News
Héhéhé, petite news du jour (soir )... et pas des moins importante!
Il est fort probable que la trilogie Mass Effect ne signe pas la fin de la série. C'est en tout cas ce qu'a laisser paraître le Dr. Greg Zeschuck dans un entretient avec 360zine:
“We've said Mass Effect is supposed to be a trilogy,” Zeschuk said, “so you're going to see at least a third Mass Effect, and even more if everything goes well.”
"Nous pensons (auteur de l'article) qu'une fois toute cette histoire de Moissonneurs arrivé à son terme dans ME3, les auteurs pourraient commencer à nous conter les origines de la saga.
Nous voulons suivre Wrex têtard, son entrée à l'école et voir ce qui l'a rendu si... méchant."
Hahaha haha ha... ha
Je suppose que certains journalistes écrivent depuis chez eux, un stick entre le dents.
One possible caveat here: we’re pretty sure Zeschuk wasn’t referring to App Store titles or other gonzo downloadables. We imagine he would mention the spin-off Mass Effect: Galaxies as an example if he didn’t mean full retail stuff.
un traducteur, vite!
Sourcy: http://www.destructoid.com/mass-effect-might-be-more-than-a-trilogy-139930.phtml
Sinon, le projet natale ne serait pas que pour la 360...
cool bonne nouvelle pas que 3 mass effect
sinon un coup il dise oui un coup il dise non pour la 360 mais "pas que" m'intrigue
n'empeche si la série progresse d'épisode en épisode au oint de vue graphiques, gestion des PNJ, de ce que l'on peut faire dans la citadelle et tout, le 3 va déhirer, on va vraiment être immergé dans la citadelle comme on l'est dans un GTA. C'est le must, avoir la même liberté de mouvement et la même vie que dans un GTA, mais faudrait que les devs trouve une solution pour empêcher les kikoolols de jouer le killer des GTA. Parce que mine de rien, tous les GTA like se passe dans des époques contemporaines, y'a rien de futuriste
4x "GTA" dans ton message
Toi, tu veux un GTA like futurite...
S'ils nous pondent un gta-like, je me tire une balle.
GTA4 est loin d'être mauvais (en tout cas la réalisation est superbe) mais les missions sont... comment dire... elles sont comparables aux quêtes annexes de mass effect.
Et puis, c'est le genre de jeu que tu termines une fois, pas deux.
Non, je préfère largement l'aspect exploration, je n'aimerais pas trop que tout soit centralisé.
Bon, le soucis c'est que lorsque tu visites un lieu, tu n'y reviens plus du tout.
Ce n'est que mon humble avis et je ne critique pas les joueurs qui ont appréciés GTA4 ...
Heureusement tu t est rattrapé sur la fin Glacian ! tu a évité de peu d être lapidé ! j adore GTA ! et SUR PC UNIQUEMENT. Car toutes les voitures, bateaux, avion, hélico, moto ect ect peuvent être remplace par des modèles plus réalistes …. Exe : Porsche, Ferrari, (les flics) des Renault Des Seat et qq Peugeot hahahaha, les avions et hélico… je les aie pris de Fly Sim ….
Donc j ai un jeu au graphismes très réalistes ! et au comportement aussi amélioré pour que ca ressemble plus a la réalité … même les flingues on peu les changer …. VIVE GTA (je me suis même amusé à changer certain modèle de strip teaseuse hihihi).
(Temps d achat du jeu et de sont installation = pas plus que qq petites minutes ! Temps de modification du jeu = plus d un mois. Pour GTA 4, je n ai pas encore commencé les modifs car je n ai pas encore tout les modèles nécessaires pour débuter ce travail la).
Pour revenir a Mass Effect, la seule chose que je regrette c est la liberté de pouvoir tuer n importe qui ! je ne dis pas que je m amuserais a faire d un ME un GTA, mais j aimerais tout de même avoir cette liberté la !
Mais je comprends tres bien que c est trop de travails et surtout que si ils (les développeurs) le fond, ils devront même dans certain cas pouvoir palier a ce problème la si on tue un membre du conseil de manière incognito ….
Héhé, il me semblait bien que tu adorais GTA4, tu en as déjà fais allusion ailleurs.
C'est une corde sensible sur laquelle je saute 'façon Mario', sourire narquois aux lèvres.
Je ne peux que te concéder que la liberté est immense dans GTA4.
Mais trop de liberté tue la liberté
J'ai surtout remarqué que les joueurs se lassent rapidement de ce GTA (des gens autour de moi), mais je suppose que la raison vient aussi du fait que la série a du mal à se renouveler. (Naon, pas de cailloux )
Mais (je vais tenter de me rattraper je dois dire que c'est une vraie claque (techniquement parlant) et que le jeu est riche (environnements).
Pouvoir modifier certains paramètres dans le jeu doit vraiment être intéressant, surtout que le contenu ne doit pas manquer étant donné la communauté énorme de joueurs.
Ce que j aime dans GTA, c est cette liberté totale qu on a ! un environnements qui est tout de même assez grand ! le fais d entrer dans n importe quel immeuble d aller partout ou bon nous semble …. MAIS surtout de pouvoir remplacer pratiquement tout ce que l on veux ! décors, voitures, personnages, ciel, immeuble voir même faire des panneau PUB perso !!!
Celons moi, on ce lasse assez rapidement du jeu, car quand on fini le scénario ! la violence gratuite ne dure pas plus 5 minutes ! après ca, ca deviens lourd !
Tu devrais l essayer ! surtout si tout a était modifié (comme chez moi). Si tu ne l apprécie pas, je veux bien être lapidé après ca !
Je l'ai essayé et même terminé mais sur console. Et je n'ai pas tellement envie d'investir pour le jeu pc, surtout que mon ordi n'est pas hyper performant.
Je veux bien te croire, personnaliser l'environnement, ça doit vraiment être sympa. Il m'est déjà arrivé de le faire à d'autres jeux, ou même de créer des cartes en multi (et d'y jouer avec son clan). Il n'y a rien de mieux.
Qui n'a jamais essayé de faire un vrai carnage dans GTA?^^
Quoique, pendant les 5 premières heures de jeu je m'étais fixé comme objectif de ne tuer aucun civil, ce qui est presque impossible. Et puis, un saut en voiture est venu tout gâcher... un très grand saut avec au bout: un passant.
Une femme explosée et éjectée à 100 mètres.
Sur le coup ça m'a tout de même choqué, le jeu est tellement réaliste.
D'ailleurs, j'ai fais essayer le jeu à un ami, et il trouvait ça limite écœurant (rouler sur le trottoir et dégommer 20 à 30 passants)
Et que ceux qui viennent me dire après que les graphismes n'ont pas d'importances...
Si on achète le boîtier Collector de Dragon Age : Origins, on aura un objet unique pour mass effect 2, source : les news de JVC, boîter collector de Dragon age.
moi qui avais prévu d'acheter dragon age c'est cool
sinon dans GTA IV oui c'est trés realiste meme la gestion des degat et les animation quand tu tire sur quelqu'un
J'aimerai bien le commander mais elle est dispo quand le version française?
Sinon je suis pas passer sur le forum hier, je me souvien plus de grand chose d'hier soir??
Encore faut il se procurer la version collector!
Diablus> tu as posté un message avec une orthographe douteuse sur un topic aujourd'hui supprimé.
Et tu as également précisé que tu étais à un stade où il valait mieux éviter de prendre le volant.
C'est vrai le truc du forum supprimé ? Ca parlait de quoi ?
De toi curieux!
Un topic du genre "mass effect est une bouse intersidérale" avec "Lepen" à un moment...
je n'ai rien lu d'autre^^
En gros rien de bien intéressant, m'enfin de toute façon I was sleeping
On parlant de dormir, j ai passé la nuit la plus désagréable de toute ma vie ! cauchemars après cauchemars ! sinon entre 2 cauchemars je suis venu faire un ti tour ici, et j ai vu ce fameux topique effacé ! j avais même laissé un comm.
Ma nuit a moi a pas été terrible non plus, je me suis reveiller avec un sacré mal de tête, sa fesait un an que j'avait pas bu alors la c'est mal passé
Lol, j espère au moins que ta soirée était réussi ?!
Pas du tout, je suis rester avec ma mere a discuter toute la soirée pour lui changer les idées, mon pere a bu toute la journée hier et il a peter un plomb enfin bref c'est une longue histoire...
C'etait pas une soirée j'etait juste chez moi et mon pere dans son restau, d'habitude il travail pas le mercredi soir mais la il est rester et il c'est mi a boire