Erreur mon cher ami
Ce forumeur est un crapaud
Il bave, comme un crapaud
ou alors il écrit comme mornus avec ses doigts boudinés, bave comme mornus et écrit comme lui ^^
Salut.
OMG , sa fait longtemps que je suis venu ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
Je suis AntoineLeLensoi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui ça faisait longtemps
Longtemps aussi que le forum a été envahi par des noobs et que Parkko ne veut pas qu'il y ai des élections
des noobs jpense pas des ocns qui nous bavent dessus connaissent pas les mots bonjour au revoir merci stp serait plis approprié.
Bon pour revenir au but de ce topic ^^
"un homme completement bourré rentre dans la taverne"
-Hey hips... barman jvoudrai hips... de la purée de gnomhips... et aussi un litre de hips.... de sang d'elfe et puis une chambre...
"il part et 5 secondes apres se pète la gueule sur un halfelin ivre mort gisant par terre....
Serait-il trop compliqué d'avoir un coktail de bière vatalisée (oui oui! Une bière avec de la vitalité!)?
Avec une grosse chambre. J'ai redez-vous avec mes maîtresses
J'ai fais mon 500e message avant celui-ci! Pour-ce, j'organise un beatch party chez moi! Amennez vos copine
Chaud !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici ta bière cela fera 100 pièces de bronze car la vitalité brunes coûte 10 de plus.
Plus la chambre pour une nuit donc 10 pièces ça fait en tout 120 pièces de bronze Tiens les clés, chambre numéro 8, au fond à droite
Pierre Nous n'avons pas du purée de gnomes :dsl: Un litre de sang elfes ça fait beaucoup Ça te coûtera 300 pièces de bronze.
Plus la chambre 10 pièces ça te fera en tout 310 pièces de bronze
Tiens les clés, chambre 7
Ha heu.... hips! merci ba alors tu peux hips!! me preparer un un roti de halfehips du halfelin avec celui que heu... que j'ai tué hier...
Du rhum siouplait ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiens ton argent! Ça vaut la peine pour passer un p'tit momet avec mes maîtresses...
pierre Le roti, c'est parti tenez 200 pièces de bronze Bon appétit
Antoine Voici ton rhum, 120 pièces de bronze s'il te plaît
alex As-tu rangé la chambre numéro 8 en partant ?
Oups :
tenez, 200 pièces de bronze, j'ai oublié la virgule
Euh... Oui... Un peu... Disons juste que ton employé à l'entretien a du boulo pour aujourd'hui
M'okay !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'veux un menu barman! (Oh il faut être poli!)
J'veux un menu barman s'il vous plait!
Je veins de lire les règlement et je ne savais pas qu'il fallait remettre la chambre en état!