CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30 cristaux malefique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
water_dragon water_dragon
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:58:29

[risque de spoil]

avec votre aide je cherche où sont les 30 cristaux malefique si chacun apporte sa pierre à l'edifice on devrait tous les trouver.

j'en ai 24 mais je n'ai commencer a les noté qu'il n'y a peux de temp.

donc construison cette solution

il y a une pierre :
- dans le fort avec la catapulte qu'il faut capturé dans le port de l'empire

- lorsque on tue le premiere colosse avec le casque de bois dans la campagne de l'empire

- dans l'enorme fluide bleu dans l'ance proche de la zone ou il faut les vert pour recupéré une fragment dans les terre incultes principals

- apres avoir detruit les maison hafelin d'où sorte des mutants dans une tente dans les terre incultes principals

- derierre les maison pres de la zone bleu d'ou sorte les premiere limace en continu dans les terre incultes principals

- a gauche de la zone pleine de feu, dans une ance, dans le sanctuaire souterain

- lorsque on pousse le chariot au fond une nouvelle fois apres avoir detruit la porte il y a des cailloux a demonter dans la ville de norberg

- a gauche des 2 magicbuster (comme les goshtbuster) là où il faut faire tomber les bleu dans des boite, il faut 20 larbin pour y aller, dans les egout.

- a gauche de la porte il faut deplacé le radeau et prendre les bleu pour recupéré le cristaux dans les egout

gamerbossreturn gamerbossreturn
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:05:12

Salut,bonne initiative,il y en a 1 à coter de la porte des égouts de l'empire,pour y accéder il faut prendre 10 bleu,avec les 8 premiers vous prendrez le bateau qui bloque le passage à la pierre puis vous le déplacerez jusqu'au quai qui est juste à coter puis vous prendrez les bleus qu'il vous reste et vous les dirigeré jusqu'au vase.

Ensuite il a des cristaux trouver dans les tréfonds,ils ne sont pas très dure à trouver,voici une petite liste:
il y en a 1 à la forge juste à coter de l'endroit ou on peut améliorer le niveau de ces larbins.
il y en a plusieurs qui se trouve dans la tannière des larbins,pour les trouver prenez les chemins qui se trouvent à coter de chaque incubateur.

BON JEUX!!!!!!

alexboy64 alexboy64
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:04:46

Salut j'ai commencé une liste des pierres et des totems que j'ai posté sur le forum items mais pour vous aidez voici ce que j'ai trouvé.

pierre noire

1- tour des tréfonds(tanière des larbins): derrière l'incubateur brun
2- tour des tréfonds(tanière des larbins): sur un pont près du cimetière
3- tour des tréfonds(salle du thrône): sur la carte en haut à gauche
4- tour des tréfonds(quartier privé): sur la pointe des quartiers
5- tour des tréfonds(salle des fondations): près de la roue pour amméliorer les incubateurs
6- sanctuaire de nordberg: près des trous des gnomes
7- ville de nordberg: à l'entrée de la ville derrière des rochers(envoyez un chariot d'explosif)
8- ville de nordberg: à l'endroit ou l'on commence le jeu étant jeune(y retourner à l'âge adulte)<
9- récifs de clairéternel: après avoir placé la troisième clé descendre le grand escalier et aller a droite, la pierre est sur une corniche
10- jungle de clairéternel: après avoir éliminer les deux femmes elfes sur la plage à droite
11- batiment gardé de l'empire: près de l'incubateur vert au début
12- batiment gardé de l'empire: dans la cellule du premier panda il y a un trou sur la droite qui mène à la pierre
13- batiment gardé de l'empire: dans la cellule des deux pandas
14- temple de l'araignée: au dernier étage, près du totem de mana
15- environ du temple: près de la porte des tréfonds en haut d'une toile d'araignée

La suite de la liste dans les prochains jours...

alexboy64 alexboy64
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:07:54

désolé je me suis trompé de forum. J'ai posté ma liste sur le forum totem et sorts.

MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:52:49

pierre noire

5- tour des tréfonds(salle des fondations): près de la roue pour amméliorer les incubateurs
7- ville de nordberg: à l'entrée de la ville derrière des rochers(envoyez un chariot d'explosif)
8- ville de nordberg: à l'endroit ou l'on commence le jeu étant jeune(y retourner à l'âge adulte)<
9- récifs de clairéternel: après avoir placé la troisième clé descendre le grand escalier et aller a droite, la pierre est sur une corniche
10- jungle de clairéternel: après avoir éliminer les deux femmes elfes sur la plage à droite
12- batiment gardé de l'empire: dans la cellule du premier panda il y a un trou sur la droite qui mène à la pierre
15- environ du temple: près de la porte des tréfonds en haut d'une toile d'araignée
16- port de l'empire : dans le fort ou se trouve la catapulte a gauche de la porte
17- campagne de l'empire : tuer le 1er coloss
18- terre inculte principals : dans le fluide bleu dans une ance dans la zone ou il faut des vert pour recupéré le fragment
19- terre inculte principals : apres avoir tuer les mutant dans les maison halfelins, dans une tente pres du totem de larbin
20- egout de la cité : a gauche des 2 magicbuster où il faut largé les larbins bleu dans des boite, il faut 20 larbin pour accédé a la rampe pas la droite
21- egout de la cité : a gauche de la porte sous la grille, il faut les larbin bleu pour deplacé le radeau puis pour aller chercher le cristal
22- sanctuaire des profondeur : pres de la zone circulaire enflammé dans une ance (un detour) regardé la carte

+ que 8 merci alex apporté vous aussi votre contribution

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:14:18

on m'a appri qu'il y avait un crital au fond de la villa de tristus derriere les arbre sur un plateau surelevé ... mais on ne sais pas comment l'avoir

gamerbossreturn gamerbossreturn
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:14:58

Ok je vais allez voir

kingd0m_fantasy kingd0m_fantasy
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 16:05:52

je sais qui en a un a clereternel dans la ville vous aller sur la plage puis vous aller dans l eau vous aller a droit ou il y a uhe ils la il y a un catalyseur et a gauche un petite passage pour les larbin envoyer vos larbin au bout

alexboy64 alexboy64
MP
Niveau 2
03 juillet 2009 à 16:21:28

J'en ai trouvé deux autres

1- terres incultes principales: derrière les maisons du village avant d'embarquer sur le rocher flottant
2- cité de l'empire: avant d'entrer dans le palais de l'empereur allez à gauche et montez les escaliers.

killermine62 killermine62
MP
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:52:06

après je sais que dans l'empire il faut détruire une statue de lion laquelle je me rappelle plus mais y'en a un c'est sur

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 17:30:10

merci je fait un recap :D vs avait toujours pas trouvé comment prendre celui qui est derrierre la maison de tristus ?

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 17:33:06

pierre noire

16- ville de claireternel : (bleu nessesaire) au bout a gauche de la plage dans l'eau il y a un catalyseur et un petit passage a larbin qui mene a une pierre
17- port de l'empire : dans le fort ou se trouve la catapulte a gauche de la porte
18- campagne de l'empire : tuer le 1er coloss
19- terre inculte principals : dans le fluide bleu dans une ance dans la zone ou il faut des vert pour recupéré le fragment
20- terres incultes principales: derrière les maisons du village avant d'embarquer sur le rocher flottant
21- terre inculte principals : apres avoir tuer les mutant dans les maison halfelins, dans une tente pres du totem de larbin
22- egout de la cité : a gauche des 2 magicbuster où il faut largé les larbins bleu dans des boite, il faut 20 larbin pour accédé a la rampe pas la droite
23- egout de la cité : a gauche de la porte sous la grille, il faut les larbin bleu pour deplacé le radeau puis pour aller chercher le cristal
24- sanctuaire des profondeur : pres de la zone circulaire enflammé dans une ance (un detour) regardé la carte
25- cité de l'empire: avant d'entrer dans le palais de l'empereur allez à gauche et montez les escaliers.

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:31:27

26- colline de l'empire : entre la 2eme et la 3eme catapulte sur une rampe où il faut les loups

Alucard-fr Alucard-fr
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:54:16

27- Récifs de Clairéternel : (bleu nessessaire) quand vous amaerer votre bateaux au premier port (pas celui de la petit île) allez tous droit vous arriverer sur une petite plage ici sur un ile minuscule se trouve votre cristeaux enoyer les bleu insister il risque de pas attaquer des le début ^^'

morgomir morgomir
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 22:00:55

Je crois qu'il y en a un dans la jungle quand on a les verts avec les araignés il faut retourner en arriere et essayer plusieur toile normalement il y en a, j'espere qu'on ne l'a pas dis

Alucard-fr Alucard-fr
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:09:39

c'est dit

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:34:32

merci le 27 j'etait au courant mais je croyais qu'il y était mais en regardant bien il y est pas :P ^^

28- terre inculte principals : dans le chemin en lacet où on se fait tirez dessus par les archer explosif, dans un recoin au bout du virage

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:40:25

recap :

pierre noire

10- Récifs de Clairéternel : (bleu nessessaire) quand vous amaerer votre bateaux au premier port (pas celui de la petit île) allez tous droit vous arriverer sur une petite plage ici sur un ile minuscule se trouve votre cristeaux enoyer les bleu insister il risque de pas attaquer des le début ^^'
11- jungle de clairéternel: après avoir éliminer les deux femmes elfes sur la plage à droite
12- batiment gardé de l'empire: près de l'incubateur vert au début
13- batiment gardé de l'empire: dans la cellule du premier panda il y a un trou sur la droite qui mène à la pierre
14- batiment gardé de l'empire: dans la cellule des deux pandas
15- temple de l'araignée: au dernier étage, près du totem de mana
16- environ du temple: près de la porte des tréfonds en haut d'une toile d'araignée
17- ville de claireternel : (bleu nessesaire) au bout a gauche de la plage dans l'eau il y a un catalyseur et un petit passage a larbin qui mene a une pierre
18- port de l'empire : dans le fort ou se trouve la catapulte a gauche de la porte
19- campagne de l'empire : tuer le 1er coloss
20- egout de la cité : a gauche des 2 magicbuster où il faut largé les larbins bleu dans des boite, il faut 20 larbin pour accédé a la rampe pas la droite
21- egout de la cité : a gauche de la porte sous la grille, il faut les larbin bleu pour deplacé le radeau puis pour aller chercher le cristal
22- terre inculte principals : dans le fluide bleu dans une ance dans la zone ou il faut des vert pour recupéré le fragment
23- terres incultes principales: derrière les maisons du village avant d'embarquer sur le rocher flottant
24- terre inculte principals : apres avoir tuer les mutant dans les maison halfelins, dans une tente pres du totem de larbin
25- terre inculte principals : dans le chemin en lacet où on se fait tirez dessus par les archer explosif, dans un recoin au bout du virage
26- sanctuaire des profondeur : pres de la zone circulaire enflammé dans une ance (un detour) regardé la carte
27- colline de l'empire : entre la 2eme et la 3eme catapulte sur une rampe où il faut les loups
28- cité de l'empire: avant d'entrer dans le palais de l'empereur allez à gauche et montez les escaliers.

MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:41:10

n'oubliez pas derriere la villa de tristus a droite derrierre l'arbre sur un plateau il y a une pierre si vous trouvé comment on y accede ce sera gagné

MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:11:27

up aidé moi !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment