https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-14110-75-0-1-0-marathon-de-nuit.htm#message_31607
J'ai pas encore essayé, j'avoue.
Je prefère attendre le jeu.
Je me lève entre 9h et 10h quand je me couche a 5h et je peux me lever a 14h30 si je me couche a 11h .
Quand j'ai cours a 8h ( fac de droit ) je me lève a 6h30 donc je ne dors pas beaucoup , quand je suis en exam je ne dors pas du tout ( je révise une quinzaine d'heure par jour ) .
C'est dur la vie ^^ .
Bonne idée d'un coté
Mais sache que la démo est juste 10 minute du jeu, impossible de t'en lasser avec une démo aussi courte
Mais je respecte ton choix
Même quand t'es en fac tu te couche a 5h?
Moi je peux passer une nuit blanche tranquille mais après je dodo pendant 12h Mdr
Pareil sinedd
Mdr
Ouais je sais que la démo est courte d'après mes potes me disent mais je prefère attendre le jeu.
Mouarf ! Se coucher à cinq heures et se lever pour aller en cours. C'est génial de dormir pendant les cours.
Ouep , je suis insomniaque , je maîtrise rien ! Du coup je suis souvent fatigué en TD / cours , surtout quand j'enchaîne des journées avec 3h de TD le matin a 8 et 6h de cours l'aprem jusqu'a 19h30 ( je ne rentre chez moi qu'autour des 21h et en général j'ai 4-5h de taff ( dissert) pour le lendemain ) .
Ce genre de semaine me crève c'est pour ça que je profite des vacances pour jouer ^^ .
En tout cas je pense que le marathon de la nuit est une épreuve faite pour moi ^^ .
moi je peux tenir 1 journée et demi sans dormir mais pas plus!
DJcak je voit que tu est un couche tard aussi !
Rien qu'a voir sur le marathon de resident evil 5
Salut les potes .
D'où il sort le topic de kagnarouf ou je sais plus quoi (j'ai pas retenu ) ? J'l'avais jamais vu
Perso je peux enfilé 2-3 nuits blanches. Après sa commence à se sentir un peu
Le marathon de Resident Evil 5, c'est diffèrent parce que je pointe depuis presque quatre ans et l'ambiance, c'est super mais aujourd'hui, c'est presque mort.
Le bon vieux temps.
Moi avant quand je joué à BF2 c'été 20h > 6h
Ouai
Moi je trouve ce forum trés agréable, tu devrais y venir souvent jack!
ps : je file sur bioshock
et en meme temps
T'inquiète, je commence à participer sur ce forum et vu que le jeu s'approche.
Je pointe au passage.
Bon jeu Destroys.
Post!!
Merci ;)
Si sa t'intéresse je fait la MAJ de mon topic de votes dans 1h 30
Haaa la page 77 Je me dois de poster dessus .
Comme sa je pointe, héhé j'ai pointé mon 1h-2h, et la je pointe mon 2h-3h :o) .