c'est pas parce qu'ils montrent que des phases de combat que y'a que ca... je sais pas, imagine que la répartition soit 50-50, dans ce qu'ils montrent, ils peuvent choisir de ne piocher que dans les 50% combat et garder le reste secret.
à toutes et à tous !
Voici une news
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040102-mass-effect-2-un-point-sur-les-telechargements.htm
MatthieuLandais
Bon jeu à toi ! Nous ont doit encore attendre ...
J'y retourne =) En plus il est prévu pleuvoir tout le week-end... (et même si c'est pas vrai, de toutes façons, je sors pas ^^)
Matthieu ? Un pirate ?
Ou alors il l'as eu avant sa sortie officiel, 5 jours avant non ?
Aesran. Ce n'est pas une version officielle.
Je dis ça par rapport au fait qu'il à été dis que certain magasins les vendaient avant la sortie officielle, sois 5 jours avant ...
Je comprends ta question mais pas dans le cas présent...
MatthieuLandais à succomber au côté obscur de la force...
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais Mass Effect 2 est mainetnant répertorié dans Can You Run It!
(enfin!)
Pour ceux qui connaissent pas, ca dit si le jeux peut tourner selon nos configs ou pas.
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
(youhou il peut tournée a fond chez moi!)
Alors Matthieu les phases d'éxplorations?
Je viens de capter un truc, quelqu'un parlait des tons de couleurs entre ME et ME2, et comme je joue a ME j'ai remarqué un truc amusant, tout ce qui est prothéen semble ce tourner vers un ton orange/rouge.
Vous êtes d'accord ?
Bien que je n'ai pas le jeu je te confirme d'après les images que, de la même manière que le N1 était tournée vers une couleur bleue, le N2 est lui tourner vers le rouge.
Si tu parles du Normandy, ça me semble logique vu qu'il est construit pas Cerberus, d'ailleurs tout est orange dans ME2 (menus tout ça) !
ouais c'est vrai !
d'ailleurs le nouveau Mako respecte l'optique !
'Tain faut savoir, véhicule ou pas ? Tu parles de celui qui nous "largue" d'après ce qu'on voit dans une vidéo ?
Je parle de l'ambiance général du 2 et du fait que les prothéen sont sur les ton oranges ... Je me disais que ça avait un rapport.
Après Cerberus, je sais pas. Pui le N2 est construit par Cerberus ?! tain, y nous refont tout l'équipage façons upgrade
Certains petits chanceux ont déjà le jeu!!
Grrr.
Je passe juste en coup de vent pour dire que je ne risque pas de revenir avant un petit temps. D'ici là, bon ME2 à vous tous!
Bye. ... ... heu... je veux dire:
Et Tommy, mollo sur la cocaïne!!!
Oh mon dieu un revenant!
Ah, il est là
oh Glacian , revientttt