CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30 cristaux malefique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
water_dragon water_dragon
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 13:23:50

le jeu doit bugger car cette zone bug

toinous toinous
MP
Niveau 12
06 juillet 2009 à 05:04:08

ouauis le cristal impossible à avoir , et puis j'en ral cul de prendre 36 fois cette chaise à porteur ....

MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 11:43:26

... va faloir contacter codemaster :p ^^

toc-world toc-world
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 11:47:29

Codemaster? Tu veux dire Triumph studios, codemaster n'est que l'éditeur :) . Mais c'est pas un mauvaise idée, si quelqu'un sur ce forum se débrouille en anglais, il pourrait les contacter et demander si une maj est prévue?

kingd0m_fantasy kingd0m_fantasy
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 11:48:35

il est ou se cristal car moi j ai fini le jeux la et a droit de la villa il y a un arbe entre 2 rocher la villa c est bien a la fin dans la cite afec la grande porte et une cesdion je cherche les cristeaux seule y en a t il que je peux plus avoir si j ai fini le jeux ex sencuere ultime ou ou y a le devoreur

toc-world toc-world
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 11:48:46

Sorry du double post.

En attendant il reste encore trois cristaux à trouver pour ta liste, au boulot tout le monde :lol:

toc-world toc-world
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 11:50:07

Non, on parle de la villa de tristus, la où tu as eu la chaise à porteurs.

MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 11:51:31

oki vais voir merci

MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 12:14:54

eu il y a un truc bizzare je vous explique je vais a la campagne de l empire puis ala villa de rristus je casse la porte puis tue le mec et sa femme bizzare je les avais deja tuer puis je cherche mais y a pas de cristeaux il est bien derire l arbe a droit un peux avant la fontaine car moi y a rien puis je pare et je vois un gladiateur que je n avais pas tuer ou y avais des sentinel en sortent de la villa je vais prai de lui et il bouge pas donc je le tue et la bizzare je gagne un cristal BIZZARE

MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:32:33

pierre noire

1- tour des tréfonds(tanière des larbins): derrière l'incubateur brun
2- tour des tréfonds(tanière des larbins): sur un pont près du cimetière
3- tour des tréfonds(salle du thrône): sur la carte en haut à gauche
4- tour des tréfonds(quartier privé): sur la pointe des quartiers
5- tour des tréfonds(salle des fondations): près de la roue pour amméliorer les incubateurs
6- sanctuaire de nordberg: près des trous des gnomes
7- ville de nordberg: à l'entrée de la ville derrière des rochers(envoyez un chariot d'explosif)
8- ville de nordberg: à l'endroit ou l'on commence le jeu étant jeune(y retourner à l'âge adulte)<
9- récifs de clairéternel: après avoir placé la troisième clé descendre le grand escalier et aller a droite, la pierre est sur une corniche
10- Récifs de Clairéternel : (bleu nessessaire) quand vous amaerer votre bateaux au premier port (pas celui de la petit île) allez tous droit vous arriverer sur une petite plage ici sur un ile minuscule se trouve votre cristeaux enoyer les bleu insister il risque de pas attaquer des le début ^^'
11- jungle de clairéternel: après avoir éliminer les deux femmes elfes sur la plage à droite
12- batiment gardé de l'empire: près de l'incubateur vert au début
13- batiment gardé de l'empire: dans la cellule du premier panda il y a un trou sur la droite qui mène à la pierre
14- batiment gardé de l'empire: dans la cellule des deux pandas
15- temple de l'araignée: au dernier étage, près du totem de mana
16- environ du temple: près de la porte des tréfonds en haut d'une toile d'araignée
17- ville de claireternel : (bleu nessesaire) au bout a gauche de la plage dans l'eau il y a un catalyseur et un petit passage a larbin qui mene a une pierre
18- port de l'empire : dans le fort ou se trouve la catapulte a gauche de la porte
19- campagne de l'empire : tuer le 1er coloss
20- egout de la cité : a gauche des 2 magicbuster où il faut largé les larbins bleu dans des boite, il faut 20 larbin pour accédé a la rampe pas la droite
21- egout de la cité : a gauche de la porte sous la grille, il faut les larbin bleu pour deplacé le radeau puis pour aller chercher le cristal
22- terres incultes principales : (bleu nessesaire) a partir de la premiere porte des trefonds, allez dans la zone avec plein de flaque bleu ... allez a gauche, et vous continuer puis au lieu d'allez a droite vers la porte pour continuer le niveau allez a gauche juste en face avec des bleu
23- terres incultes principales : dans le fluide bleu dans une ance dans la zone ou il faut des vert pour recupéré le fragment
24- terres incultes principales: derrière les maisons du village avant d'embarquer sur le rocher flottant
25- terres incultes principales : apres avoir tuer les mutant dans les maison halfelins, dans une tente pres du totem de larbin
26- terres incultes principales : dans le chemin en lacet où on se fait tirez dessus par les archer explosif, dans un recoin au bout du virage
27- sanctuaire des profondeur : pres de la zone circulaire enflammé dans une ance (un detour) regardé la carte
28- ATTENTION UN SEUL ESSAI ville du sanctuaire des profondeur des terres incultes (avant d'absorbe fay): apres avoir poussé 2 statue pour ce protégé des arché explosif, vous encontreré un centurion seul, si j'ai bien traduit il ne vous reste plus qu'a monté pour trouver le cristal. une fois fay ou le spectre de fay pris comme maitraise vous ne pourrai plus jamais revenir !!!!!!!!! donc chercher dans le coin jusqu'a trouver le cristal !!!!
29- colline de l'empire : entre la 2eme et la 3eme catapulte sur une rampe où il faut les loups
30- cité de l'empire: avant d'entrer dans le palais de l'empereur allez à gauche et montez les escaliers.

voila finit le cristal de tristus etait un fake !!!

merci DGSE carnage (succes360), Nightder (succes360), alexboy64(JV), Alucard-fr (JV), ... ^^ que m'a soluce vous guide :p ^^

je vais refaire un sujet claire

MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:32:55

stp tu peux lire mon message j ai eu un cristal en tuent un gla diator je te le jure pk j en ai eu un stp

MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:40:59

c est dsl cetai dit

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment