Seraphie Est tu sur que c'est la vrai fin ? Aussi, dans le post game, as tu deja retrouver Lazarus et Raizen ?
Ah et aussi je repete: Il est POSSIBLE de passer de normal a Hard ! On garde les Gals, Les TP, les PP, les titles, et les objets en boutique ! (Peut etre les costumes aussi... M'en souviens plus...)
Ben ouais sur et certain car sur ma sauvegarde c'est marqué true end
par contre tu m'intrigue je n'ai pas retrouvé lazarus et raizen ou se trouvent-il?
T'es sûr Donald ? Mais dans ce cas ne vaut-il pas mieux commencer en Hard malgré tout ? Qu'est-ce qu'on garde de plus en Hard par rapport à la difficulté normale ?
c'est bizarre car en hard tu garde tout, sauf les levels des persos, donc en gros en normal c'est exactement la même chose si je comprends ce que tu as écris Donald, et tu vois je doute un peu quand même...
Peut-être que la seule différence entre hard et normal c'est qu'en hard on garde l'argent aussi ?
ouais possible, mais j'ai vraiment pas envi de vérifier ^^'
Soir tout le monde (wow 4h je vient de finir le jeux en normal)
Alors en normal on garde (normal -> hard)
- Argent
- TP
- PP
- EP
- arcane book (pas dans l'inventaire mais technique disponible)
- synthese book (pas dans l'inventaire mais synthese disponible)
- active skill atk +70, str +30, hp +500, etc
- tout les objet dans l'item shop
Ce qu'on garde pas (comparer avec hard -> hard)
- arme, objet, protection
- HP UP, STR UP, (item qui up les stats) etc
- active skill evasion up, HP UP+, AP recovery+, etc
dsl double poste
On garde aussi (normal -> hard)
- Costume
- tout les titles ressui ont rerecoit les récompense (c trop fort lol)
- la liste des monstre (exemple Lujit tuer 50x) utile pour les title pas fini
Par contre on ne garde pas les skills (Massacre shot....etc)
EN hard on gard TOUT ! En normal que certaines choses cités plus haut.
ouais et en même temps quelqu'un qui passe de normal a hard connaitra pas la vraie difficulté du mode hard...( sauf s'il décide de lui même de jouer comme s'il avait rien dans son inventaire :D )
Juste pour savoir et quand on passe de Easy vers Hard ou Normal on garde quoi ?
Oui je sais j'ai honte mais je voulais juste essayer la première partie le temps de comprendre en Easy et le refaire en Normal ou en Hard
faudra demander a quelqu'un qui l'a fait en easy..donc personne je pense lol ^^"
Je sais honte a moi ben en cas je vous dirais car je le fini ce soir normalement ^^
J'en suis au dernier monde je viens de recup les deux personnes de notre groupe qui vont en prison et reviennent
oué mon en hard je me prend souvant les pink dragon va savoir pourquoi il sont sensé être rare XD je compte plus le nombre de game over...
courage demon fox si tu arrive à le tuer c'est 1 million de point d'xp si tes perso sont aux alentours du niveau 25
ils sont mignoooons les Ljuit lol ^^
ouais trop mignon avec un combo à 800 dans leurs tête...
Alukard c'est un piti noob il joue que en Easy :p
haha enflure :D
quand j'avais recu le jeu, j ai joué en normal pendant environ 15-20heures puis direct j'ai recommencé et fais Hard comme j'étais trop puissant :p lol
tenebro: 1hit...Faceoff et l'affaire est classée :D
paf dans les dents hihihi xD