CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 170»
Page suivanteFin
Glacian Glacian
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 20:15:27

Il y a encore les quêtes sur Féros et Novéria!
Twitter de ME2: "Love the reactions when I show people our upcoming screenshots. Mass 1 was already a beautiful game, and ME2 visuals are blowing it away." :content:

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 20:29:12

Tu as raison Glacian, je les avais oublié. Il y aura certainement des répercussions avec Anoleis sur Noveria et les réparations effectué sur Féros (ou même les données que l'on transmet à un programmeur).

Et puis j'ai oublié les deux dernières quêtes secondaires de la citadelle.
L'une où l'on peut donner ou non une sorte de stimulant à un type.
Et celle avec le candidat politique que l'on a soutenu ou non (on apprend dans le livre que c'est un type soutenu par Cerberus). Celle là doit être assez importante je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 23:51:56

on en oublie une, Banes, l'histoire du Dr Michel que l'on fait chanter. dans l'enquête (seulement si on a déja fait la quête ou on trouve le cadavre de kahoku), on va interroger le vendeur Morlan aux secteurs, et on obtient le nom de Banes. un de nos coéquipiers nous suggère alors d'aller en parler avec le capt Anderson, qui nous apprend que Banes est mort, mais que si on veut plus de précisions, faut aller voir Kahoku (ouais mais il est mort), donc au final, pas de Banes dans ME1. On aura peut être une quête "suite" dans le 2

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 10:21:52

Moi j'ai réussi à parler à Kahoku avant sa mort, en faite faut pas faire sa quête des hommes disparus avant celle de Banes, après l'avoir faite tu vas la voir et tu lui parle de Banes... :ok:

Il dit qu'il n'a pas trop envie d'en parler, et je sais pas si il dit qu'il veut en reparler plus tard, si il faut il ne faut même pas prendre sa quête avant de prendre celle du Dr.Mitchel et ça te fait 2 occaz de le voir! :ok:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
08 août 2009 à 10:25:15

C'est vrai que l'affaire Banes est trop incomplète dans le 1 pour qu'il n'y ait pas suite dans la suite.

Féros et Novéria on en a pas parlé car... ça fait parti de la quete principale pour moi. Or on parlaitdes quetes secondaires.

Féros on avait déja évoqué le truc mais Novéria effectivement, je n'y avait pas pensé. ça serait bien de voir si on a bouclé anoleis ou onon change quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2009 à 11:03:13

eagle : le problème quand je fais banes avant d'aller voir kahoku, ben aucun de mes coéquipiers ne me suggère d'aller parler a anderson, donc quand je vais le voir, je peux pas lui parler de banes

wolf9 wolf9
MP
Niveau 8
08 août 2009 à 12:15:15

Et bah prend les bons coéquipier

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2009 à 12:54:16

J'sais pas si ca vient de la mais j'essaierai. d'ordinaire, quelque soient tes coequipiers, l'ordi en selectionne un pour les remarques importantes, pour que tu sois pas bloqué quelque soit tes coéquipiers.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 13:33:02

De toute façon, on ne peut pas recommencer plusieurs parties avec un seul profil... ce qui veut dire que si tu termines le jeu à 100%, ton perso sera au level max pour le 2 et pourra continuer à évoluer seulement après les premières heures de ME3 :content:
Et la Gamescom qui arrive dans 10 jours :-)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
08 août 2009 à 14:59:35

"urnot
Posté le 8 août 2009 à 13:25:56 Bon après il faut esperer que le 2 ne soit pas non plus un Mass Effect 1 "bis" et qu'on ne reviendras pas forcement sur chaque mission ou quêtes annexes... "

Après tout ce qu'on a vu on peut déja s'assurer que non : aucune des planètes de ME 1 n'a été mentionné pour l'instant officielement dans le 2, à part la citadelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2009 à 15:53:20

Ça veut rien dire ça thunder. Ça peut être des planètes différentes mais le même genre d'exploration pourrie avec toujours les mêmes paysages désert et bâtiment répétitifs.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 16:02:14

Dragon age repoussé... mais seulement de 2 semaines :peur:
La news tape à l'oeil de http://xbox-mag.net/

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
08 août 2009 à 16:48:35

"Nadfan
Posté le 8 août 2009 à 15:53:20 Ça veut rien dire ça thunder. Ça peut être des planètes différentes mais le même genre d'exploration pourrie avec toujours les mêmes paysages désert et bâtiment répétitifs. "

Certes mais relis son post : c'était concernant les mondes du 1 qu'on allait revoir dans le 2. Alors après, moi non plus je suis pas totalement rassuré concernant l'exploration.

Sinon, dommage pour dragon age mais je m'en doutait.

Diablus35 Diablus35
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 17:04:21

Dragon age repoussé... mais seulement de 2 semaines
La news tape à l'oeil de http://xbox-mag.net/

Fait chier :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Deus semaine de plus c'est enorme pour moi j'en ai deja marre d'attendre. Je le veut!!! et en plus si apres il est encore repousser je vais vraiment mais vraiment m'enerver. Merde :-((

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
08 août 2009 à 17:29:50

diablus... sache que j'ai attendu près d'un an ME 1 pour le voir repoussé encore et encore (au total un an)...

1 an > 2 semaines

J'attends Alan Wake, j'ai attendu Duke Nukem Forever...

Deux semaines, c'est rien crois moi ^^

Diablus35 Diablus35
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 18:35:21

Tu me connait pas je suis tres impatiente et deux semaine pour moi c'est enorme.
J'avait commander fallout 3 sur pc et je devait le recevoir le jour de sa sorti resultat le jour de la sortie je l"ai pas reçue donc je suis aller me l'acheter je pouvait pas attendre!! par contre le jeu ma enormement deçue

preteur preteur
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 18:51:28

Moi, jusqu a aujourd hui, je n ai jamais attendu de jeux ! Seul exception, j attend le : Mass Effect 2 ! Et bien que ca me fais Ch…. Comme tout le monde à attendre ….. Alors, je fais autre chose ! (je ne joue pas !!!) looooool.

Sinon je regrette juste un jeu, que je n ai pas connu et que je n ai découvert que dernièrement : Hallo !

Le seul problème, est que mtn je n ai pas envie de commencer par le dernier opus, car je ne connais pas l histoire du jeu… et m acheter toutes la trilogie du jeu ca ne me motive pas plus que ca ! vu que les premiers sont mtn très vieux ! et que je n ai pas envie d être déçu par les graphismes ….

Donc un grand DOMMAGE pour Hallo pour MOI….

:snif2:

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 19:11:20

Moi j'ai vu Halo et Halo 2 (eh oui, y'a seulement un "L" à Halo preteur, c'est pas comme "Hallo, hüpsches Freulein ! :noel: ) pour genre 6€ chacun. Mais j'aime plus les FPS, donc tant pis...

preteur preteur
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 19:23:51

Lol, merci pour la correction ! HALO.

Je parle de Halo, car j ai vu sur YouTube un Fan movie du jeu, et j ai vraiment adoré !

Enfin, tant pis …..

:snif2:

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 20:13:41

Diablus est une sanguinaire qui a envie de taper de l'ork :oui:

2 semaine c'est rien... J'ai attendu Far cry 2 super longtemps, et en faite en me précipitant, je me suis rendu compte que c'était une daube...
Mais bon je ne doute pas de la qualite de DAO, vu que c'est bioware qui le chouchoute! :oui:

Sinon pour mass effect 2 j'aimerais bien visité les belles planètes dont lesquelles on a eu une petite description alléchante! :oui:

Genre les postes abandonnés de Mars et ses ruines prothéenes...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment