Nous y voila !
"Comme on s'y attendait, la célébration des 25 ans de la saga Metal Gear fut l'occasion de lever le voile sur un nouveau Metal Gear. Son nom ? Metal Gear Solid Ground Zeroes !
La démo présentée, pendant près de 15 minutes, tourne sur Fox Engine avec un rendu des plus impressionnants, le tout tournant sur un PC de génération actuelle. Les effets de lumières, de pluie et de vent se révèlent particulièrement bluffants.
Big Boss semble de retour !
La séquence commence avec des cut-scenes en temps réel... puis passe à du gameplay pur. On y découvre une base plongée dans l'obscurité de la nuit. Snake rampe pour éviter les projecteurs, il tue un garde, grimpe dans une jeep et demande une évacuation par hélicoptère.
Comme je l'annonçais depuis des mois, il s'agira bien d'un jeu Open World ! De plus amples informations et vidéos devraient arriver sous peu. Mais voici donc le nouveau Metal Gear tant attendu... à moins qu'il ne s'agisse que d'une démo technique ? En bon coquin, Kojima n'a semble-t-il rien précisé sur ce point. Aucune date. Aucune machine. Suspense.
Reste qu'un seul mot tourne en boucle : "bluffant" !
Source GB.
Un autre site en parle avec une image en plus :
http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-annonce-metal-gear-solid-ground-zeroes-49157.html
Vite une vidéo !!
J'étais sûr de trouver le driver ici
ça sent le jeu entre peace walker et outer heaven
au fait c'est quoi un open world ?
Open world = Monde ouvert (gta, far cry etc)
j'sais pas où vous trouvez vos sources mais c'est ZERO et pas ZEROES
j'ai rien dit
Famitsu écrit "Zeroes" aussi maintenant
Shala
Tiens, y a des vieux pseudos que je retrouve en venant ici... Intéressant
Qui sait, la première vrai nouvelle de cette annonce, c'est le retour du teasing fort de Kojima. Et ça, cela ne se manque pas !
Je pense à un truc, il devait y avoir 4 annonces, on a eu le film et GZ. Quelles sont les deux autres?
Un jeux sur telephone portable reprenant le motezr graphique de pw et des news sur rising
il aurait du un metal gear online indépendant du jeux solo :D
Et il est basé sur le gameplay de PW le jeu portable ?
Ou ce sera un truc du genre mgs Acid.
http://www.konami.jp/mg25th/fox/index.html
From “FOX”, two phantoms were born »
- logo de MSF (Militaires Sans-Frontières)
-ficelle du cache œil (son œil gauche), ainsi que le logo "Fox" en haut à gauche (inversé aussi)
-la tenue, semblable à celle de MGS Peace Walker
Donc c'est bien Big Boss
Les deux fantôme nés de fox correspondent à big boss et Zero
Un truc me marque tout a coup.. Le bandeau a son oeil droite sur l'image, si on retourne l'image (étant donné qu'elle est en mode miroire) on obtient un snake avec le bandeau a l'oeil gauche.. Hors Big boss a le bandeau sur l'oeil droite. Solidus ?
nan nan tu vois mal sur le reverse l'oeuil bandé est le droite donc en normal son oeuil droit est bandé
Non, il me semble plutot qu'elle soit en miroire qu'au reverse vu l'ecriture et le logo fox enfin après on en saura surement pkus d'ici quelques jours just wait and see
ouais enfin reverse et miroir pour moi c'est la meme chose
oui de tels news ca suscite tellement d'impatience