Chuis à 75% du jeu.. Et j'ai toutes les enigmes enfin =)
Sauf celles qui ne peuvent être accessible avant de.. /spoil/ :P
dans le hall des soins intensifs, je bloque sur l'énigme "1 puzzle à plusieurs face, mais seules certaines sont visibles" c'est 1 "?" à aligner mais je trouve pas le ".", si quelqu'un peut m'aider...
Bonsoir, je suis toujours bloqué sur un ? à trouver. Je me place sur le toit du centre médical, je regarde la porte vers arkham est, et là je pivote un peu à droite, je me retrouve face à la petite grotte au dessus de l'eau, où j'ai déjà récupéré un mystère. Mais j'ai quand même toujours un ? qui flotte entre la porte et cette grotte, et je 'arrive pas à trouver ce que c'est
T'es sur qu'il ne s'agit pas de l'énigme sur les bombones de gaz de l'épouventail (derrière un mur fragile)?
Enigme Manoir Arkahm Salle des archives Couloir Nord
Je passe la porte et l'énigme est senser être juste après mais j'la trouve pas ^^.Aider moi
juanigoal.. De mémoire (j'ai résolu cela en suivant le scénario donc ca fait un bail), je crois qu'il faut détruire une structure fragile à l'explosif pour faire apparaitre le ? entier. En tout cas, chercher bien, le . n'est jamais loin.
Salut tout le monde voilà il me reste une énigme "le dr Jonathan Crane projette de rendre la crainte plus intense" ds les soins intensifs, je ne vois rien de scannable, aucun point d'interrogation... Par avance merci!
Dsl si cette question a déjà été postée...
Trouvé pour crane en fait une petite bouche d'aération dans la cage d'ascenseur!
merci fatcap, je vais y retourner. tant que j'y suis, j'ai vu ds le topic que tu avais galéré pour l'énigme sur Crane entre les ascenseurs mais que tu avais fini par trouver avec l'aide d'1 forumeur. J'ai suivi la même aide mais impossible de trouver cette grotte. c'est tout en bas ou sinon à quel étage? j'ai trouver l'esprit d'arkham derrière 1 mur à faire péter et à côté, il y a bien 1 grotte, elle aussi cachée mais que des champignons à l'intérieur!
en fait c'est bon grâce au collègue du haut
LUOK de quel grotte parlais tu ?
juanigol : relis bien ce que j'ai indiqué a fatcap.
La réponse se trouve tout en bas, monte sur l'ascenseur qui est au sous sol et regardes entre les deux etages pour trouver la grille.
Le gaz de l'epouvantail fait il tomber les barrières lorsqu'il rend fou "
Je coince svp
Bonjour. dans le pénitencier une salle est bloqué par le gaz du joker et les gardes me disent qu' ils n arrivent pas a réactiver la ventilation.
Dans cette salle il y a un mur a briser et quelques énigmes de l homme mystère.
Comment faire vider le gaz ou accéder a la salle ?
Merci.
ps: j'ai déjà fini le jeu donc j'ai tout les gadgets.
si ta finis le jeu , pourquoi tu pose une question pour passer vers une autre salle ?
the last le truka fairc de monter au dessu des 2 garde tu pren ton grapin a 3 tir et en face tu fai tomber le mur tu tire sur le boitier tu activer la ventilation pui tu pren ta tirolienne tu va de lotre coter tu te retourne et tu voi le poin dinterogation le reste tu trouvera facil ^^
salut je bloque sur une dernière enigme dans arkham nord c'est le point d'interrogation qui se trouve derrière des barres de fer et on peut vour just derrière un mur a détruire avec le grapin cependant je ne trouve pas comment l'atteindre.
merci de vos reponses a ++
bonsoir,
bon malgré la reponse donné page 36, je ne comprend toujours pas: ""seuls ceux qui ont une vision différente de la vie peuvent voir ce défi" dans la salle abandonnée des jardins botaniques "...
help me please...
c bon g trouvé (page 17/18) merci