CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est réelement Thalès ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Skeros Skeros
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:28:26

Je pense pour un cousin de Baddack qui aurait mal tournée et serais devenu un pirate/mercenaire si vous avez vu l'oav avec hachyack Thalès dit une chose intéressante concernant son passé :bave:

HAH la vf est d'une maladresse profonde :honte: regarde les en vostfr il y a justement deux box contenant tous les Oav de Dragon Ball a Gt qui sont sortie en vostfr publié par AB prod :ok:

De plus les titre français sont mal traduit :oui:

Yark très drôle :p)

Sinon les Saïyan-jin on comme vous le dite un sentiment de fraternité fort (L'Oav avec baddack est un bon exemple)

D'ailleurs je vous conseille "le dictionnaire de dragon ball" éditer chez Glénat dont Akira himself a participer a sa création il fourmille de tout un tas de chose très intéressante :bave:

Skeros Skeros
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:30:23

:desole: pour le double post mais je viens de me rendre compte que j'ai fait un peux mon marchand de tapis :lol:

gagoumotte gagoumotte
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 12:03:01

HAH, tu bouges l'autiste ? :desole:
___________________________
Smoke te bannit !! :banzai:

alex_gr alex_gr
MP
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:09:10

thales c'est le cousin de sangoku

stargate040 stargate040
MP
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:49:43

ses le frère de bardok ????

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:15:30

slt chers forumeurs voyant le topic sur thalès j'ai rigolé car je suis fan donc comme beaucup je connais presque la totalité des episodes et OAV mais la question sur Thalès waw trop fort bien sur que c'est le frère de goku sinon pourquoi appellerai-t-on l'OAV le combat fratricide?
il est vrai que certains détails mettent le doute mais quand même il y a pas photo.
Voila en esprant avoir pu vous renseigner

Totaya17 Totaya17
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:50:55

Je répète encore une fois, regardez la version originale...

Dinoob Dinoob
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 09:04:46

Mike0059, porte à droite, merci.

Avant de poster de la merde, tu regarde les réponses, tu sera gentil.

=P
___________________________
Smoke te bannit !! :banzai:

crowl crowl
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 12:25:21

slt a tous!!!
alors j ai parcouru brievement les dires et le sujet me plait alors je donne mon opinion!!

je suis daccord avec mike0059 effectivement le combat fratricide!!!!! lol
mais bon les OAV sont des fic au vrai univers DBZ!! Sinon GOHAN dans BROLY aurai pu etre en SSJ2!!

totaya17.... je vais le regardé en VOST voir si ya une meilleur explication qu'en francais merci!

et toi DINOOB...... je te trouve arogant chieur et vraiment impoli!!! alors le fan de secret story retourne voir ta chéri nommé mathias !!!!! SI tu a des chose a dire c'est pas la peine de faire ton caide pour le dire !! dit le simplement et trankillement sans insulté:
SE CROIRE FORT QUAND ON EST FAIBLE, SE CROIRI DIGNE QUAND ON NE L EST PAS!!!! QUEL TALENT???? QUEL VALEUR???

PS: donc pr moi THALES est bien le frère de goku dans cette OAV mais pas dans la trame DBZ :ok: ce n'est que mon avis lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:29:11

CROWL t'excite pas hein. ^^ Et n'attaque pas Dino comme tu le fais, sinon t'auras de mes nouvelles. :sournois: :o))

crowl crowl
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 14:19:40

lol !!! ok ok pas de souci! pas d insulte = pas de réprimendation!!! lol :ok:
je voulais juste faire comprendre qu il ne sert a rien d insulté surtout quand on est caché! lol :ok:
mais je suis desolé pour ceux que mon texte a dérangé :ok:

SANS LE REGRETTER POUR AUTANT :rire:

Dinoob Dinoob
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 15:48:48

T'insulte aussi, cache toi pauvre type. :p)
___________________________
Smoke te bannit !! :banzai:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:43:57

Dinnob tu veux que je parte de ce topic, mais je n'ai rien dit de mal, je n'ai insulté personne j'ai donné mon avis il me semble qu'un forum est fait pour ça , voila je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ça ne sert a rien.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:50:12

désolé pour le double post mais comme vous le dites le version orignale ne mentionne pas le fait qu'ils soient frères mais remarquez quand même cette phrase de goku:"J'aurai du te cogner la tête quand on était bébé" donc ça prouve mes dires mais d'unh autre coté lors du e l'OAV avec le Dr Egui Thalès dit :"j'ai été tué par un sayen" et non "j'ai été tué par mon propre frère".Donc vous avz réussi a me mettre le doute :snif:

Dinoob Dinoob
MP
Niveau 6
24 septembre 2008 à 19:08:41

T'as dis une connerie qu'on réfute depuis le début du topic ... -_-
___________________________
Smoke te bannit !! :banzai:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:47:21

Il y a juste un truc qui me turlupine dans ce que disent certains, par rapport au fait que Thalès soit le mauvais côté de Sangoku... Si on accepte cette théorie... C'est un peu byzarre quand même... on rencontre pas souvent son Dark Side dans la rue...
Ce n'est pas son frère, ni son double maléfique, pour moi, c'est comme l'on dit les autres, un sayan qui se promenait par-là et qui rencontre un autre sayan, et le considères comme son frère, vu la déstruction de Végéta, même vous et moi, si la race humaine s'éteignait doucement, on considérerait surement les quelques survivants comme nos frères, ou un simple lien d'amitié se ferait entre nous en tout cas.

Mon avis.

[Grippe-Sou] [Grippe-Sou]
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 23:22:38

http://img280.imageshack.us/img280/6504/saiyajinfamilytrees4lq.jpg

Flèche rouge = père/fils

Tirets rouge = frères

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:38:42

Bardack, Songoku et Thales se ressemblent beaucoup, je ne vois pas ou et quand Badaack aurait eu Thalés, sachant que la planète Végéta à explosé peut de temps après la naissance de Songoku, Radditz n'a jamais parlé de Thalés il dit qu'ils sont 4 sayens : Radditz, Végéta, Nappa et Songoku.

Moi aussi je ne comprends pas.

Spongeb0b Spongeb0b
MP
Niveau 7
25 septembre 2008 à 08:00:19

Salut tlm

Non Thalés n'est pas le frère de San Goku dans le sens ou certains l'entendent, mais plutôt le frère de race ou de sang, car tout comme Thalès, Goku est un Sayan qui vient de la planète Végéta, d'ailleurs Végéta pourrait dire la même chose. (d'ailleurs certains noirs ou arabes entre eux s'appellent "mon frère" )

Voila pourquoi la version française s'appelle "Combat fratricide"

Car à aucun moment Thalès dit de Goku qu'il est son frère, maintenant pour se qui est de la ressemblance c peut-être que les Sayans d'un certain niveau se ressemble ou tout simplement pour faire plaisir aux fans en montrant se que Goku aurait plus être si il ne s'était pas cogner la tête "enfin sa reste mon opinion"

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:30:40

tu m'escusera sponge mais thalès dit quand même "mon imbécile de frère" voila voila encore un truc contradictoire mais de toute facon toute la série dragon ball elle meme est contradictoire

exemple: le tout puissant est le créateur des boules de cristal mais lorsqu'il meurt (petit-coeur) dans les gt les boules de cristal elles ne meurent pas vous voyez ce que je veux dire
mais d'un autre coté c'est exactement ce qui fait le charme de dragon ball z ^^ :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment