J'ai pas mal joué en borne d'arcade avant de me l'acheter sur megadrive à l'epoque ! Vive Sunset Riders ! Et vive Billy
Ouais, mais CroMagnon ne fait pas mexicain
Eh, salut Gamecube.
Sur borne d'arcade ça devait donner, j'ai pu encore testé
ça va Billy est pas mal, le plus bidon, c'est Steve ...
Même si ils ont les mêmes caractéristiques, Steve est plus moche donc ouais Billy est mieux
Salut pp, qui aurait cru que ton topic attirerait des gens ?
Je m'etonne que ce jeu ne soit pas plus connu que ça d'ailleurs, ça reste une reference et un des premiers gros jeu western !
TeddyT est un ami en fait. Il est fan de Sunset Riders donc je l'ai ramené.
Effectivement, comme jeu de western d'aussi bonne qualité y'en a pas beaucoup : GunSmoke sur NES, Gun sur Gamecube et autres ... mais bon
Tu sais Gamecube, dans notre époque, les références ont disparues, et nous nous retrouvons avec des jeux fait en deux jours, pour faire du fric, pareil pour la musique.
Je suis vraiment déçu de ma génération ...
+1 Tedd
Mais ça fait plaisir de retrouver par hasard de temps en temps de vrais bons joueurs comme toi et comme tous ceux sur ce topic qui n'ont pas oublié ce qu'est l'âme d'un jeu !
Ca c'est clair.
Rien que des ré-éditions de série vues déjà 1000 fois, du marketing à en crever. Heureusement on a le petit World of Goo, fait seulement par 2 gars quoi
Mais aujourd'hui tout est morose.
Je n'achète même plus de jeux vidéos aujourd'hui ... Tellement c'est de l'arnaque financièrement ... Vous rendez vous compte du prix ?
70 euros pour 4h de jeu ...
Ouais.
Ca devient une arnaque terrible, pour un jeu de qualité bidon, alors que les vieux bons jeux coutent moins
Oui mais n'oublies pas une chose importante Pp128, ces jeux sont rares maintenant !
Ouais, mon Sunset Riders je l'ai difficilement sur eBay, et pas à 3 euros
Parfois les bons vieux jeux sont surcotés par des k3v1ns qui veulent se remplir les poches. C'est dégueulasse, le monde est à l'envers.
Bon, je vais dormir, blablatez bien et revenez souvent ici
MDR ! je crois que je suis tout seul là ! Gamecube ? Es-tu là ???
Je suis là mais je m'en vais aussi ! A une prochaine les mecs essayez de revenir, on va peut être finir par avoir plus de gens et faire un truc sympa ici !
Je viens ici plusieurs fois par jour, donc on finira bien par se croiser.
Le soir je pense que c'est possible de se voir, z'avez qu'à essayer de ramener des fans
J'essaie de passer au possible, on pense pas souvent à Sunset donc forcémment... lol.
J'ai lu que l'un d'entre vous a taté du World of Goo, excellent jeu !
Dans le style "original" on trouve sur ps2 We Love Katamari, Ico, Okami. Là sur PS3 jviens de commander little big planet, j'espere que c'est pas une bouse commerciale, qui vivra verra.
Oué, j'ai essayé World of Goo chez un voisin, ça tue
Après j'ai essayé qu'Okami que j'ai beaucoup apprécié aussi.
Mais je préfère un bon jeu SNES
Oui Snes sacré console ! Bien dommage que les jeux ne sortent plus dessus, je suis sur qu'ils pourraient connaitre un sacré succès.
Entre les street fighter, aladin, starfox, tous les mario, y'a vraiment de quoi faire. D'ailleurs j'ai toujours la mienne de sortie et je suis jamais contre un bon vieux mario kart, ou sunset riders sur la megadrive.