Bon appétit Sub !
Gogo Ben sur ce coup heureusement que ça va dans mes Stats pour LBJ.
Parce que j'ai fait 98 % des posts au moins.
Mettez LBJ dans mon regroupement.
Je termine sur un point que j'ai zappé pour Gogo.
J'ai pris la dispute que je voyais, mais si tu n'étais pas clasher pour rien, tu n'aurais rien eu alors stop me la jouer à la "moi j'ai eu les autres non", faut savoir prendre ses responsabilités.
Tu t'es clashé avec Flo pour rien, t'es kické, point barre.
J'dis ça naturellement, hein. ^^
Allez Bye. ^^
Olol >> Donc bien ce que je disais, tu trouves une disputes, tu kick, si y a eu 50.000 disputes avant, y a pas de problème, tu t'en fous puisque " t'as la flemme " de regarder les autres pages...
Alala, c'est comme si y avait 50 mecs qui volent, un mec vole et se fait arrêter seul sans les autres..
Soit tu modères complètement, soit tu kick personne.
Tu arrêtes pas de critiquer notre dispute aussi... mais puisque t'as pas vu les autres disputes, pourquoi dire " oui mais votre dispute patati patata " alors que tu n'as pas vu les autres...
Bref, gogeta et moi avons raison, juste qu'il a peur de se faire kicker en continuant, dommage, pour une fois qu'il avait raison de continuer à se défendre. :y
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
Erf j'oublie tout le temps
Lbj > Mouarf ouais ^^
Tu as combien de post en tout? A quand un nouveau Dbzien dans les générales..?
Juste pour vous dire que ma dispute, elle n'a pas duré 20 pages.
J'ai pris la dispute que je voyais, mais si tu n'étais pas clasher pour rien, tu n'aurais rien eu alors stop me la jouer à la "moi j'ai eu les autres non", faut savoir prendre ses responsabilités.
Tu t'es clashé avec Flo pour rien, t'es kické, point barre.
J'dis ça naturellement, hein. ^^
Allez Bye. ^^
Donc suivant ta logique, celui qui ai clashé est kick?
Alors ça reviens à ce que je dis, pourquoi on est les seuls à être kické? ^^
Gogo En tout, je suis pas loin des 19 K. ^^
Gocool Rêve.
< Ouais mais c'était pas celle qui a eu lieu pendant qu'on essayait de faire un jeu?
Lbj > Ah ok A noel?
Gogo Euh à mon avis je suis dans les Générales dès les grandes vacances.
Juste pour te dire que les disputes avec dino et toi, j'en vois souvent !
En fait c'est marrant, j'me dispute sur ce forum une fois, même si ça fait plusieurs fois que ça a pas été le cas, on agit comme si c'était courrant !
Alors que d'autres se clachent ici souvent ce qui revient au même ! :y
Lbj > Erf y a encore le temps
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-3829-0-1-0-0.htm#message_98061
| Citation de : Gogeta372
| Date du message : 01 novembre 2008 à 12:38:40
| Contenu du message :
| "# Citer Ignorer Goron Goron Voir le profil de Goron
| # Posté le 01 novembre 2008 à 12:37:23 Avertir un modérateur
| # Juste pour vous dire que ma dispute, elle n'a pas duré 20 pages.
|
| < Ouais mais c'était pas celle qui a eu lieu pendant qu'on essayait de faire un jeu?
|
| Lbj > Ah ok A noel?
"
Je sias pas, j'ai pas suivi votre conversation ... Et je n'ai pas vu de " jeu " dans tous ces posts.
" > Donc suivant ta logique, celui qui ai clashé est kick?
Alors ça reviens à ce que je dis, pourquoi on est les seuls à être kické? ^^ "
Parce que momo est allé le dire ( alors que c'était un des premiers à encourager le clash au passage ) et que y avait MOI dans la dispute, stoo !
Il a trié comme t'as dis ! :y
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-3828-0-1-0-0.htm#message_98039
| Citation de : LBJ
| Date du message : 01 novembre 2008 à 12:26:27
| Contenu du message :
| "
Donc tu écoutes Momo, le premier à entrainer la dispute et l'encourager ( déjà ta crédibilité... ) et ensuite, tu regardes quoi, quelques pages, tu vois une dispute, tu te dis que tu vas sévir sur ces deux là, quitte à ce que y ai eu des disputes quelques minutes avant... :y
"
lawl ? j'entrainais pas une dispute, on trippait avec Dragon en disant qu'on prenait des popcorns
Salut Momo.
Gogo Enfin si Flo poste aussi avec LBJ je vais y aller rapidos dans les stats;
salut au fait
mais j'bouge, je reviens dans une heure
" lawl ? j'entrainais pas une dispute, on trippait avec Dragon en disant qu'on prenait des popcorns "
Non non, déjà tu voulais m'entraîner pour que j'aille me clasher sur le Ola, puis tu disais " FLO GO CONTINUER DE TE CLASHER AVEC GOGO " en faisant référence à la dispute sur le topic des stats, et tu continuais de vouloir une dispute !
Stop le nier ! :y
Salut et Bye Momo !