D'ailleurs en parlant de voix (quand je commence une phrase de cette façon, c'est potentiellement un HS), ça serait nice si on pouvait choisir des voix différentes pour Shepard. Mais avec toutes les lignes de dialogues possibles, ça ferait beaucoup de travail quand même. Mais quand tu joues avec un Chang Shepard ( ), ça fait con d'avoir un accent ricain alors que le mec passe son temps à manger du riz spacial avec des baguettes.
Ne t'en fais pas, inutile de préciser que ce genre de début de phrase sera potentiellement du gros HS à la Tommy!!
Je suis néanmoins entièrement d'accord avec toi, mais faut pas trop rêver^^
J'ai créé un personnage black assez costaud et je dois dire que la voix concordait assez peu à son profil.
N'empêche c'est un grand pas en avant dans le RPG de pouvoir faire parler réelement son personnage (avec une voix, pas que ce soit sous enterndu qu'il parle).
Pour les plusieures voix, on aura ça dans Dragon Age (suivant les races).
Vous avez même pas rigolé au truc du Chang
Notre perso quond incarnera dans Dragon Age il aura pas de voi normalement?
"TomVanDamme
Posté le 16 août 2009 à 14:14:40 Vous avez même pas rigolé au truc du Chang "
Si, si... euh non en fait.
"Diablus35
Posté le 16 août 2009 à 15:12:16 Notre perso quond incarnera dans Dragon Age il aura pas de voi normalement? "
Ben je crois l'avoir entendu parler moi... jme suis ptetre gourré après hein...
OK ok ok ok ok, j'ai trouvé une news qui m'avait échappé!
http://www.vg247.com/2009/07/29/mass-effect-2-shepard-begins-game-with-abilities-wiped/
On savait que le joueur commençait ME2, même en important une sauvegarde, au Level 0... ce qu'on ne savait pas (moi en tout cas) c'est que ce n'est pas un hasard, c'est lié au scénario!
Je vais éviter les hypothèses sinon MatthieuLandais va encore me taper sur les doigts
Et puis, je rappel, pour ceux qui n'auraient pas lu cette autre news qu'une fois votre partie de ME2 terminée avec votre personnage X, on ne peut pas recommencer une nouvelle partie avec ce même personnage (et préserver ses pouvoirs, armes, armures).
Pas de "New game+" en gros, ca va être corsé si ils nous foutent a priori un niveau de difficulté supérieur et qu'on commence level 1...
Vous avez même pas rigolé au truc du Chang
Si t'inquiète c'était super drôle. En parlant de baguettes, c'est tout de même chaud de manger avec ces trucs là...
Euh... Qu'est ce que tu veux dire par:
"c'est que ce n'est pas un hasard, c'est lié au scénario!"
Je pensais que c'était normal de commencer au niveau le plus bas sinon ça serait trop facile. Par contre je n'avais pas imaginer que c'était lié au scénario comme une sorte d'amnésie ou un truc dans le genre qui ferait perdre de l'exp.
Mouais, j'ai mangé récemment chinois avec des baguettes et au bout d'1 minute j'arrivais à manger correctement et rapidement (un bon 7/10)... enfin, faut dire que je suis un être supra-intelligent
Ok ok, ne me croyez pas
Par contre, j'ai toujours pas compris la blague de Tommy
Et ce n'est pas pour rire
BuBbLe_GuN> J'ai commencé quelques parties en mode de difficulté "Insane" (folie, vétéran, je ne sais plus^^), souvent avec une nouvelle classe et donc mon perso au level 1. Je dois avouer qu'il m'est souvent arrivé de galérer (un tir de sniper et tu meurs, pas facile contre la matriarche Bénézia, par exemple, où tu te retrouves avec 4 Geths snipers à un moment).
Je crois que la difficulté sera mieux dosée et que le jeu sera amplement plus facile... je compte bien débuter le jeu en very hard pour cette raison.
J'ai mangé l'autre jour au chinois et j'y suis arrivé aussi, mais l'apprentissage fut rigoureux, le chemin pour manger avec des baguettes, est dur, terriblement dur.
En fait, pour t'expliquer la blague de Tom, il a un perso d'allure asiatique, donc il mange du riz selon les préjugés, et il a une voix d'occidentale... enfin je crois...
TomVanDamme, tu avais parfaitement raison, tu as créé un hs.
je compte démarrer le jeu en facile parce que je veux connaitre et finir l'histoire en top priorité!
Glacian tu es effectivement un génie mais je suis le maitre de l'Espace et ton savoir ta été donné sur mon ordre !
HS = hors service ou Homme Sans foi.
revan29> Ok, alors une fois de plus j'avais compris la phrase/blague mais je n'ai pas trouvé ça drôle
Enfin si, l'explication me fait toujours beaucoup rire!
clee_san> L'espace ... heu . la barre d'espace??
mais non voyons...la voiture !
Ah finalement c'est moi qui t'ait fait rire, j'espère que Tom ne déprime pas trop...
Wouhouwouw, topic épinglé.
Voilà, comme ça il est bien visible pour tout le monde, surtout les nouveaux venus.
Tin fait suer qu'il faille acheter DAO pour avoir toutes les armures, me tente vraiment pas ce jeu, et si ca se trouve l'armure sera canon... pas cool la bioware
DAO te tente pas ??? Hérétique !!! ^^
C'est vrai que le truc est plus commecial qu'autre chose... vendre DAO aux fans de ME2... mais je pense pas que tu loupe un gros truc nn plus... juste un petit bonus.