1 mois et demi, déjà.
En même temps on avait une communauté super active au début.
Rien à justifier, seulement autre chose à foutre que de perdre mon temps avec une bande d'attardés, vois-tu ?
Et pourtant, tu peux pas t'empêcher de continuer.
Y a de tout ici, du boost, du troll, et enfin des post normaux
Tu te mets dans la partie boost, Gogo?
Bien et toi?
Tiens, on dirait qu'il y a enfin quelqu'un de censé ici, merci Gogeta.
MDR Melodie le troll kisserar1 vient critiquer les forums DBZ en se fiant uniquement aux propos des ses potes boosteurs !
loic moi je go manger, pas le temps de bavarder avec des boloss du 15-18 surtout un qui se croit en particulier au-dessus de tout, et surtout qui dit des choses qu'il ne devrait pas dire
avril bah tu veux que je me justifie ? mettre des sarcastic quand j'arrive. du genre :
sangoku-fly c'est pas un air supérieur ça non ? et me parler comme ça direct quand j'arrive prouvait bien le fait que tu espionnais ici
Mes potes boosteurs ? Tu parles de qui là ?
Moi dans boost? mais
Bien merci
< Heu.. De rien..
Enfin je peux certifier qu'il n'y a pas eu de boost ici, c'est juste qu'on a de sacrés no-lifes. ^^
Tu n'as aucune argumentation, aucune rhétorique, aucun talent en rapport avec la construction d'un avis cohérent. Sache juste que ce que tu pourras dire sur n'importe qui n'aura une quelconque valeur.
Y a la moitié des mots que je comprends pas
Et le Ze topic par contre, c'est du boost ? Drôle ?
ai-je dis que le ZE était un topic de boost ? non alors avant de diffamer vérifie tes sources
Par contre, Ze topic qui fait trois fois moins de messages, c'est du boost. Ok.
Gogeta371 => De Momo.
Fly => "tu insinues donc du boost là non ?"
Je vais essayer d'être plus précis dans mes messages car apparemment ta lucidité à des limites, car pour ne pas saisir le sens de mon message, alors qu'il est pourtant parfaitement clair.
Mais dans un élan de bonté je vais essayer de te faire comprendre.
Momo parle de boost, alors que Ze topic ( qui date du 21 juillet) à 20.000 messages de plus que votre blabla.
Premièrement "Ze topic" est plus vieux, deuxièmement il est sur le 15-18 ( et je ne pense pas t'apprendre quelque chose quand je te dis que le 15-18 est le forum le plus actif du site, en activité actuelle il représente presque 50% du site) donc Ze topic n'est pas un topic de boost, tout comme votre topic n'en est pas un.
Pourquoi tu fuis mes propos et réfuter seulement ceux qui ne te concerne pas ?
Manque flagrant de répartie, reviens brasser l'air quand tu sauras un minimum argumenter. Les joutes verbales ne sont pas faites pour toi, bonhomme.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-2000-0-1-0-0.htm#message_54752
| Citation de : Lbj31
| Date du message : 01 octobre 2008 à 20:22:40
| Contenu du message :
| "Enfin je peux certifier qu'il n'y a pas eu de boost ici, c'est juste qu'on a de sacrés no-lifes. ^^
|
"
< Ne dis pas de conneries, c'est vrai qu'on a des no-lifes, actifs etc.., mais y a aussi du troll et du boost
Oh voilà des visages pas inconnus mais nouveaux ici.
Vous savez, on le sait très bien qu'on a pas le meilleur forum, mais on est très fier de notre communauté, et venir nous insulter (pour ceux qui le font) de boosteurs, de trolleurs, etc, bah on s'en carre un peu et ça nous apporte rien. ^^
Voilà on fait avec ce qu'on peut.
Yosh les gens au fait !
avril :md) bah les sarcastic ça signifie : méchant et moqueur donc bon saluer quelqu'un qui arrive pour la première fois hein surtout que je ne te connais pas bien...
Sub> ne fait pas de médiateur bref la dernière fois je suis intervenu et on m'a critiqué donc là je regarde