INTRO
"Imaginez...imaginez que dragon ball n'aie pas été le même,imaginez que les limbes du scénario aient été cousues différemment,imaginez que toriyama,dans sa toute puissance,ait choisi un destin différent pour nos amis sayens,qu'adviendrait il?C'est ce que vais vous narrer...
Imagineriez vous gohan échouer contre cell?Y avez vous songé ne serait ce qu'une seule seconde?Et avez vous déjà pensé à l'avenir de nos héros dans cette situation?Si ce n'est pas le cas,et bien je ne peux que vous conseiller de lire les chapitres qui vont suivre..."
Alors?Vous en pensez quoi?vos commentaires(composés et intelligents...)?
CHAPITRE 2:Le basculement
"Cell leva sa main droite vers son front.Il toucha son front avec ses deux doigts.Un large sourire s'afficha sur son visage.Et il disparut.
Gohan exultait.Il ne sentait plus aucune opposition à son kameha.Il avait gagné.
"J'ai gagné!!" hurla-t-il en un sanglot de fatigue et de joie.
"ouais!!"krilin explosa de joie.Des larmes coulaient le long de son visage.
Piccolo et vegeta restèrent de marbre.
"attends, dit goku à son fils,je sens encore son ki.Ce n'est pas normal."
"C'est impossible papa!tu l'as vu de tes propres ..."
PFUIT!!
Cell apparut derrière gohan et lui assena un violent coup derrière la nuque.Gohan s'écrasa par terre et ses cheveux redevinrent bruns.Les éclairs de puissance tournoyant autour de lui disparurent.
"Quoi?!gohan!!"hurla krilin.
"merde!"Goku sentait que ce n'était pas fini,et il ne s'était pas trompé.
Cell se mit alors à rire doucement.Puis ses rires s'amplifièrent.Il finit par rire aux éclats.
"Merci beaucoup,Goku!dit'il,c'est grâce à ta fabuleuse technique de téléportation que j'ai survecu.C'est vrai que ton fils est très fort.Mais en quelque sorte,tu as causé sa perte!".
Puis il éclata de rire à nouveau.
Trunks et krilin restèrent bouche bée.
"merde,merde,merde"pensa krilin
Gohan sentait les pierres sous son dos.Il ne pouvait pas faire le moindre mouvement.Il était vivant,certes,mais en quelque sorte,on pouvait le considérer comme mort.Il pensa qu'il avait échoué.La terre serait détruite.Par sa faute.Il entendit cell parler.Mais il ne savait même pas ce qu'il disait.D'ailleurs,il n'écoutait pas.Il pleurait.L'echec était la pire punition qui puisse lui être infligé.Et dans son état,la seule chose à faire,c'était pleurer.
"Bordel!quand est ce que vous aurez fini de la réparer cette caméra!"
Le directeur technique de l'équipe tv dépêchée sur place s'impatientait.
Pendant ce temps,Satan observait.
"Bon dieu,qu'est ce que je fais là?"pensa-t-il
"Monsieur Satan,votre ventre va-t-il mieux?
-aouaiaiaia non je souffre!je souffre terriblement!"
Il tenta tant bien que mal de mimer la douleur.
-ah,dans ce cas..."dit son accolite,peu convaincu.
Cell cessa de rire.Il leva la main,puis envoya une multitude de salves d'énergie sur gohan.Il provoqua une énorme explosion.
"non...gohan" dit piccolo pour lui même.
Une goutte de sueur perla sur le front de vegeta.Il paraissait impassible,mais en son for intérieur,il craignait pour sa vie.
La fumée commença à se dissiper..."
Gohan est-il mort?reste-t-il un espoir à la terre?
Vous le saurez dans le chapitre 3...
suivant
mais parlais-je du chapitre?
C'est bien ! J'aime bien l'idée de créer une fic à partir d'un moment prcis du sénario original. Toutefois il y a deux choses qui m'ont interloqué :
1) Tu parles de Trunks or à ce moment il est mort terrasé par Cell au moment de son retour.
2) Les cheveux de Sangohan sont noirs et pas bruns (petit détail).
Sinon continue, j'ai hâte de savoir comment ce sénario alternatif va se terminer. Bon courage !
rha!il est mort le trunks...ca change tout...bon oubliez le...
Moi aussi j'ai hate de voir la suite. Continue !
Tu as réussi a me tenir en haleine... vivement la suite!
"Vendeurs de beignets" ...? Tu sors ça d'où ?
Il a de l'imagination ! Et il sait bien faire l'innatendu !
Suite !
si tu suis la série en vostf,tu remarques que le journaliste designe gohan et les autres sayens par le terme de vendeur de beignets
Désolé, je n'ai regardé que peu d'épisodes à la télé. Alors en vost, jamais ! Mais je n'ai pas critiqué sa fic, loin de là...
"CHAPITRE 4:L'IMPUISSANCE TOTALE
Krillin,Piccolo,Vegeta,tous étaient rassemblés autour de cell.Mais ce dernier ne s'était même pas mis en position de garde.Il n'en avait pas besoin.Cette bande de rigolos pourraient a peine lui faire mal s'ils réunissaient toute leur puissance.
Cell était un cyborg.Son cerveau était un ordinateur,l'un des plus puissants de la planète,et pourtant,il n'avait pas su prévoir ni calculer le potentiel caché de gohan.Et il avait désormais compris que tous les sayens avaient en eux un énorme potentiel caché.C'est pour ça qu'il avait choisi d'éliminer trunks en premier,car il était meilleur que son père.De plus,ses sentiments étaient bien plus instables que ceux de vegeta et il aurait cédé plus facilement à la colère que le prince des sayens.Il savait que vegeta était un sayan,et qu'il pouvait à tout moment gagner en puissance sous le joug de ses émotions.C'était donc lui,sa cible prioritaire.
Il vit vegeta se jeter sut lui,suivi de tous ses compères.
Il étala krilin d'un coup de poing et esquiva les deux autres.Piccolo commença alors a enchainer le cyborg qui arrêtait les coups sans aucun problème.Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais avait il le choix?
Cell joignit ses deux mains et frappa le namek dans la nuque.Ce dernier ce rétablit et tandis qu'il revenait a la charge,il vit un big bang attack arriver de nulle part et frapper cell de plein fouet.Se dernier se frotta le cou et se tourna.
-C'est tout?
Il partit alors en trombe et mit un coup de bélier a vegeta qui eut a peine le temps de bouger le moindre membre.Il commença alors a frapper le cyborg de toutes ses forces.Mais la créature ne bronchait pas.Elle sourit,puis lui mit un coup de genou dans le ventre.Les yeux de vegeta s'écarquillèrent puis cell commença a charger à son tour un big bang attack devant les yeux du sayan.c'est alors qu'un makokosanppo arriva dans l'épaule du robot.Sous le coup de la surprise,cell tourna la tête et vegeta lui assena un coup de pied dans la nuque qui le fit légèrement flancher.Il envoya alors un second coup de genou a vegeta puis l'envoya a terre d'un coup de pied.Il se téléporta ensuite a côté de piccolo et commença a lui distribuer des coups de poings.Le namek ne pouvait rien faire et il l'envoya a son tour au tapis d'une salve de ki.Il se mit a charger un kameha a destination de vegeta lorsqu'il sentit une déchirure.Il vit alors ses jambes tomber à terre.Il se tourna et vit krilin.
-Sale nain,t'aurais jamais du te relever.
C'est alors qu'il sentit un second kienzan arriver derrière sa nuque.Son corps et sa tête tombèrent en même temps.Cell poussa alors un cri et son corps se recomposa en un instant.
-pauvre idiot!tu ne peux rien contre moi!
Il se téléporta alors à côté de krilin et lui assena un violent coup de poing dans le ventre.Sonné,l'expert en arts martiaux resta sur place avec le poing dans le ventre et le cyborg déclencha un kikoha qui envoya krilin s'écraser dans une falaise.La création du docteur gero sentit alors une grande concentration de ki derrière lui.Il se tourna et vit vegeta faire un final flash.
-...FFLLLAAASSSHHH!
Il eut le temps de charger un kameha qu'il envoya alors que la salve de ki était a quelques mètres de lui.Les deux rayons étaient en train de s'entrechoquer.Cell prit rapidement l'avantage.Vegeta,voyant le rayon dangereusement approcher se transforma en super vegeta afin de gagner en puissance.Il mit toute sa puissance dans son attaque et il gagnait du terrain.Seulement,il ne voyait pas que cell n'employai qu'une main a son kameha.De l'autre,il levait un doigt vers le ciel et alors que vegeta allait atteindre sa cible de son final flash,cell baissa le doigt et il sentit une boule de ki dans son dos.Sous l'effet de la douleur,il cessa son final flash et cell mit toute sa puissance dans son kameha qui frappa le sayan de plein fouet.Les cheveux du prince des sayens redevinrent noirs et il s'écrasa par terre.
Cell sourit.Tout à coup,il sentit à nouveau une grande concentration de ki derrière lui...
Que se passe t il dans le dos de l'ennemi juré de nos amis?
Cell va t il se débarrasser définitivement de nos héros?
Vegeta a t il survécu a cette attaque dévastatrice?
vous le saurez dans le chapitre 5..."
P'tain il sont trop court tes chapitres à chaque fois je reste sur ma faim !!!!
C'est qui qu'est dans son dos ?
c'est très bien par contre la tête de cell qui tombe après un kienzan...
je te rappelle que quand cell a atteint sa forme parfaite krillin avait lancé un kienzan et sa tete n'est pas tombée
mais continue sur ta lancé c'est bien.
Continue dans cette voie , c'est bien !
"CHAPITRE 6:DENDE,LE SAUVEUR PROVIDENTIEL?
Vegeta fonça sur cell.Sa fureur était d'autant plus éveillée que son fils avait été tué.Il se disait que trainer avec goku n'était pas une bonne chose.Il était devenu un "tendre".Il était le prince des sayens,tout de même.Et malgré ça,il devenait sensible à la mort d'un fils qu'il n'a pas conçu.Il se sentait faible.Mais ce n'était pas sa priorité.Son âme guerrière s'éveillait.Il avait face à lui un adversaire bien plus puissant que lui.Et cela éveillait en lui une facette des sayens qui est désormais connue de tous:la soif du combat.Rien jusque là n'a tarie celle de vegeta.A part peut être le combat qu'il avait disputé contre songoku.C'était un très bon souvenir.C'était la première fois qu'il luttait contre un guerrier de son niveau.Son âme sayenne était si exaltée qu'il en avait oublié tout le reste.Ce jour là,il ne se souciait plus de la terre,de la vendre,d'en tuer les habitants.Il était face a songoku,et son combat était si jouissif qu'il prenait presque plaisir à perdre.Il se disait qu'il pouvait toujours gagner.Ou du moins,sa fierté le lui disait.Il attendait toujours sa revanche face à goku...Mais cette fois,il gagnerait.
Il commença par mettre un coup de poing dans le visage de cell,qui esquiva sans peine.Il fit un enchainement de coups rapides,au détriment de la puissance.Cell parait les coups mais se mit à sentir que le niveau de ses réserves d'énergie devenait bas.Il donna alors un uppercut a vegeta et profita du fait que celui ci soit sous le choc pour lui attraper la jambe et l'envoyer dans une falaise à une vitesse qui aurait fait pâlir un croque mort.Il se posa alors a terre puis s'appuya a un rocher.Pour la première fois,il peinait a respirer.Il lui fallait reposer ses circuits.
Goku commençait a s'inquiéter.Son fils était mort,mais il pouvait le ressusciter,là n'était pas le problème.Lui,il avait déjà été ressuscité également,suite à son combat contre radditz,et ne pouvait l'être à nouveau qu'en allant sur namek,en faisant appel a porunga.Mais ce n'était pas non plus un problème pour lui.Non.Son objectivité légendaire était pour la première fois mise a l'épreuve.La terre était en danger.Il s'était involontairement fait proclamer son protecteur,et depuis,il s'était tant attaché à elle qu'il ne pouvait supporter l'idée qu'elle,ou ses habitants,se fassent détruire.Il ne pouvait qu'être impuissant face à l'humiliation que subissaient ses amis,là,en bas,et se sentait un peu responsable de s'être sacrifié pour rien.Il voyait Vegeta se faire corriger,et un lien fondamental avec lui l'obligeait à être en colère.Les sayens avait la capacité naturelle d'augmenter leur colère si un des leurs se faisait battre.Il aurait été,en cet instant,capable de se transformer en super sayan 2.Il avait analysé les vibrations de ki produises par gohan,et pensait pouvoir,s'il canalisait sa colère et qu'il avait un quart d'heure pour reproduire ces vibration,atteindre ce niveau tant convoité de super sayan supérieur.Ses pensées furent alors coupées par kaio.
"Ton fils va arriver,goku."
Goku sentit alors le ki de gohan.Deux minutes plus tard,il était là.Le demi sayan se jeta dans les bras de son père.
"Papaaa!sanglota-t-il."
Il fondit en larmes.Après tout,il était fragile.Du sang humain coulait en lui.Celui de Chichi.Il commença alors à chercher à justifier sa défaite en bégayant des termes confus,puis conclut en disant qu'il était désolé.
"Tu n'as pas a être désolé.Tout le monde est fier de toi.Tu as tout donné,tu as été exemplaire,n'importe qui d'autre aurait craqué avec une telle pression sur ses épaules.Je suis fier de t'avoir comme fils."
Il passa la main dans les cheveux noirs et soyeux de gohan.Gohan sécha ses larmes et sourit,par dépit.
"Ils se prennent une sacrée raclée en bas,non.
-En effet,oui.
Ils posèrent tous les deux leur main sur le dos de kaio.
"Tu sais,gohan,dit ce dernier,moi aussi,de la haut,j'était fier de toi."
Le sourire de gohan s'étira.
Piccolo s'était caché derrière une falaise.Il méditait.Tant qu'a se faire botter le cul,autant le faire avec classe.Les nameks avait la faculté de développer leurs forces par la concentration,et se pouvoir s'était amplifié depuis qu'il avait fusionné avec le très haut.Il était dans un état de concentration extrême.Rien ne le perturbait,il sentait son ki augmenter a une vitesse vertigineuse.Il sentait également le ki de cell,incroyablement puissant,celui de vegeta,qui baissait.Puis il se déplaça rapidement vers le sol,puis baissa à nouveau.Il en conclut qu'il avait du être projeté au sol par cell.Il sentit le ki de krillin.Il s'était relevé.Vegeta repartit également vers cell.Les deux ki était très proches de cell.Ils devaient se battre au corps a corps.Vegeta se fit a nouveau projeter,suivi de krillin.Les deux se percutèrent.Il sentit alors une très grance concentration de ki.Cell avait lancé un kameha.Le ki des deux guerriers en prit un serieux coup.Krillin était même en danger de mort.IL sentit alors plusieurs kis faibles...les journalistes...ils pouvaient pas dégager ceux là?
Puis il sentit un ki très faible a une dizaine de mètres de lui.Qui était ce?Il ne voyait personne.Il analysa le ki.Il lui semblait reconnaitre celui de trunks...Impossible,cell l'avait tué d'un rayon de la mort.Quoique.Peut être n'avait-il pas touché ses parties vitales...Comme lors de son combat contre goku.Cela lui rappela de vieux souvenirs.Tout comme vegeta,piccolo attendait une revanche de Goku.Il avait lui aussi lancé un rayon sur le sayan,et malgré ça,il avait survécu.Il eût alors une idée.Il contacta dendé par la télépathie.
"-Dendé!Tu m'entends?
-Piccolo!Vous allez bien?
-peu importe!je sens le ki de trunks,il est toujours en vie!
-c'est vrai?génial!
-peux tu venir le plus rapidement possible et le soigner?
-Pas de problème.
-Combien de temps te faudra t-il?
-Hum,le palais est a proximité de la ou vous êtes,je serais la d'ici cinq minutes.
-encore faut il qu'on tienne d'ici là...
Sa conversation fut interrompue.
-Messieurs dames!hurla le jounaliste,plusieurs amis du jeune vendeur de beignet se font sérieusement corriger par cell,en attendant que mister satan s'en débarrasse pour de bon,nous pouvons savourer le spectacle de la médiocrité des autres combattants.Ils n'avaient décidément aucune chance contre notre champion!"
"Ferme là pauvre con,grommela piccolo."
Un lumière jaillit alors de ses yeux et la caméra du journaliste explosa...
Dendé arrivera t il a temps pour soigner trunks?
Krillin survivra t il au kaméha de cell?
Nos amis vont il vaincre le cyborg maléfique du docteur géro?
Vous le saurez dans le chapitre 7...
L'histoire commence à me plaire.
"CHAPITRE 7:L'ARRIVÉE DE DENDE
"-Mais...Qu'est ce qui se passe?C'est cell qui doit faire bugger nos appareils...je ne vois pas d'autres explications.Tout notre matériel ne cesse d'exploser!
-Hum,monsieur,on ne peut rien faire...
-Tais toi!je sais bien qu'on ne peut rien faire!j'ai 24 ans d'expérience derrière moi!Le journaliste de Satan Tv était furieux.
Heureusement,le micro marche toujours!
Messieurs dames,veuillez excuser ce contretemps technique,nous gardons tout de même le direct sonore!Mr Satan ne s'est toujours pas remis de son mal de ventre,mais ça ne saurait tarder!"
"Bouhh!On veut les images!
-Vas y Satan,on attend que toi!
La foule restait en délire.
-Ils sont nuls les rigolos blonds,on veut te voir laminer cell!"
Chichi se réveillait enfin.
"ah,Chichi!comment tu vas?
-Papa!que s'est il passé?
-Hum,et bien,ils ont perdu le contact vidéo,mais les amis de ton fils se font sacrément botter les fesses.Je crois que Krillin est mort.
Chichi s'évanouit à nouveau.
-Non,Chichi..."
Piccolo avait concentré tout son ki.Il devait désormais gagner du temps pour que dendé puisse soigner trunks.Plus facile à dire qu'à faire.Il fallait ruser.Végéta et Krillin étant bien mal en point,le sort de la terre reposait sur lui.C'était bien la première fois que cette situation arrivait.Il vit alors cell aller vers les journalistes.
"Donne moi le micro,vermine!
-Heu...ou...oui monsieur cell."
Tandis que cell se rapprochait,piccolo lui fonça dedans et le percuta de plein fouet.
"T'es toujours vivant toi?"
Piccolo était serein.Il avait pour la première fois un lourd devoir,et il se sentait plus à l'aise.Au contraire,un humain serait paralysé par le stress.Mais lui était plus détendu.
Il entrait dans une phase de concentration ultime.Il sentait cell,il devinait cell,il était cell.
Cell se jeta sur le namek.Mais ce dernier avait les yeux fermés et parait les coups de poings avec une étrange facilité.Il ne devait pas passer à l'attaque,sinon sa concentration en serait brisée.Il passa une minute durant laquelle piccolo parait sans peine les coups de cell.Mais sa concentration était couteuse en énergie.C'est alors que cell comprit qu'il ne pouvait pas attaquer dans cet état.Il chercha alors à le déstabiliser.Rien de plus simple.Il chargea un kameha.Piccolo fut alors forcé de casser sa concentration.Il se mit en position de garde mais cell n'envoya même pas son kameha.Désormais,piccolo était vulnérable.Il se lança sur lui et l'assiégea sous les coups de poing.Piccolo ne résista pas longtemps.Il se fit envoyer à terre,mais avant qu'il touche le sol,cell apparut devant lui et le bloqua d'un coup de genou.Piccolo peinait à reprendre son souffle.Cell attrapa le guerrier par le cou.Il serra son étreinte.Piccolo ne pouvait plus respirer.Mais il ne se débattit pas,sinon cell aurait continué.
"Cesse donc de faire le mort."
Puis cell envoya une salve d'énergie de sa main qui serait le cou de piccolo.La chair de piccolo était à vif dans son cou.Il usa de son pouvoir de régénération pour créer de la chair neuve.Il attendit alors que cell vint à nouveau à son contact.Cette fois,il surprit le cyborg en passant a l'offensive.Il mit un coup de pied dans les cotes de cell,puis enchaina par un uppercut suivi d'une série de droites dans le ventre.Il envoya ensuite cell valser dans les falaises.Cela lui procura un certain plaisir,pour une fois,les rôles étaient inversés.
Mais sa joie fut de bien courte durée.Cell se téléporta derrière piccolo qui n'eut pas le temps de réagir.Le namek se prit un coup de coude dans la nuque.Puis il se fit projeter a terre.Avant qu'il ne touche le sol,cell le retint par le cou.Il le laissa tomber puis lui assena des coups de pied dans le ventre.Piccolo se tenait difficilement a quatre pattes.Il n'avait gagné que la moitié du temps nécessaire.Cell chargea alors une boule de ki juste devant le nez de piccolo.Il sentait la chaleur accablante qu'elle provoquait.En son centre,une boule de ki pouvait facilement atteindre les 500 degrés.
"T'es mort!"
C'est alors qu'une silhouette apparut de nulle part et assena un violent coup de poing dans le ventre de cell.
C'était végéta.Il était amoché mais avait réussi à passer en super sayan.Il chargea un big bang attack puis l'envoya sur cell,qui la dévia dans les montagnes.Elle frôla les cheveux de mister Satan,qui resta bouche bée.
cell enchaina alors une série de coups de poings que végéta réussissait miraculeusement à parer.Il mit ensuite un croc en jambes au cyborg qui perdit l'équilibre.Le prince des sayens en profita pour lui asséner un coup de poing dans le ventre en le projeter à terre à l'aide d'un saut périlleux qui se finit en coup de pied.Il enchaina ensuite par un canon garric.
"Dendé!combien de temps te reste t il?
-Il me faut encore un peu plus d'une minute."
Ça tiendra.c'est bon,ils avaient fait les trois quarts.
Cell repartit au combat de plus belle.Après un terrible combo,il projeta végéta dans les roches,puis chargea un kameha et employa une technique de Goku:Il effectua le kameha derrière lui,se projetant ainsi à une vitesse prodigieuse vers le sayan.Il mit ainsi un incroyable coup de bélier a végéta qui cracha une grande gerbe de sang,puis se tourna,terminant ainsi son kameha sur le pauvre guerrier.
Piccolo se releva.Il sentait que dendé était très proche.C'était gagné.Avec trunks en plus,il pouvaient gagner.Il sourit.C'est alors qu'une phrase figea son visage:
"C'est quoi ce ki qui arrive?"
C'était cell.Il l'avait repéré.Il fallait jouer le tout pour le tout.Pour détourner l'attention de cell,piccolo augmenta brusquement son ki.Le cyborg se tourna vers lui et se jeta sur le namek.Ce dernier retrouva le sourire.
Dendé chercha le ki du demi sayan.Il mit une quinzaine de secondes a le trouver.Il fonça sur trunks,et tendit ses deux mains.Une onde se dégagea de celles ci et l'énorme trou logé dans la poitrine du fils de végéta se combla peu a peu.Il sentait que Piccolo avait des ennuis avec cell.
Trunks ouvrit les yeux...
Trunks va t il réussir a battre le terrifiant cyborg?
Piccolo va t il résister face a cell?
Krillin est il vivant?
Vous le saurez dans le chapitre 8...
J'aime bien la tournure que ça prend lol
Bons chapitres. Au suivant !