le staff de JV.COM ne perd pas de temps ils ont déja mit sur la page d'accueil overlord II et une vidéo
C'est leurs boulots après tout.
ça prouve qu'ils le fond bien sur les milliers de news a gérer sur ce site pour chaque jeu et chaque jeu a venir, ils arrivent a l'heure même de la sortie officielle d'un jeu a le mettre en page, c'est du bon boulot.
tu est fort aimable obe les gens comme toi sont en voie d'extinction
mais c'est vrai que sa doit etre un métier très dur faire des gaming live écrire des dossiers pour les test, aperçus, news et aller aux conventions (E3,Blizzcon,...) et faire un dossier de tout cela.
dire qu'il y en a qui ose me dire que travailler dans les jeux vidéo c'est pour les feignants
je corrige
dire qu'il y en a qui ose me dire que travailler dans le monde du jeu vidéo c'est pour les feignants
désolé du Double post
Tiens du sang de dragon.
Signé : Le Directeur
c'est combien?
faut pas toucher a Bouh le seul hamster geant miniature de l'espace(source:Baldur's gate)
300 pièces de bronze le sang de Dragon.
On ne se bat pas que se soit en dehors de la taverne ou dedans !
Le Directeur
Bonjour, bonjour.
Arretes de upper, enfin !
Ouhaaa 7 pages !
C'est la seul taverne allez venez !
Oué effectivement c'est mort par ici et aubergiste servait moi du sang de dragon s'il vous plait xd.
Tenez Mr du sang tout neuf de Dragon !
300 pièces de bronze s'il vous plaît.
Le Directeur
Ouha mon auberge descend à une vitesse folle !
Allez venez poster, c'est la seul auberge du forum ! Il en faut bien une !
Le Directeur
"Tenez mon brave voici 200 pièces de bronzes"
Sinon avez-vous des nouvelles du peuple des elfes?
Il manque 100 pièces mon cher Mr !
Les elfes ? Mhhh !
Et bien apparemment, ils se font exterminer ! De plus j'ai de bons chasseurs pour... Enfin bref vous m'avez compris !
Vous êtes bien cher mon brave mais vous êtes sympathique tenez 100 pièces
mes chasseurs les traques près de leurs sanctuaires mais aucunes traces d'entre eux ni de leurs précieuse pierres.
C'est maudit elfes se cachent bien faut il dire !
PS : Quand tu dis à la fin de tes post : BON JEUX !!!!!!!
Jeu ne prend pas de X !
C'est vrai mais 1 fois que l'on aura trouvé leurs repaires,ce sera leur extermination.
ps:je sais mais j'ai tellement l'habitude de l'écrire maintenant.
Comment le topic descend vite !
Allez ! Viens Gamer.