Bonjour à tous.
Après une longue attente voici la fin de cette première saison avec un épilogue sombre annonçant les plans d'une mystérieuse organisation. Je vous laisse découvrir cela par vous-même.
Bonne lecture.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Epilogue
¯¯¯¯¯¯¯
Planète Alpha II, un mois après les incidents de Vegeta
Un épais tapis brumeux obscurcissait la surface de la planète tel un voile protecteur empêchant quiconque d’apercevoir les richesses de ce monde. Une gigantesque tour perforait l’amoncellement grisâtre et s’élevait au-dessus des cieux. Elle représentait la seule surface habitée de cet astre depuis l’extermination de ses habitants. Au milieu de cette flèche métallique se trouvait une immense alcôve où un groupuscule de trois personnes attendait patiemment, attablé à ce qui semblait être une table en pierre. Depuis presque une heure, les résidants ne daignaient pas s’adresser la parole comme s’ils attendaient l’accord d’un quelconque supérieur. Puis, après un moment, l’être qui était assis sur une grande chaise sobrement décorée fit signe à l’un de ses vis-à-vis de se diriger vers la porte. Visiblement, ils attendaient quelqu’un. Cette thèse se vérifia lorsque l’immense portail s’anima dans un grand fracas et ouvrit le passage à trois nouveaux arrivants. Vêtus de tuniques sombres munies de capuches, ils ressemblaient à des esprits égarés réclamant de l’aide. Mais il n’en était rien, ces trois personnages savaient très bien où ils se trouvaient. L’un d’eux retira sa capuche et libéra ses cheveux argentés de leur cage. Il affichait un sourire satisfait qui donnerait froid dans le dos à n’importe quel quidam.
— On peut dire que ce n’était pas de la tarte ! déclara Yagami en s’asseyant sur un des sièges libres. Les Saiyens sont vraiment des êtres pleins de ressource, n’est-ce pas, Baddack-san ?
Le concerné lança un regard glacial à son interlocuteur et s’assit à son tour. Il semblait nerveux. Visiblement, ses compagnons n’étaient pas de très bonne compagnie.
— Tes pulsions incontrôlables ont failli faire échouer la mission, lança Baddack d’un ton cassant. La destruction de la planète n’était pas prévue qui plus est.
— Serait-ce du regret que je lis dans ta voix, Natsume Baddack ? demanda l’un des êtres attablés autour du Saiyen.
— Ne sois pas ridicule ! J’ai détruit les derniers liens qui me retenaient à Vegeta il y a bien longtemps.
— Je vois. Avez-vous pu récupérer la Dragon Ball ?
— Oui, ne t’inquiète pas, Edouard-kun, répondit Yagami. Mais ça n’a pas été facile, il a fallu torturer de nombreux proches du roi !
— Que s’est-il passé ? insista le dénommé Edouard.
— Le Roi Vegeta est mort avant qu’on ait pu lui demander ! Heureusement que les gardes connaissaient la pièce secrète de leur souverain sinon la Dragon Ball aurait disparu avec la planète.
— Ne nous attardons pas sur les détails, Kant, nous avons récupéré la sphère, rien d’autre ne compte, déclara solennellement Baddack.
— Tu es toujours aussi cérémonieux, Baddack-san ! lança Yagami en souriant.
— Qui est cette personne ? demanda Edouard Kant en désignant le dernier homme du trio.
— Une nouvelle recrue très prometteuse ! Allons présente toi, Ren-kun.
Le concerné s’avança et découvrit son visage. On pouvait encore apercevoir les cicatrices de ses derniers combats. Ses yeux étaient fermés bien qu’ils paraissaient voir comme en plein jour. Une immense épée s’élevait de son dos et le dépassait légèrement.
— Je m’appelle Hagane Renkin et je souhaite rejoindre votre organisation.
— Pourquoi veux-tu te joindre à notre cause ?
— Ce n’est pas à votre cause que je veux m’allier, nous avons simplement un ennemi commun et j’ai l’impression que je l’atteindrai plus facilement en étant à vos côtés.
— Je vois. Je suis désolé, mais ta requête est refusée, Yagami, déclara Edouard en s’adossant à sa chaise.
— Allez, Edouard-kun ! Je suis sûr que le Boss aurait accepté. Ce petit est incroyablement puissant !
— Dante-sama n’a pas ce genre de préoccupation, Yagami. De plus, je te demanderai de faire preuve de respect envers lui.
— Edouard-kun, ne m’oblige pas à te le demander moins gentiment, lança l’ancien professeur d’un ton doucereux.
Dans la seconde qui suivit une dague argentée se colla contre la gorge de Yagami, qui ne parut pas s’en étonner le moins du monde. L’individu qui venait de surgir était une magnifique jeune femme aux cheveux rosés dont les yeux étaient enflammés d’un brûlant désir de tuer.
— Ne sois pas si arrogant envers Kant-sama, Yagami ! La prochaine fois que je sens la moindre attitude agressive, je te planterai cette dague dans la gorge !
— Toujours aussi impulsive, Rosa-chan ! Cependant, je te conseille d’enlever cette dague sur-le-champs à moins que tu ne veuilles perdre un bras.
— Cela suffit ! coupa le dénommé Edouard Kant. Nous sommes alliés, ne l’oubliez pas. Il est hors de question de nous battre. Je ne peux autoriser la venue d’un nouveau membre pour la simple raison que je ne peux avoir confiance en lui.
— Et si on le testait ? lança une voix aigue en provenance du dernier membre attablé.
— Que veux-tu dire, Leeman Farewell ?
— Et bien, s’il est aussi fort que Yagami le prétend, il pourrait nous montrer un peu de son Ki et nous déciderons par la suite ! dit-il dans un rire suraigu. Shi shi shi !!
— Le problème ne vient pas de sa force, mais de la confiance que nous lui portons, rétorqua Kant sans scier. Notre organisation possède un but commun, nous sommes tous réunis pour notre haine de Genesis et notre volonté de créer une véritable justice.
Lorsque Ren parcourut les cinq membres attablés, il jura avoir vu un sourire malicieux s’illuminer sur certains visages, mais il ne le fit pas remarquer. Il chercha les mots qui lui semblaient justes pour qu’ils l’acceptent parmi eux. Après quelques secondes de réflexion, il ouvrit les paupières et révéla deux immenses yeux d’un bleu laiteux.
— Je ne vous demanderai pas d’avoir confiance en moi ou même de m’attribuer une quelconque mission. Je suis ici devant vous car je le veux. Je dois me venger de Genesis ! Ma haine à leur encontre est sûrement aussi forte que celle que vous leur portez. Ne dit-on pas que l’ennemi de mon ennemi est mon ami ? Néanmoins, si vous désirez voir un aperçu de ma force, je me plierai volontiers à n’importe lequel de vos tests !
Un grand silence s’installa dans l’alcôve après cette déclaration. Le dénommé Edouard Kant se leva et révéla son visage aux yeux de tous. Ren eut un mouvement de recul lorsqu’il aperçut quel être se cachait sous cette capuche. Il découvrit un jeune homme au teint blafard qui ne devait pas être plus vieux que lui. La couleur rougeâtre de ses cheveux en bataille s’accommodait parfaitement aux deux rubis dépourvus d’iris qu’étaient ses yeux.
— Et bien soit, Hagane Renkin, tu es désormais membre de l’Abatsu. Mais je dois te prévenir que le moindre acte de trahison sera puni de mort.
Baddack marchait le long d’un couloir sombre tout en réfléchissant à sa précédente mission. Être témoin de la destruction de sa planète n’était pas une chose agréable pour un homme, mais au fond de lui le saiyen savait que ces sacrifices servaient une cause juste et bien plus importante que les vies de ses compatriotes. Un mal rongeait les hommes depuis longtemps et bientôt un terrible fléau s’abattrait sur le monde des vivants, il le sentait. Tant qu’il lui resterait un souffle de vie, il empêcherait cette catastrophe. Il atteignit enfin ses quartiers et tourna la poignée de sa chambre. Alors qu’il allait entrer dans la pièce, il s’arrêta brusquement et se retourna en direction du couloir.
— Que veux-tu, Kant ? lança-t-il dans le vide.
— Natsume Baddack, tu sembles confus depuis ton arrivée, s’exclama le jeune en s’extirpant de la pénombre. Que s’est-il passé sur Vegeta ?
— Je ne veux plus faire équipe avec Yagami, déclara-t-il après un moment. Je n’arrive pas à cerner sa personnalité. Il n’agit que dans son propre intérêt.
— Yagami Shin est un être étrange, mais son pouvoir est unique. Dante-sama l’a choisi pour cela.
— Ce n’est pas mon problème ! dit Baddack d’un ton plus ferme. Je le sens quand il me regarde… cette lueur d’envie qui brûle au fond de ses yeux. Un jour, il essayera de me tuer rien que pour tester son niveau.
— C’est étrange… depuis quand le Numéro 3 de l’Abatsu est-il inquiété par un chiffre inférieur?
— Les rangs de notre organisation ne reflètent que notre puissance pure, pas notre niveau de combat, rétorqua le saiyen. Je ne m’inquiète pas pour ma sécurité, je ne veux pas qu’il se mette sur ma route, tout simplement.
— Je vois… j’en parlerai à Dante-sama. A propos, ta prochaine mission te sera indiquée très bientôt. Il nous faut attendre le rapport de mission de Nova et Ravel.
— Ca a déjà commencé, souffla Baddack en se retournant. Mais si ces deux-là réussissent leur coup, Genesis ne nous lâchera plus et leur vengeance sera terrible.
— Je crois, Natsume Baddack, que tu sous-estimes notre organisation. Les jours de Genesis sont comptés à partir de maintenant.
Sans ajouter un mot, le saiyen referma la porte de sa chambre et Kant disparut dans les ténèbres du corridor.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
OMG! Ca à passé tout seul cet épilogue!
Franchement je ne regrette en rien mon vote
L'adhésion de Ren à l'abatsu est bien mise en place!
Au niveau orthographe je n'ai rien à te reprocher, hormis le simple fait qu'il n'y en ait pas je crois
J'ai vraiment hâte de lire la suite! par contre je pensais que tu nous aurais fais apparaître Goku un peu mais bon ...
SWEAT!!!!!
C'est un épilogue, pas un prologue !
C'est pour ça que l'on voit l'adhésion de Ren à L'Abatsu et l'annonce d'un plan contre Génésis, tout cela sera développé pendant la seconde saison.
Merci beaucoup, je suis content d'avoir enfin fini cette première saison. ^^
L'apogée de l'exc...
Abatsu = Akatsuki !
"attablé à ce qui semblait être une table en pierre" Attablé à une table, mouais
" pour notre haine de Genesis et notre volonté de créer une véritable justice." Waouh la rime (un c et un s, bon, on dit que c une rime quand même)
Maintenant, si tu continues pas c'est un affront impardonnable !
Captain > Ouais lol, j'avais vu que ça sonnait bizarre, mais je ne trouvais pas de synonymes de table alors j'ai laissé.
Abatsu =/= Akatsuki, mais le petit clin d'oeil est fortuit bien évidemment. ^^
Qu'as-tu pensé des nouveaux personnages, du lancement du scénar'? J'attends un com développé, captain flemmard.
aïe
Ba, j'aurais pas choisi Edouard comme nom Ca rassemble un peu tt ce que j'avais à dire. Mais sinon, faut attendre la suite ! Baddack est celui qui m'a le plus séduit ici.
Tu veux que je dises quoi d'autre ?
Que tu me dises ce que tu as pensé de ce que je t'ai dit dans le précédent post.
Faut prononcer "Edouardo" un peu à la japonaise bien sûr, pas "Edouar".
Merci, c'est vrai qu'il y a pas trop de choses à dire, mais avant tu me disais ce que tu pensais voir apparaitre... à ton avis pour la suite?
Forcément un changement de camp pour Baddack. Forcément Yagami qui pète les plombs et qui se fait éclater sa r*c* ! Je prédis aussi une période ou tu ne parlera que de cette organisation, en suivant les différents persos, leurs relations etc...
Ca va ou ya encore des choses ?
Tu n'as parlé que d'un centième du scénar'.
Oublie pas Kisuke, Nara et Riku ! Goku et son périple également, la saison 2 sera centrée sur lui. Et bien sûr Genesis et son univers. ^^
Pas mal d'autres personnages entièrement nouveau qui n'ont rien à voir avec Dbz. En fin de compte, ne restera plus que Goku du monde de Tori-san.
mike0059
Posté le 29 octobre 2009 à 20:51:15 OMG! Ca à passé tout seul cet épilogue!
Franchement je ne regrette en rien mon vote
L'adhésion de Ren à l'abatsu est bien mise en place!
Au niveau orthographe je n'ai rien à te reprocher, hormis le simple fait qu'il n'y en ait pas je crois
J'ai vraiment hâte de lire la suite! par contre je pensais que tu nous aurais fais apparaître Goku un peu mais bon ...
SWEAT!!!!!
Lien permanent
Subla
Posté le 29 octobre 2009 à 21:17:29 C'est un épilogue, pas un prologue !
C'est pour ça que l'on voit l'adhésion de Ren à L'Abatsu et l'annonce d'un plan contre Génésis, tout cela sera développé pendant la seconde saison.
Merci beaucoup, je suis content d'avoir enfin fini cette première saison. ^^
Lien permanent
Pourquoi me dis-tu que ce n'est qu'un prologue? je l'ai bien vu hein^^
Je parlais de ta remarque sur le fait qu'on ne voyait pas Goku.
Vu que c'est un épilogue qui termine une saison, on voit la fin de celle-ci, si j'avais montré Goku on aurait commencé une nouvelle histoire, en fait. ^^
Je savais que tu savais que c'était u népilogue.
Tes lecteurs te donnent des salves à retordre hein.
OMG !
J'adore l'idée d'une organisation contre une autre qui semble énormément puissante " Genesis ". De plus, j'ai du mal à cerner qui est " gentil " et qui est " méchant ", et j'adore ça !
J'aime bien le fait que Baddack se méfie de Yagami, et l'entrée de Ren qui avoue qu'il n'en a rien à faire de l'organisation, qu'il veut simplement se venger de Genesis !
Ce que j'attends de cette seconde saison ? Une explication un peu plus détaillée sur ce qu'est Genesis, qui compose cette " planète / organisation ", à quoi les Dragon Ball vont servir, qu'on en apprenne plus sur les personnages comme Dante, Edouard ( mdrr le nom, ca casse tout je trouve ) et surtout, j'attends un retour fracassant de Kisuke !
Faut prononcer le nom "Eduardo" Kant, à la japonaise et là ça roxx !
Justement Majin, l'intérêt c'est qu'il n'y a pas de gentil ou de méchant, il y a simplement des hommes ou des organisations voulant satisfaire leurs intérêts ou leur idéologie !
Tout sera expliqué dans la saison 2 (la dernière normalement), des Dragon Ball à Génésis en passant par Kisuke.
Lien Baddack-Yagami important en effet !
Merci beaucoup pour le com !
captain > Oui, mais j'adore ça !
Perso, Henri c'est mieux qu'Edouard. (j'en rajoute trop ? )
Oui, un peu d'originalité que diable !
A bas les "Razoriator", "Melgranox" ou "Mégaburné" !
Ok, go ouvrir Word et changer des noms.
Subla
Posté le 30 octobre 2009 à 20:30:00 Je parlais de ta remarque sur le fait qu'on ne voyait pas Goku.
Vu que c'est un épilogue qui termine une saison, on voit la fin de celle-ci, si j'avais montré Goku on aurait commencé une nouvelle histoire, en fait. ^^
Je savais que tu savais que c'était u népilogue.
Lien permanent
Ah Ok autant pour moi
Subybounette ! (oh énorme ) Alors tu continues ta fic, n'est-ce pas ?
Oh quelle est cette petite question qui reste sans réponse...