salut tous le monde j'aimerais bien savoir un trusc sans reflexion svp du genre " a ses simple tes c***"et tous et tous mais je fais un genkidama et je dois utiliser le gogstick pour augmenter sa puissance mais je sais sur koi je dois appuyer du genre utiliser cliker sur r3 ou faire des mouvements de hauts en bas ou je ne seskoi mais pouvez vous me dire comment on fais svp merci a ceux ki me repondront
et on le fait la mission dragon ken stp
j'ai ruessi grace a toi gokudoku merci merci c'est tres gentil
Salut tout le monde,
Merci Sangoku-Fly ^^.
Tsooper : c'est dans les missions où tu dois chercher des boules de cristals.
alfoot : c'est pas avec les joysticks, c'est avec les touches : carré , croix , triangle et rond , tu appuie sur une touche (laquelle tu veux) pour remplir ta barre.
tbag9 : Tsooper ta répondu à ma place ^^
reecoome97,
n'oublie pas que pour terminer le jeu à 100% tu DOIS terminer le mode Fighter's Road :p
salut s'est encore moi enfaite je me suis gourer de topic s'est pour sa ke j'ai parlé de gokudokuil m'a di comment faire mes toi aussi tu me la dit donc je te dis comme meme merci merci !!! s'est simpas
De rien ^^
moi je suis bloqué contre boo petit en super saiyan 3 en mode très facile -_-' enfin mode très facile je me demande parfois si on a pas inversé facile et difficile quelqu'un a un petit truc pour m'aider a le battre svp
moi j'ai un gros souci .. je suis coincée à l'entrainement avec krillin avec l'aura enflammée. Je n'arrive pas a effectuer les 3 attaques de suivi consécutives quand je suis en mode aura enflammée... Svp pouvez vous me dire quels boutons utiliser, qu'est-ce que je dois faire pour réussi cet entrainement ? c'est vraiment con paske j'ai fini toutes les autres saga et là je coince sur un bete entrainement à la saga sayen ... help me please
Salut,
stephane850 : utilise des capsules pour le battre :D .
eva_03_eva_03 : tout d'abord tu remplies ta jauge d'énergie au maximum, après tu appuies sur L2 pour activer ton aura enflammée.Puis ce que tu dois faire est très simple, tu dois l'éjecter en l'air ou tout droit puis te téléporter derrière lui à chaque fois, pour faire ça tu appuie sur L1 en continu quand tu l'a éjecter, normalement tu devras te téléporter 3 fois derrière lui.Après tu en aura fais 1/3.Refais-le encore 2 fois pour terminé l'entraînement.
coolboss j'ai essayer ton truc pour l'exercice de krilin mais sa marche pas donne moi plus de précision stp
LAISSER TOMBER SE QUE JE VIENS DE DIRE CAR J AVAIS PAS VUE QUE ILIR AVAIT MARQUER LA REPONSE
^^
SVP, j'en suis à l'entrainement n°3 , et je suis bloquer je n'arrive ^pas a faire les attaques de repulsion et de suivie contre tenchinane
y a til en persos cell junior,yajirobé,zarbon,dodoria a debloquez ? si oui comment les debloquez ? jai 42 perso ,jai fini le monde histoire et celui du combattant,jen suis a 60% du jeu.dans les capaciter
ya t-il des persos mdp
sephiroth1200 je crois que je peux répondre pour toi clique sur le lien
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01518921.htm
ok merci
jai regarder ton lien ,mais jai fini ler mode histoire a 100% meme le parcours du combattant ,jai 42 perso,jai tout achetez dans la boutique de babidi,dans sa derniere categorie de capaciter ,il est en rupture de stock,la ou javai acheter des perso,mondes,etc.pourtant je suis a 60% dans les capaciter,je ne vois pas comment avencer
_PCman_ : non
sephiroth1200 : non , les personnages que tu as cité ne peuvent pas être débloquer et pour le jeu à 100% : regarde si tu as acheté toutes les capsules, regarde si tu as vraiment terminé le mode histoire à 100% pour le Parcours du combattant de même et pour finir invoque au moins 1 fois Shenron pour faire un vœu si tu ne l'a pas encore fait (pour les boules de cristal il y a des missions spéciale pour les cherché).