Momo > Bonne féte
Ah ok les mecs qui vont sur le 15-18
Merci beaucoup loic.
Gogo > je parlais de toi ?
fly > Toi qui critiquais sans cesse ce forum, maintenant tu tentes de t'y intégrer ?
Momo > Tu est algérien ?
Gogo > je parlais de toi ?
Vu que je vais sur pas mal de forum actif ( même si j'y post très peu ) j'aurais pu me sentir visé ^^
Mais je comprend/plussois maintenant
momo arrête de tirer des conclusions hâtives sans en connaître la cause
lbj m'a dit qu'il allait y aller pour voir comment il serait accueillit, il a mis un lien, je lui ai dit que les gens n'étaient pas très accueillants, sauf quelques uns que j'avais déjà rencontré, je lui ai dit que j'allais allé avec lui étant donné que je m'étais engueulé avec quelqu'un sur sanglot et que c'était mort sur IW, donc j'ai dû faire 20 posts à peine, j'ai presque pas parler et pis bon une personne me déplait, d'ailleurs lbj aussi, mais bon j'arrête là...
bon les gars je bouge moi à demain
Byebye
Bye B-F
Ouaip loic.
fly > Je tire aucune conclusion, je mets en avant ta contraction ...
J'ai lu ta conversation avec Lbj, donc je sais. Concernant Ze topic des boosteurs, intérêt d'aller là-bas quand y a des trolls type Avril ou encore des mecs complètement futiles qui n'a aucune discussion comme Melodie et j'en passe ?
La majorité sont des crétins.
Momo > Comme moi
exact je parlais également d'avril, je trouve qu'il se la pète un peu et qu'il se croit un peu au-dessus de tout le monde vu ce qu'il disait, du genre que de faire des fics dbz ça servait à rien car ça salissait la langue française, ou qu'il imposait des règles etc... mais bon j'avais dit à lbj sur msn que j'allais me casser car il saoulait donc bon
bref là j'y go
Ah bon ? T'as fait le ramadan ?
Ouai , sa a etaient dure cette année mais c'est fini
Et tu est ?
Tanoups alias loïc
dire des conneries ?
au fait, qu'est-ce que tu fais là puisque tu dis tout le temps qu'ici c'est un forum de boost ?
ps : t'inquiète que je le savais que tu étais là hein, ta petite allusion de tout à l'heure sur le 15-18 avec "antipathique", mot que j'avais mis ici et que tu avais ressortis là-bas avec un peu d'ironie
et bon peut-être que c'est simplement humoristique mais stop se croire au-dessus de tout le monde ou autre
que je croyais que tu n'étais pas là ?
pas besoin de te croire plus malin que moi car ressortir une phrase sur le 15-18 comme quoi vous n'étiez pas tous "antipathique" alors que j'avais dit le contraire ici...voilà quoi
Oh Avril ici