Salut tout le monde,
Posez-moi toutes vos questions car j'ai terminer le jeu en 1 semaine en jouant comme un no-life :p.
Il y a mode combat ?
( Juste pour t'eviter un bide )
:p
:b
tu aurais par azard la sauvegarde format psv du jeu
Voudrais-tu une gommette ?
J'arrives pas à tuer freezer è_é !! Je mets en mode très facile et cet encu.... me bute !! Pitier si il y a une astuce je voudrais bien savoir
salut... je suis avec tenshinan et je dois faire shin kikhoa sur cell mais je n i arrive pas il me dise tu peut plus utillise de shin kikoha trop risques alors je me recharge mais cell s envole alors aider moi svp merci
Il faut attendre qu'il se lève et ne pas gaspiller l'énergie pour rien .
je voulai te demander cest quoi la touche B dans lexercise de krillin enflamer son aura? on a tt essayer mai rien trouver
Peut tu ns aidr sil te plait???
c'est simple la touche B c'est L2 apres tu dois faire des coups de suivi en utilisant la combinaison R1 puis L1 3fois
en passant !!! c'est pas toi tout seul qui a fini le jeu moi aussi je l'ai fini en 2 jours Le premier jour j'ai vu le cinematiques de fin le 2eme jour j'ai tout gagne jusqu'a l'autre senario ou j'ai afronte buly et cooler puis j'ai achete le mode parcours du guerier et j'ai achete toutes les attaques .tenues . niveaux. capacites
c'est ca 100%
Photo sinon fake.
Salut tout le monde,
Excusez-moi pour cet absence de quelques mois.
Donc je suis de nouveau disponible pour répondre à vos questions :p.
Merci aussi au quelques personnes qui ont répondu à ma place.
Salut coolboss,
Je suis content pour toi que tu as terminer le jeu aussi.
Donc tu pourras m'aider a répondre au quelques questions alors ^^ si tu le veux bien, sinon je me débrouillerais.
salut
je voudrais savoir comment on gagne les boulles de cristalls
si c posible
merci
Illir je n'ai qu'une chose à te dire :
Ton topic est d'une importance capitale pour l'avenir de notre planète.
Bravo le veau, pour ton topic 100% trépidant.
c'est koi le truc avec les ??? je n'arrive pas a le debloquer si quelqu'un peut m'aider svp
j'ai presque fini le jeu a cent pour cent puisque j'ai tous les persos et le modes fight road et tous alors le mode fight road n'est pas vraiment amusant j trouve a part dezs combat on fait rien du tous
si ta pa le monde ou ya Les ???? sa veut dire ke tu doit faire les mission dragon ken ta tou fini tu poura acheter le monde a la boutique c le parcour du conbattent