et que GZ est le prologue de celui la, et quand un l'interviewer Geoff Keighley à demandé a Kojima si ils vont étre en un seul boitier ou si ils seront vendu séparément, il lui a répondu que la distribution du jeu n'a pas encore été fixé voila j’espère que ça répondra a tes questions
Sur mgs.be, il ont mit que MGSV: TPP
Le problème c'est surtout la traduction de l'anglais au Japonais dans les conférences live qui a fait tout ce bordel.^^
Shafty a bien résumé ce que ce sera GZ : "-d'abord que mgs5 c'est l'addition de deux jeux ground zeroes et the phantom pain, et que GZ c'est le prologue a TPP maintenant on sait pas la distribution du jeux comment va être si c'est un seul jeu découpé en deux partie à la mgs2( tanker/plant) ou si ils vont être indépendant. "
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-v-tpp-un-nouvel-artwork-pour-big-boss-1245.html
C est un debris assez colossale qu on voit sur le front
Toujours pas de new ...
il claque cet artwork en tous cas