Destroys je t'ai répondu deux fois à cette question.
Bref moi sa me gave vos embrouille à 2 balles
j'imagine du beurre de cacahuète sur un Kinder Maxi!!
oooh frèèère
Non sinedd quand j'ai dit que j'etait sur 5 blabla s'etait apres que je lui dise ça
Sa n'a rien a voir.
Beure de cacahuete kinder
ça devient du n'importe quoi
Il trouve que tu floods. Voilà c'est tout sa s'arrête là.
C'est bien çà Goran ?
Que je flood?
Parce que j'ai dit " post" ?
Non mais c'ets allucinant
je lache l'affaire
batboy
j'te jure que dès que je me chope un pot de Beurre de Cacahuète je le prends en photo! et j'essaierai vraiment le Kinder Buerre de Cacahuète!
Poste
post!!
bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... même à toi Destroys qui m'a traité plus d'une fois d'imbécile .... sans que je te traite de quoi que ce soit...
bye à tous
Mais tu sais repondre a une question?
Le 2 eme post de cette page la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-14110-83-0-1-0-marathon-de-nuit.htm
Je voudrais savoir pourquoi ta dit ça, mais bon sang, t'es bête comme tes pieds ou quoi?
j'te jure que dès que je me chope un pot de Beurre de Cacahuète je le prends en photo! et j'essaierai vraiment le Kinder Buerre de Cacahuète!
pas de soucis frayre Ca va être énorme
Tu me diras comment c'ets ca aussi , parce que j'ai pas goûté tiens
Non mais cette incroyable j'en revient pas, il me fait passer pour le méchant, il s'es foutue de ma gueule et il s'en va
Bye Goran
Destroys j'ai rien contre toi mais je trouve que tu tes énervé un peu vite pour pas grand chose quand même.
Je vois pas trop ou est le mal dans ses propos.
Enfin bon c'est toi qui voit ...
Mais y'a pas de mal sinedd
Mais je voulait juste qu'il réponde à ma question et qu'il se moque de pas de moi car j'aime pas ça
Enfin si t'es de son avis c'est pas mon probleme ...
J'ai pas dis que je suis de son avis.
Je prends le partie de personne je suis neutre.
Et je pense que sa sert à rien de s'énerver et de se prendre la tête pour une incompréhension
destroys
j'te comprends mais en même temps il faut que tu sois plus fort que ça! tu sais y'en a plien des gars comme Goran qui se moque ou qui taquine, ne rentre pas dans son jeu, élève le niveau! si à chaque fois tu t'embrouille avec quelqu'un qui se moque t'as pas fini frayre! laisse couler destroys! c'est pas grave franchement, tu vaux mieux que c'est petites embrouilles!
J'ai commencer a m'enerver quand il s'est moquer de moi, et j'estime que c'est normal dans le sens ou je lui ai juste posé une question et s'il aurait répondu ben j'aurait rien rajouter d'autre.