c'est le 30 juin et le 1er juillet, donc:
29-10= 19jours
moi, je vais un peu réviser les maths pour être sur de rien oublier (marre du prof qui t'agresse parce que tu lui dis pas des truc évidents).
beaucoup l'Histoire, il y a pas mal de choses.
un minimum le Français.
Je suis en vacances le 19 juin.
De même Murray
Mais avant ça j'ai un examen par jour de chaque matière ( Néerlandais, Histoire, maths, Français,... ) jusque vendredi prochain cool non ?
Moi je suis en vacs le 16
Mais bon BAC de Français alors...
ça a l'air vraiment dur le BAC de Français.
sinon, je suis en vacances le 1er juillet après le breuvet de Maths le même jour.
Moi j'ai le droit de plus venir a l'ecole apres le brevet qui est le 19
Plus que 5 jours de cours.
Exactement pareil a partir du lundi
Ce qui nosu en fait 6 si on compte aujourd'hui
Non ça fait 7 avec le week-end
j'ai plus qu'une semaine, puis révision, puis breuvet.
les profs vont nous faire travailler jusqu'au dernier jour!
6 jours de cours Vovo ^^
Je pense finalement assister aux cours cette derniere semaine
Non seulement parce que j'ai une bande de profs bien sympas mais pour accumuler des infos pour le brevet
moi, je me suis fait pas mal d'ennemi avant le conseil de classe.
Yop à tous.^^
En vacances depuis hier, et ça me fout les glandes, deux mois et demi à pas foutre grand chose. Faut que je trouve un truc à faire, parce que sinon je vais devenir dingue.
Enfin la semaine prochaine je suis en "stage en entreprise" (lawl), mais bon...
Sinon, don't worry pour le brevet.
Vous m'avez donné envie de ressortir mes sujets de session 2008. ^^
En gros, en histoire, toutes les réponses sont dans les documents... Après, dans les paragraphes argumentés, si vous voulez avoir une (très) bonne note, faut essayer de placer des connaissances personnels, des petits détails historiques.
Sinon, l'éducation civique, c'est toujours la même chose : le principe, c'est de dire "on vit dans une super démocratie c'est trop cool tous les citoyens sont égaux "... Et puis pour la dernière partie, le mieux c'est d'apprendre un peu les axes qui se trouvent à la fin de votre livre. Concernant les repères géographiques, l'année dernière, c'était d'une débilité absolue... (trouver Londres et Lisbonne sur une carte, ça va )
Pour les maths, ça passe largement si vous avez bossé normalement pendant l'année...
Et le Français, ben c'est assez particulier, et difficilement révisable.
Voilà, bonne chance, et ne stressez pas trop
Ha gogo !
Donc si tu es ici, c'est parce que le truc à faire, c'est venir ici ?
Enfin bref, tu avais promis de me débloquer sur Steam donc fais le ( é_è ) et on pourra jouer pendant 2 mois et demi à L4D, TF2 et The Hidden si tu as HL² avec la team GDC !
Sinon, c'est les vacances la semaine prochaine pour moi mais encore une semaine de vrais examens bien durs comme on les aime car oui en Belgique on est des vrais
Et je conseille toujours Infamous qui est fabuleux si on joue tranquille chez soi avec du son bien fort ! C'est comme lire un Comic
Tiens c'est Goten ! C'est bizarre de te trouver par ici
Content d'entendre (une fois de plus ) que le brevet est facile sinon
Vovo : bah à vrai dire, internet commence à me gaver. Mais bon, comme j'ai rien d'autre y foutre, je reste un geek/nolife, faute de mieux. J'aimerais bien faire du tennis intensif ces vacances, mais bon, faut être deux pour ça (naaaaan sans blague). Peut-être que je vais trouver le courage d'écrire un peu, je sais pas...
Bref, c'était ma vie.
Ouais, j'essayerai de te débloquer tantôt (!!).
Sinon j'vais essayer de changer un peu d'apparence cet été. Faut vraiment que j'aborde cette fille à la rentrée. Cette fille quoi !!!
chik : salut^^ si tu te poses des questions sur le brevet, n'hésite pas !
Comment ça tu vas essayer ?
Sinon, j'aurais bien fait du tennis avec toi mais tu dois être loin de chez moi
Par contre tu me fais peur sur le changement d'apparence, pas de look gothique/fashion j'espère ! Adopte comme moi la coupe des longs cheveux Tout le monde te demande si t'es une fille et te dit de te les couper mais tu réponds " Non "
Je vois pas pourquoi Internet te gaverait, c'est presque comme si tu venais de découvrir le quart de la moitié ! Et tu peux écrire tout en étant sur Internet ! D'ailleurs tu devrais aussi me débloquer d'msn, ça fait quand même depuis le 11 janvier maintenant
Et pour la fille, vivement que j'ai son adr...
Oups
Rêve, charogne.
Déjà que moi j'ai pas son adresse...
Ben Internet me gave, ouais.^^ J'en ai vraiment assez de tomber sur des posts d'abrutis, qui se croient intéressants et intelligents (par exemple en t'annonçant (sérieusement hein) que la grippe porcine est hyper dangereuse et qu'on va tous y passer). C'est un exemple parmi tant d'autres.
Bref, oui, internet m'emmerde depuis quelques temps.^^
Intéressante la discussion
Nan en faite j'en profitais pour une nouvelle page
Namého !