Hum hum...
Je dirais même plus, hum hum hum...
Pas mal le chapitre, beaucoup mieux écrit que les précédents. L'attente a bien valu le coup, surtout pour l'apparition de Grimjow, très bien narrée et qui rend vraiment cool.
Bravo pour ça.
Maintenant quelques points négatifs.
J'ai vu que la même faute revenait souvent: le verbe "parvenir" au passé simple ce n'est pas "parvient" mais "parvint". Voilà histoire d'éviter les incohérences de temps.
Ensuite, quelques petites fautes d'inattention sur la terminaison de certain participe passé, notamment "la fumée dissipéE" avec un "e", n'oublie pas.
Pour finir, certaines phrases gagneraient à être plus travaillée.
Sinon, rien à redire, mis à part l'attente, le chapitre est vraiment d'un bon niveau et très bien écrit. Le personnage de Grimjow est très charismatique, un petit conseil ne fais pas la même erreur que moi, et démarque-le de celui de Bleach.
Le combat entre Raizen et Valos était en général, très bien décrit et très fluide à lire, mis à part quelques passages.
Du bon, continue sur cette voie.
Merci beaucoup mon subi Bien content que ce chapitre te plaise J'ai beaucoup hésité avant de mettre Grimjow mais la tentation était trop forte Je tiendrai compte de tes conseils , encore merci
Nan, c'est pas une mauvaise idée, j'aime bien le mélange des genres, juste démarque-le, par un trait de caractère inconnu. ^^
Okay ,j'y ferais gaffe C'est lui mon chouchou maintenant
Grimjow ? Bleach ?
Captain > En effet , Grimjow Jaggerjack , Espada 6
bon chapitre, et quelle réference à bleach
continue ainsi, ça fait plaisir de relire une bonne fic
Merci luffy Bah la référence à bleach , c'est grimjow
Mais que fout-il là lui ? Et mets Nnoitra plutôt !
Captain > Laisse ton com "constructif" et je verrai ce que je peux faire
QUOI ? tu pourrais mettre Nnoitra ? Pour de vrai
Foiré
J'avais pas l'intention de lire, mais ayant vu que Grimmjow (je crois que ya deux m ) était incorporé dans l'histoire, et ben voilà...
C'est bien mieux que le premier chap Litote que tu devrais comprendre et qui m'évite de me fatiguer à écrire
J'ai adoré la scène avec l'arrancar, le coup de genoux, waouh
Vivement la suite, et Nnoitra ?
Merci captain Faut pas oublier que le scénario c'est Dbz a la base et non bleach La suite te plaira , t'inquiètes pas
Pour les deux "m", on peut modifier si on veut, ça peut justement changer du perso de Bleach.
Comme son nom, certains disent "JaggerJack", alors que pour d'autres c'est "JeagerJacques".
Bien que je pense que ça soit "Jagerjaku".
Sub > Bon alors rectification , le chouchou de ma fic ( ) est : Grimjow Jagerjaku
Voila
J'ai adoré ce Chapitre. Ton style d'écriture est agréable, je ne me suis pas du tout ennuyé. Tu utilises un vocabulaire correct et soigné, et tes descriptions sont toutes aussi précises que ce soit lors du combat ou pour les détails physiques.
Je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe ni d'erreurs de conjugaison méchantes, attention toutefois à la relecture pour minimiser les quelques étourderies qu'il y a dans ton récit.
Pour conclure, j'ai adoré ce que dit Raizen à son frère. C'était émouvant.
Pour Grimjow, je vois que tu t'es inspiré de Bleach. ^^ Il m'a l'air balèze.
J'attends de lire la suite, bon courage !
Pfff, Gohan a vl'a les lecteurs
Merci beaucoup mon supras J'espère rester à ce niveau dans les prochains chapitres
Captain > Racl' , t'as pris mon 100eme message