j'ai une question en rapport avec le project omega Snake ne va jamais au toilette il fais caca dans sa combinaison ? rapport avec la régression, le camp omega , big mama , Hideo Kojima , pense s'y très important
Erreur: Le Keyword est Phantom et pas 37 on peut pas editer un post ?
Voici des schémas récapitulatifs de ce que je pense avoir trouvé au sein des vidéos, complété par les connaissances que j'ai sur le jeu.
Ces schémas sont ma pensée directe donc potentiellement sujets à interrogations, et forcément tout cela repose sur les informations de la chaine projectomega567ch que je suppose donc liée à Konami. J'espère pouvoir débattre avec vous.
J'ai pas compris le "MN"
Dans les vidéo l'auteur dit qu'une 6ème IA existe, MN pour Mikaoj Nergom, alias Vith.
C'est pas un peu contradictoire avec le fait que toutes les IA portent les initiales de président Américains ?
C'est un fait. Cependant les IA que nous connaissons sont crées par les Patriots. Je pense que Vith est créée par le dernier des Philosophes. De plus Mikaoj Nergom serait un pseudonyme, Vith étant une IA "cachée" dans le réseau des Patriots.
De plus JD, l'une des 5 IA = John Doe, qui n'est pas un président de mémoire mais un nom données aux personnes sans identités.
Dasn ce cas, The Boss, a contrario de ce qu'elle pouvait dire dans MGS3, n'est pas la dernière philosophe ?
En admettant ceci, comment le dernier des philosophes aurait pu mettre en place une IA supplémentaire sans que les Patriotes ne s'en rendent comptent ? En toute logique, les patriots ont du protéger comme leur bébé chéri ces petites IA. Ca me semble un peu foireux ce point là...
Mais c'est aussi car je suis plutôt sceptique concernant les vidéos de projet Oméga, je suis pas sûr que se soit pas un fake.
Mais bon, vas savoir, on sait jamais... Surtout que ça amène des idées intéréssantes
Venmo Au temps pour moi, je pensais qu'un des présidents américains devait porter ces initiales (JD).
Pas de soucis.
Concernant l'insertion de L'IA dans le réseau des Patriots je pensais à Ocelot (agent triple voir +). Ce dernier est le fils de The Boss, et si Code Talker est le père de The Boss, comme je le pense, Ocelot a peut-être tenté de le contacter ? C'est un jeu d'enfant pour lui d'intégrer l'IA, nous parlons d'Ocelot après tout.
Et si c'étaient les IA présentes avant le fameux bug de l'an 2000 dont parle Emma ? Ces IA supplémentaires auraient été supprimées ou intégrées aux autres à ce moment, vu que le bug de l'an 2000, si je me souviens bien d'MGS2, a permis d'intégrer les 5 IA dans les systèmes électroniques.
N'hésitez pas à me corriger, il est assez tard et j'suis pas vraiment sûr de ce que je dis, c'est une idée qui vient de me traverser la tête.
j'ai fait l'erreur de m'interesser a ce topic en pleine nuit
moi aussi
surtout que je voulais éviter les vidéos de python Selkan pour ne pas avoir d'indice, c'est raté !! vous faites un super travail
résultat: insomnie couché a 8h du matin, debout a 12h00
Merci bande d’empaffés !!!
Venom , dans un de tes messages tu parles d'un "Hello/hell"
Dans P.T il est ecrit "Hello" sur un mur, si on détourne le regard de ce mur, l'inscription change puis il est écrit "Hell"
bizarre ce type il fout mal a l'aise
Khaliban
Pour les IA c'est GW qui était supposé contrer le "Y2K bug, et servait donc de couverture aux Patriots pour insérer leur programme de contrôle de masse dans le réseau.
Les IA sont sujette à experience depuis Peace Walker (je crois). Zero et Sigint pensent à les utiliser depuis 1974 (voir PW) comme précaution.
KingBuddy
C'est effectivement un clin d’œil puisque Kojima avait laissé des indices pour P.T également, à la manière de MobydDick studios:
"As for the name of the fictional developer, 7780s Studio was named after Shizuoka Prefecture - the region's name can be loosely translated to mean 'silent hill', and its total area is about 7,780 square kilometers. The 's' naturally stands for 'Silent Hill'." http://www.computerandvideogames.com/474268/silent-hills-teaser-pt-explained-by-kojima/
Ce matin je pensais justement à MobyDick studio et je me suis rappelé que le trailer à l’hôpital se passait à Chypre. J'ai également retravaillé mes schéma en visionnant les vidéo et il parait plus cohérent que Vith soit une IA des Patriots (peut-être une IA insérée par l'un des membres secrètement). Je doute toujours sur Venom, je ne suis pas sûr qu'il soit Big Boss, et surtout je pense que l'hélicoptère de BB ne se crash pas immédiatement après GZ. L'hélico dans lequel il monte est le "794" et dans les trailers de Phantom Pain on le voit blessé/brulé dans l'hélico 974 mais en bonne santé.
mes schémas mis à jour [spoilers sur GZ]:
Vous n'avez pas mieux que noelshack pour les images, je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas chez moi.
à Venom Snake, tu ne serais pas en train de tout mélanger ?! On est très loin de MGS 2 dans MGS 5 TPP, on n'est pas dans la même génération. N'oubliez pas qu'il y a une trame historique se situant dans les années 80, voir début 80. Les ordinateurs, c'est de la merde.
On a une première IA dans Peace Walker, c'est déjà énorme, un truc très très basique, limite IA de jeu vidéo, et c'est le Docteur Strange love, dit le meilleur scientifique en la matière en association avec le Docteur Emmerick qui craient cette IA révolutionnaire mais très très loin de gérer le monde comme les IA de MGS 2.
Au pire des cas, ce serait une IA ayant un pouvoir très restreind comme une ia couplé sur un engin militaire mais c'est déjà traité dans Peace Walker.
El_Serpiente
Que penses-tu des IA de Peace Walker ?
je te donnes leurs noms:
GW-Pupa 5000
TJ-Chrysalis 6000
TR-Cocoon 7000
AL-Aurelia 8000
BS-Imago
A part le Mammal poad (BS) est-ce que tu vois le lien?
C'est ce que j'ai dit, c'est des IA très basique incapable de gérer une armée, encore moins le monde comme le fait ceux de MGS 2. Ce sont de simple IA contrôlant des machines basiques, pas des cyborgs sophistiqués avec capacités de réflexion quoi.
Non je ne vois pas le lien. Tu as oublié le plus important, celui du Peace Walker.
En vrai, c'est plus des automats qu'à propement parler de véritablement IA avec capacités de refléxion.