Moi je suis assez jeune quand même, ma SNES (enfin, celle de mon frère ) date de quelques années.
En brocante on trouve de sacrées trucs : Super Mario Kart, Street Fighter 2 Turbo, Robocop 3 (impossible ^^), Yoshi's Island, les Schtroumpfs, Sunset Riders, F-Zero ...
Effectivement c'est dommage que plus rien ne sorte ...
Pouvez vous me parler de Wold Of Goo, puisqu'ici, c'est un BlaBla autour d'une chope de whisky dans le Cormano's Saloon.
Cherche un peu sur ce site.
C'est un jeu au concept très original, sorti sur Wii et développé par 2 gars seulement. Regarde un peu sur ce site (test)
J'irais plus tard, je n'ai pas le temps là
Comme tu veux.
J'espère que gamecube va passer ce soir, ou même quelqu'un d'autre qui viendra animer la flamme de notre passion commune
Désolé de passer un peu tard !
World of Goo c'est un jeu dispo sur Wii et sur PC, il coute pas bien cher et y'a une démo de tout le premier chapitre dispo gratos sur le net !
Franchement le principe est super, les sons c'est du grand art, et tout ça fait par deux fans de jeu video, que du bonheur.
pp128, sers moi donc un demi et fais honneur à ce Saloon
Ouais, j'ai vu des vidéos et joué et le principe tue Jv.com l'a même très bien classé dans son dossier sur les jeux les plus originaux de 2008 (dossier qui date de pas longtemps).
Voici un demi Billy
Barman, un Jack Daniel's !
C'est une blague ( ) ?
Tiens, voici un bon Jack Daniel's, double ration.
Bref, World Of Goo, la démo, ne fonctionne pas sur Mac ..........
C'était sûr !
'Vas falloir t'acheter une Wii
Très bonne blague !
Navré, mais je ne tiens pas à dépenser mes économies dans une console sur laquelle seulement 3 jeux bien se battent en duel ... Autant jouer avec des ptits soldats, c'est aussi divertissant !
Tout à fait d'accord avec toi.
Ou autant jouer de la guitare, c'est encore plus divertissant ?
Oui oui aussi, ou du piano non ? A non, j'avais oublié, tu n'as pas de piano !
GNIARK !
JMEF, j'ai une SNES
Moi aussi
C'est quoi qu'il y a marqué sur le numéro de série sur le co ....
Bref, tu es arrivé à Paco Loco ? Non, tu n'as pas réessayé je suppose
Non, je n'ai pas eu l'occasion ! Je n'ai pas le temps là, je suis overbooké
Ok, je vois.
Retiens juste alors qu'il faut s'occuper du gars dans l'arbre d'abord, les tirs de Chihuahua sont assez bordéliques.
J'y vais moi, baille
Hey les gros pas un seul message aujourd'hui ?
Moi je joue dla guitare, le piano cay pour lay gay d'abord !
Et world of goo y'aura ptet une version mac d'ici quelques temps, mais quelle idée d'avoir un mac ma parole ? pourquoi ne pas simplement être un bon mouton et acheter du windows ?