Oui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre vos logiques les jeuns.
Tu m'aurais dis ça sur n'importe quel forum je t'aurais plussoyé ^^ C'est mon kick sur celui là moi qui me fait quelque chose
S'pas pour ça, je me servirais du Sharker bientôt mais pas tout de suite
Gocool > On tente le truc quand ? =p
Sub > Au fait y'a pas de foot, donc je suis là cet aprem.
Gogo > Arf, y'a un moment faut assumer.
Gogo > Ben oui je me doute, mais j'espère que ça te fera comprendre que la meilleure façon de ne pas être kické est "d'ignorer".
Surtout vouloir faire entendre à raison à Flo quoi... :/
Salut les gars.
Majin Je suis passé dans la nuit !
Vers 2H30.
Okay, okay, tu fais ce que tu veux avec tes pseudos, tes posts, m'enfin, tout ce que tu veux ...
Majin > J'ai vu ça. ^^
Bah 14H sur msn?
Majin Bah je suis sur MSN ...
Sub > Ca marche. ^^
Oui LBJ, trop deg, surtout que je suis parti vers 1 h 45 moi je crois. xD
Chaud Castor et skywalski bannis. oO
Bof, j'ai pas eu d'avertissement comme quoi j'allais être kické si je continuais contrairement aux autres d'habitudes...
C'est pas grave Majin, je remets ça cette nuit, en prenant l'ordi direct. ^^
Sub > Ouais. Sky je m'en fous ( jerry ) mais Castor c'est un mec que j'apprécie beaucoup, en plus il est en week, chaud pour lui. ><
Gogo > Oui mais je considère que tu aurais pu arrêter tout seul, tu es assez grand. ^^
De plus, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis "48H".
LBJ > Ce soir je mange chez ma soeure, donc en rentrant je serais sur le PC aussi.
Vous savez pas pourquoi ils sont bannis ?
Sauf que la vu tout les clash/troll je pensais vraiment pas que c'était cette dispute qui allait morfler .. ^^
Okay Majin, tant mieux.
Gocool Non. ^^
Gocool > Pour sky nan.
Par contre Castor shumz lui a envoyé un sms hier dans la soirée, et apparemment c'était pas le moment. =/ Il a dit qu'il règlerait ça à son retour ( aujourd'hui normalement )