Je l'ai tuer deux fois au premier combat.
J'ai eu deux fois la true end.
De sur, le premier combat ne pose pas probleme.
justement je VIENS de faire ce premier combat contre Augustine, je l'ai buté histoire de vérifier les dires
PS: c est pas que jte crois pas hein donald duck lol ^^"
Dans tous les cas, JE veux savoir, alors dépéché vous de finir !!!
lol t'inquiète j'essaierai de finir ca ce week end ( en post game ca va beaucoup plus vite plus qu'on doit pas leveler avec les equipements surpuissanrs qu'on a ^^" )
En ayant du gros stuff, on met 5-6H pour finir le jeu ^^
Si on skip les dialogues bien sur, ce que je n'aime pas, c'est toujours bon de revoir nos personnages préférés parler =3
Essaye surtout de tuer augustine au second combat poru voir si ca marche ou pas et la on sera vraiment sur x3
voila je viens de débloquer les Titles annoncant que j'obtiendrai la vraie fin! donc on peut buter sans problème Augustine au 1e combat! reste à vérifier pour le 2e combat...si je refais encore un new game + lol ^^"
On peut skip mais pas couper la scéne dommage ^^
Alukard, j'en suis au 5-1 et je te dit ça ^^
je pense pas que j'aurais la vrai fin xD
Quel intérêt de finir le jeux 3-4 x ?
Une fois que ta eu la vrai fin et que tu as accès aux "post game" c'est bon non ?
Moi je suis toujours sur ma partie en normal je doit affronter Jedah bientôt la fin :o ?
Rozenia: tu sais si tu as la vraie fin à partir du 4-2, pas besoin d'attendre 5-1.. ;-)
Ark: bah aucun intéret si ce n'est avoir tout a 100%, ce qui est plus facile ^^
Tu répond vite coco tu est encore en camouflage optique sur msn ? xD
ah! lol j ai meme pas regardé l'heure de ton post...
PS: on est obligé d'etre sur msn quand on allume son pc? ^^"
Bha ouais obliger xD
Ouuuuaaaaaais, j'ai eu la fausse fin ! xD
Non, sa ne fonctionne pas
L'intêrét de refaire plusieurs fois le jeu ? c'est la définition de "fan" ça ^^.
tu as suivi a la lettre TOUS les autres paramètres en dehors des combats avec Augustine?...
PS: y aussi l'intéret de passer le temps comme y a queudalle comme jeu lol ^^
Bha moi j'ai toujours Street Fighter IV sous le coude pour quand j'aurais fini a 100% Cross Edge
J'ai aussi Kingdom Hearts 358/2 days sur DS
Donc j'ai des truc qui m'attendent moi xD
Alukard, parfaitement tous, j'avais déjà eu la vrai fin avant
Donc ne jamais toucher augustine sur la 2eme rencontre également.
ok merci! bah voila maintenant vous savez qu'au 2e combat faut pas chatouiller Auguste lol
Roh, comment j'vais du le dire une bonne trouzaine de fois >>
Merci pour la confirmation Rozenia.