CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] et si...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
18 novembre 2008 à 11:37:18

Moi je me demande comment va se terminer cette histoire. Apparemment personne n'est à la hauteur pour vaincre Cell.
Quelle solution vep233 va t'il nous sortir de son chapeau magique ? J'espère qu'il n'a pas l'intention de faire remporter le combat par Cell lui même car perso je serai un peu déçu.

vep233 vep233
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:14:58

Le terme de héros n'est effectivement pas forcément le plus adapté mais vu sa résistance j'ai décidé de l'appeler comme tel.Je viens de me relire et j'ai vu une grosse contradiction:
a un moment je dis:"dix minutes plus tard,cell arrivait sur place.Il vit Végéta endormi.Il le crut mort.Il fonça à son secours.Il vit ses jambes tordues. "
Je me suis trompé c'est évidemment hercule qui arrive.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:41:07

oui en effet ce passage semblait flou mais evidemment il restait comprehensible
a quand le prochain chapitre?

vep233 vep233
MP
Niveau 9
19 novembre 2008 à 09:59:12

faut que je trouve le temps,si j'ai de la chance cette aprem,sinon soit vendredi soit samedi.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:09:01

ok

Sparda0 Sparda0
MP
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:35:36

Waaaaaaaaaaaaahhh, il est gore, ce chapitre...

J'adore !!! :bave:

vep233 vep233
MP
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:41:35

Eh ouais viva CZW ^^

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:13:42

C'est toujours Végéta qui se fais torturer par le grand méchant, comme contre Freezer :)

Mikuta Mikuta
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:56:04

Allez Hercule ! Reléve-toi !

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:34:56

Ouais super chapitre c'est vrai qu'il est gore mais ..................
rien a dire a part a quand la suite?

vep233 vep233
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:38:50

"CHAPITRE 14:LE BASCULEMENT

Végéta hurla.Il exprima toute sa douleur.Ce qu'il gardait en lui,l'amertume de sa défaite,la mort de son fils,la destruction future de la terre.Tout.Son cri exprimait tout.Mais il prit une ampleur inquiétante...

"C'est quoi ce bordel?!"
Le sourire de cell s'effaça de son visage.Cela prenait une tournure étrange.Végéta hurlait depuis une trentaine de seconde et sa voix ne perdait pas en intensité.Elle était d'ailleurs incroyablement puissante.Elle s'élevait jusqu'à plusieurs kilomètres.Ce rugissement gagnait même en puissance,si bien que le sol se mit à vibrer.Les arbres s'agitèrent.Des gravillons se mirent à voler,puis des cailloux d'une taille plus conséquente.Une sorte d'onde de choc se dégageait du sayan.Cell se mit en position de garde.Une aura se dégagea du père de trunks.Une aura rouge,sombre et malfaisante.

"Qu..."
Goku peinait à comprendre la situation.Comment celui qui était manchot quelques minutes plus tôt pouvait dégager une force si conséquente?
Les quatre hommes qui entouraient le sayan semblaient encore plus perplexes.

"-Messieurs dames,nous ne comprenons pas,un cri incroyable retentit depuis les falaises alentours,nous espérons que c'est celui de cell."

"Ouais,hercule!
-Il lui règle bien son compte!
-j'étais sur qu'il le vaincrait!"
La foule pensait évidemment à la mort de cell,grâce à hercule...

Végéta ne comprenait lui même pas ce qui lui arrivait.Il avait cessé de lutter contre la mort,mais depuis,sa force avait augmenté.Et grâce à cette force nouvelle,il pouvait à nouveau lutter contre son décès.Mais plus il luttait,plus sa force augmentait.Il n'y comprenait rien.Il continuait juste à lutter.
L'énorme aura rouge continua à croître autour de lui.Elle formait un cratère sous lui.Il volait involontairement.

Cell n'en revenait pas.Il n'avait jamais senti une telle puissance.Elle dépassait l'entendement.Elle n'avait rien à voir avec celle de trunks ou gohan.A côté,ces deux là auraient fait pâle figure.Il dégageait une telle puissance qu'elle était mesurable par des êtres qui n'auraient aucune connaissance à propos du ki.Il dégageait de la puissance pure.Un humain à proximité aurait senti cette puissance.Et cette force grimpait.Inexorablement.

Les cheveux de Végéta changèrent de couleur.Ils virèrent au gris.Le corps du sayan,en revanche,ne changea pas,mis à part que ses bras repoussèrent.Ses muscles ne se développèrent pas.Puis il poussa son hurlement au maximum.Il était audible sur l'integralité de la surface de la terre.Même dans l'au delà.

La puissance rafale contre laquelle cell luttait se termina.Il leva les yeux.Il vit les yeux de Végéta.Ils avaient une teinte funèbre.Il lui semblait qu'une flamme noire brulait en son centre.Ses pupilles exprimaient une rage et une douleur incroyables.Son simple regard inspira la terreur à cell.Le sayan hurlait.Il était dans un état second.Il ne contrôlait peut être même plus son corps.De la salive s'échappait de sa bouche à chacun de ses hurlements.
Il hurlait sans cesse:"Itamu!Itamu!"*
Immédiatement,il fut nommé itamu Végéta.
Ses cheveux gris étaient entachés de sang.Si bien que leurs pointes étaient rouges.Ils lui arrivaient légèrement en dessous des épaules.
Un autre détail frappa cell.Le corps du prince des sayens était couvert de plaies ouvertes qui augmentaient l'effroi qu'il produisait.Les autres blessures que le cyborg lui avait causé étaient disparues.

Végéta était dans une lutte permanente contre la douleur.Sa puissance pure prenait le contrôle de son corps pendant que sa concentration était portée sur la lutte contre la douleur.Il n'avait réussi à atteindre ce stade de puissance grâce à la perfection qu'il avait atteint lorsqu'il réussit à atteindre sa limite extrême physique et mentale.Jamais une telle puissance ne pourrait être atteinte par un sayan par la voie de la colère.Les sayens avaient été doté de ce pouvoir.Si ils avaient une maitrise suffisante d'eux même et qu'ils étaient en voie de mourir,ils pouvaient acquérir une puissance sans précédant.Les anciens pensaient que ce n'était qu'une légende.Preuve fut faite que non ce jour là.

"Qu'est ce que c'est que ce truc?"
Trunks ce demandait pourquoi son père avait acquis cette apparence.Peut être était ce un niveau encore plus élevé de super sayan,songea t il.

Cell resta muet.Il relativisa.L'aura de puissance de Végéta avait disparu.
"C'est donc juste son apparence qui a changé?"
Il commença à rire,mais il fut coupé par un "Itamu!" du sayan.
Cell se décida à se rapprocher du sayan.Il approcha lentement,poussa sa garde à son plus haut niveau.Itamu Végéta s'avança.Il semblerait presque calme s'il n'hurlait pas en permanence.

Dendé arriva sur les lieux.Il vit les deux guerriers...

Quelle puissance a acquéri Végéta sous cette nouvelle forme?
Comment cell fera t il face à cet imprévu?
Hercule se réveillera t il?
Vous le saurez dans le chapitre 15."

• Itamu=douleur en japonais.
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:58:20

ENCORE UNE FOIS TU NOUS LAISSE SUR NOTRE FAIM ITAMU VEGETA BIEN TROUVER

Sparda0 Sparda0
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:12:27

Mike à tout dit :noel: j'imagine bien la scène, ce chapitre est vraiment génial, la suite !

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 17:01:14

Bordel ça c'est de l'imagination !
Y'a rien à dire à part je veux la suite ! A si juste un truc (histoire de mettre mon grain de sel), Végéta et Bulma ne sont pas marier ! Mais c'est pas grave !

J'adore ta fic !

Zack18 Zack18
MP
Niveau 3
30 novembre 2008 à 14:31:33

bien dis t'assure trop continu. vivement la suite

Turlututu42 Turlututu42
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:52:54

Bravo, j'ai hate de la suite :p)

vep233 vep233
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:06:03

je vous poste ça mardi ou mercredi,excusez du retard,problèmes avec le net...

Like_Sexe Like_Sexe
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:18:00

:ok:

Sparda0 Sparda0
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:22:04

Wuaw...

Turlututu42 Turlututu42
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:49:48

Magnifique :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment